PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bruit de direction Cayman S

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bruit - Bruit de direction Cayman S - Page 2 Empty Bruit de direction Cayman S

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 1:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis avec mon cayman s et vu que je suis à l'étranger j aurai voulu votre avis avant d 'aller voir le CP pour qu'il evite de me prendre pour un touriste. Voila des que je tourne a gauche ou à droite j'ai un bruit de direction assisté plus ou moins prononcé par moment. Je sais vraiment pas d'ou cela peut venir (pompe de direction, crémaillere,....).
merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


bruit - Bruit de direction Cayman S - Page 2 Empty Re: Bruit de direction Cayman S

Message par erival2002 Lun 2 Aoû 2010 - 22:47

Merci pour ce retour d'information. PAr contre, que le chef d'atelier ne soit pas etonne, c'est plutot lui qui m'etonne fortement. La c'est langue de bois assuree. Je travaille chez un equipementier auto et je peux te dire que le cahier des charges des constructuers automobiles ont des exigences bien plus elevees que 25 000 kms ou 3 ans, et pour Porsche c'est nettement plus, au moins 10 fois le kilometrage que tu as. EN fait il s'agit d'un joint certainement pré-monte sur les tuyaux hydrauliques et qui a peut etre ete endommage au montage ou etait deja endommage. J'espere que dans tous les cas cette intervention sera gratuite.

erival2002
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/08/2009
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit de direction Cayman S - Page 2 Empty Re: Bruit de direction Cayman S

Message par kartmanouf Mar 3 Aoû 2010 - 9:15

je suis d'accord avec ton point de vue sur la longévité d'un joint torique, par contre pour la langue de bois c'est étonnant car comme je l'ai précisé, il s'agit d'un garage indépendant du réseau porsche, quel intérêt de mentir ????
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit de direction Cayman S - Page 2 Empty Re: Bruit de direction Cayman S

Message par erival2002 Mar 3 Aoû 2010 - 9:50

Effectivement, desole j'avais zappe cette information. Et bien peut etre a t il deja renocntre ce probleme frequemment sur Porsche?
erival2002
erival2002
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/08/2009
Messages : 83
Age : 61
Prénom : eric
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit de direction Cayman S - Page 2 Empty Re: Bruit de direction Cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum