PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pb fermeture centralisé

Aller en bas

GMT + 7 Heures pb fermeture centralisé

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 22:12

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un boxster 2,5 tiptro de 1997 et j'ai un souci avec la centralisation, je vous explique:
-quand je suis dans la voiture le bouton de fermeture centralisé ne fonctionne pas
-quand je veux fermer les portes, seule la porte ou je met la clé se ferme ( si je veux fermer les 2 il faut que je les ferme à la suite)
-la ou je comprend plus c'est que lorsque les portes sont fermées et que je veux les ouvrir, là, la centralisation marche, les 2 portes s'ouvrent et le voyant de centralisation s'éclaire mais apres plus rien ne marche

C'est le casse tete
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: pb fermeture centralisé

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 22:33

DIMITRIANTON a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un boxster 2,5 tiptro de 1997 et j'ai un souci avec la centralisation, je vous explique:
-quand je suis dans la voiture le bouton de fermeture centralisé ne fonctionne pas
-quand je veux fermer les portes, seule la porte ou je met la clé se ferme ( si je veux fermer les 2 il faut que je les ferme à la suite)
-la ou je comprend plus c'est que lorsque les portes sont fermées et que je veux les ouvrir, là, la centralisation marche, les 2 portes s'ouvrent et le voyant de centralisation s'éclaire mais apres plus rien ne marche

C'est le casse tete

Merci de passer d'abord par la case présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum