PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche d'infos pour remplacement auto radio

2 participants

Aller en bas

recherche d'infos pour remplacement auto radio Empty recherche d'infos pour remplacement auto radio

Message par gigiamo Lun 30 Nov 2009 - 17:53

bonsoir , je suis en possession d'un boxster 987 de 2005 de 2l7 et j'ai en projet de faire monter un auto radio gps en remplacement de l'origine, est ce que vous pensez qu'un centre porsche accepterait de faire la fourniture et pose d'un pioneer par exemple
ou si quelqu'un l'a déja fait c'est tres volontier que je prends toutes les infos à ce sujet

cordialement gigiamo
gigiamo
gigiamo
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/05/2007
Messages : 156
Age : 72
Prénom : le BEAUSSET var 83330
Modèle : porsche 997 s de 2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos pour remplacement auto radio Empty Re: recherche d'infos pour remplacement auto radio

Message par clement33 Lun 30 Nov 2009 - 21:52

Salut,

J'ais mis un pioneer avec gps moi aussi, dans un premier temps je suis allé en centre auto, ils m'ont dit qu'il fallait tous changer même les hauts parleur parceque j'avais l'option avec l'ampli dans le coffre avant. Donc je me suis dirigé vers un professionnel sur bordeaux qui me la installé sans problème, il a enlevé l'ampli mais a concervé les hauts parleurs, tous sa pour 400€ et en laissant les connectiques d'origine pour remettre le poste pour une éventuelle revente.
clement33
clement33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/09/2009
Messages : 64
Age : 36
Prénom : BORDEAUX
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum