PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Régulateur de vitesse

Aller en bas

Régulateur de vitesse Empty Régulateur de vitesse

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 21:21

Bonsoir,
quelqu'un sait-il me dire quel pièce commander pour monter un régulateur de vitesse ? Olivier peut être ? le roi du schema technique.
J'ai demandé à mon CP si il pouvait me l'installer (mon Boxster est de 1999);
réponse : NON pas possible, trop compliqué, on veut pas toucher à çà.
Je les aime bien tout de même, pas de souci, mais bon cela ne me fait pas avancer sur mon problème, alors ?????
Les régulateurs existent bien sur des modèles de ces années là, quel est le problème ?

Merci
et longue vie à tous les boxster de ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 22:02

salut,,, perso j'ai un 2.7 phase II,,,, je précise car il semble qu'il y ait des possibilités différentes avec le phase I

mon centre porsche m'a fait savoir que pour le régulateur de vitesse,,,il n'y avait pas de problème,,,,!!! on peut le mettre sur ma porsche

je voulais l'ordinateur de bord,,, là on m'a dit pas possible,,, erreurs aléatoires en électronique,,,,

vois les sites anglais qui sont en liens,,,, il semble que sur des phase I, ils ont installé les deux

la différence,,,, au niveau des ordinateurs de bord,,, entre les phase I et II,,,, les infos ne sont pas les mêmes,,, et le cadran sur le compteur non plus,,,

bon,,, moi pour l'instant j'attend de refaire mes finances,,, mais pour le régulateur de vitesse ,,,, je suis partant à terme,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par 14RC126 Jeu 25 Jan 2007 - 22:07

SLT Boxster44

Je c est pas ? mais fait un devis de montage je pense que tu risque changer d'avis . car on a déjà discuté de cette option de montage sur un ancien post
http://porsche.forumpro.fr/TECHNIQUE-c1/ELECTRICITE-f3/Regulateur-de-vitesse-t243.htm?highlight=regulateur....

Tu perd la mémoire !!

Pour les schemas tu peut les télécharger sur le net !

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Régulateur de vitesse Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Régulateur de vitesse Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 23:01

Oui maintenant je me souviens que ce projet me titille depuis pas mal de temps. Pour info j'ai l'ordinateur de bord.
si tu connais les liens pour le télécharger, je suis preneur car la bricole et moi, çà fait pas deux...
J'ai un ami qui est accessoiriste electricien auto donc il pourrait peut être me donner un coup de main. Sinon je vais essayer de contacter un autre CP.
A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum