PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Passage à la valise suite au montage 19 pouces ?

Aller en bas

GMT + 7 Heures Passage à la valise suite au montage 19 pouces ?

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 14:53

FreeBox a dû passé à la valise lors du passage de 18 à 19 pouces des jantes de son 987S.

Comme j'ai fait la même manip mais que je ne voyais pas l'utilité du passage par la case valise, j'ai posé la question ça et là, sur le forum, à des CP et des copains et les avis étaient mitigés sur le rapport entre l'électronique et la dimension des pneus.

Cela a été du "c'est débile", "ca n'a rien à voir" à "oui c'est important il faut le faire" pour les réponses.

J'ai enfin eu la réponse au truc et je pense qu'elle peut servir à d'autres : Cette opération est effectivement nécessaire si vous avez l'option "RDK" qui est le contrôle électronique de la pression des pneus (ce qui n'est pas mon cas pour la petite histoire...)

+++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Passage à la valise suite au montage 19 pouces ?

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:20

Peut etre pour la Navigation aussi Shocked

A l'époque où je montais des systemes de navigation (en 2eme monte), il fallait entrer les dimensions des roues (diametre), voir meme l'usure des pneumatiques afin de calibrer le systeme.

A voir...

Seb,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Passage à la valise suite au montage 19 pouces ?

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 23:29

J'ai pas de PCM...

Là où j'ai été très surpris c'est en terme mathématique car les dimensions du 19" ne sont pas du tout en phase à celles du 18" scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Passage à la valise suite au montage 19 pouces ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 21:04

Freeman78 a écrit:Peut etre pour la Navigation aussi Shocked

A l'époque où je montais des systemes de navigation (en 2eme monte), il fallait entrer les dimensions des roues (diametre), voir meme l'usure des pneumatiques afin de calibrer le systeme.

A voir...

Seb,

Seb pour avoir les 18 et les 19 "dans le garage,le diamétre exterieur reste le meme,donc coté compteur de vitesse pas de changement.
moi le CP ma dit que coté psm cela changé entre des 18 et des 19" .

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Passage à la valise suite au montage 19 pouces ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum