PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Aller en bas

huile - Vidange Huile de boite Boxster 986 S Empty Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 18:32

Bonjour,

ayant quelques difficutés à rentrer la 3 éme à froid je voudrait prosseder à la vidange de ma boite.
J'ai trouvé des éléments techniques concernant les boites 5 (notament le niveau à -11mm) mais rien concernant la boite 6 des S.

Quelqu'un pourrait il m'aider???

merci à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Vidange Huile de boite Boxster 986 S Empty Re: Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 15:40

C normal la 3è dure à froid, je crois que ça le fait sur toutes!
Et je crois savoir que la vidange de boite c pas évident à faire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Vidange Huile de boite Boxster 986 S Empty Re: Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 17:00

Ah merci ça me rassure , si t'es sur de l'info!

Je viens de passer 2 heures sous ma boite, il y a une vis de vidange sous le differentiel arriere, et une de remplissage à l'arriere du carter de boite sur le coté gauche.

Par contre pour atteindre la vis inferieur c'est galère il faut déposer les 2 traverses inferieures et la tôle de carenage.

J'ai vérifié le niveau, il est à 10/11mm sous l'orifice de remplissage (cote indiqué pour une boite 5= 11mm).

A priori la cote de niveau est donc la même sur les boites 5 et 6.

Bon l'huile semble en bon état de fraicheur, si il se confime que la 3éme est de façon récurente dure à enclencher à froid je ne ferais pas la vidange....

Porsche préconise une vidange à 160000km, j'en ai même pas 70000!!!

Merci à ceux qui aurait constaté une 3éme dure de me confirmer.

bonne route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Vidange Huile de boite Boxster 986 S Empty Re: Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 14:25

Pour moi on va dire qu'elles sont toutes dures a passer, mais j'ai le short ceci explique peut etre cela
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Vidange Huile de boite Boxster 986 S Empty Re: Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 9:57

je te confirme qu'il faut enlever les traverses et une tole. je te conseil de faire la vidange de ta boite si elle est vraiment dure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Vidange Huile de boite Boxster 986 S Empty Re: Vidange Huile de boite Boxster 986 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum