PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Options sur ma future 987 S - neuve ?

+13
Gyokuro
pesticide
OnOff
jack perso
dietgo09
phil
yala
14RC126
krys
cayman s pdk
rev_____
jcs964
Banni07
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Sam 6 Fév 2010 - 23:46

Voili-voilou, en phases de négo avec mon CP pour la reprise de ma 987 S et l'achat d'une neuve, je passe des heures sur le configurateur Porsche et voici mes options (avec leurs codes) :
B4 Blanc Carrara
V3 Capote couleur Gris Pierre
TG Intérieur tout cuir - Beige Sable
551 Saute-vent avec bac de rangement
567 Pare-brise teinté dégradé
584 Bac de rangement sur l'emplacement moteur
635 Assistance Parking (arrière)
P12 Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
P75 Phares Bi-Xénon directionnels
220 Différentiel arrière à glissement limité
250 Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
475 Porsche Active Suspension Management (PASM)
640 Pack Sport Chrono Plus (avec mode Sport +)
409 Jantes Cayman S II 18 pouces
482 Système de contrôle de la pression des pneumatiques
342 Sièges chauffants
454 Tempostat (régulateur de vitesse)
573 Climatisation automatique
810 Tapis de sol
P01 Sièges sport adaptatifs
XST Ceintures de sécurité Beige Sable Exclusive
844 Volant multifonction à 3 branches en cuir (ou bois Makassar ?)
XMR Pare-soleil en cuir Exclusive
XSC Ecusson Porsche sur appuis-tête Exclusive
801 Pack intérieur Makassar
XTT Pack additionnel Makassar Exclusive
490 Pack Audio Plus avec range-CD
693 Chargeur 6 CD/DVD
P23 Porsche Communication Management (PCM) incluant module de navigation


Seule question :
XLF Système d'échappement sport Exclusive
Vais-je le prendre ou pas ?? Car sur la Panamera PDK testée ce matin, je n'entendais presque pas de différence de sonorité... Qu'en est-il sur 987 à injection directe ?

Et voyez-vous des options utiles sur un usage sportif en montagne quasi-uniquement ?
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 2:04

L'association du Blanc Carrara et de l'intérieur sable, ça ne risque pas d'être trop fade ?

Perso sur la mienne (2.9) je prends l'échappement sport, le bruit est fabuleux, plus rageur, plus rauque (pourtant déjà très sympa d'origine), mais ce n'est pas une injection directe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 7:49

steff_9419 a écrit:L'association du Blanc Carrara et de l'intérieur sable, ça ne risque pas d'être trop fade ?

Pourquoi dis tu que ça va être fade ?

Je préfère le beige car ça rend l'habitacle plus lumineux, surtout en mode décapoté... C'est un peu le reproche que je fais à mon actuel bleu abysse où en capoté, je me sens un poil renfermé (je ne suis pas claustrophobe heureusement)...
Il est vrai qu'un rouge cartier serait sympa, mais dèjà que je trouve certains prix d'options exagérés (PCM, extérieur en argen GT ou couleur perso et ITC notamment), alors une couleur personnalisée intérieur en sus... Y a des choix d'options chez Porsche qui énnervent un peu (saute-vent, clim' auto, console centrale en noir uniquement).

Sinon, par curiosité, quels sont tes choix d'options ?
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 9:10

Je crois qu'avec toutes ces options, tu vas posséder une voiture on ne peut plus complète, c'est un très bon choix !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par jcs964 Dim 7 Fév 2010 - 9:14

perso je ne suis pas fan du makassar
pour les jantes j,aurais mis des 19 pouces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10384
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 10:04

jcs964 a écrit:pour les jantes j,aurais mis des 19 pouces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les jantes de 19" que j'ai sur la mienne, je leur reproche 2 choses nuisant à la sportivité :
- poids (masses non suspendues) élevé (+ 5 kg/roue par rapport à du 18"),
- amortissement plus ferme dû à la faible hauteur de la bande de roulement.

Et en plus, le hasard fait qu'en 19", la voiture est plus haute de 5mm par rapport aux 18" (dixit site Porsche et doc technique)...

Et comme les pneus 19" sont plus chers que les 18", ça fait cher la jante (dèjà que la plus-value est de 1895 E le 19"...). klf


Merci pour vos avis à tous ! ^;
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par rev_____ Dim 7 Fév 2010 - 10:41

En achat neuf, j'echangerai mon siège chauffant, régulateur, et clim auto (ça ça va je l'ai pas) contre un pse/pasm

mes autres options je garde (trop belles les jantes 19)

Toi tu prends tout donc nickel ;)
sauf les jantes. Mais c'est clair qu'on peut pas tout cocher sinon on doit vitre atteindre 100k lol
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par cayman s pdk Dim 7 Fév 2010 - 10:57

moi je prendrais les 19 pouces
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par krys Dim 7 Fév 2010 - 11:12

blanc ,capote gris ,intérieur intérieur beige , ça risque de faire bizarre à la vue non ?
enfin si ça te plais c'est le principal
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 11:16

Ben prends l'assise l'alcantara et après tu va voir un bon sellier et tu personnalise a ta guise .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 11:26

sport design 19 I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 11:31

filippo a écrit:Ben prends l'assise l'alcantara et après tu va voir un bon sellier et tu personnalise a ta guise .

Alcantara que pour les sièges de base sans maintien latéral et sans intérieur cuir... Le tableau de bord en plastoc est une honte à ce niveau de prix je trouve...

Luxboy78 a écrit:sport design 19 I love you
Merci, j'ai eu ça d'origine et un calvaire à entretenir ! Plus de temps à laver 4 roues que toute la voiture...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 11:36

FrédArtis a écrit:
steff_9419 a écrit:L'association du Blanc Carrara et de l'intérieur sable, ça ne risque pas d'être trop fade ?

Pourquoi dis tu que ça va être fade ?

Parce que ces couleurs int / ext sont dans les mêmes tons et ne contrastes pas !
Enfin perso ça me choque après si ça te plait.
J'aurais également prix les 19" (mais pas en sport design), surtout que toi tu repasses en 18" en monte hiver non ? Tu les useras donc moins vite les pneus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 11:39

En hiver, la voiture est plus vive en relance, malgré des pneus neige. Donc je privilégie la sportivité au look...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par cayman s pdk Dim 7 Fév 2010 - 11:50

l avantage , c est que ta personnalisation te correspond , fonce prend les options qui te plaisent ton plaisir sera encore plus grand !!!
cdt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 12:26

chargeur 6cd ??
je prefere l option interface universel c est bien plus pratique et les capacités de stockage d'un ipod (ou autres) sont tres grandes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 13:05

belle config, meme si je partage l'avis de certains pour le choix des coloris, ceci dit les gouts et les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une suggestion, interieur rouge, perso avec le carrara c'est ce que je prendrais, ou un cocoa...enfin du contraste quoi.
et puis les 19, je partage ce que tu dis pour les perf et le cout des pneus, mais les 19 lui vont si bien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 18:28

FreeBox a écrit:chargeur 6cd ??
je prefere l option interface universel c est bien plus pratique et les capacités de stockage d'un ipod (ou autres) sont tres grandes

Puis le PCM lisant les mp3, 6 CD-RW avec 10 albums sur chaque, ça commence à faire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 20:35

Finalement, je vire l'option du chargeur de CD. Pas d'interface universelle car je n'ai pas de ipod, ni de walkman...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par 14RC126 Dim 7 Fév 2010 - 21:10

bien optionné ! mais idem pour la couleur ! blanc avec intérieur beige !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

option pare brise dégrade aussi c est des options des année 70 en plus il est dégrade vert ! il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Options sur ma future 987 S - neuve ? Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 21:22

Luxboy78 a écrit:sport design 19 I love you
Merci, j'ai eu ça d'origine et un calvaire à entretenir ! Plus de temps à laver 4 roues que toute la voiture...[/quote]

faut soufrir pour etre beau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par yala Dim 7 Fév 2010 - 21:44

Blanc+beige ça me dérange pas outre mesure mais avec une capote grise, ça fait un mix de couleurs, je préférais du beige ou du noir...

Blanc+cocoa+capote cocoa, ça peut être sympa aussi
avatar
yala
1000 tr/mn
1000 tr/mn

22/07/2009
Messages : 22
Age : 44
Prénom : Luxembourg
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 22:54

Olivier & Chantou a écrit:
option pare brise dégrade aussi c est des options des année 70 en plus il est dégrade vert ! il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai sur mon actuelle et c'est du gris...

Le vert c'était sur les 986.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Dim 7 Fév 2010 - 23:30

Je bute toujours sur l'option PSE...

Y a t-il des personnes qui ont fait un enregistrement sonore de cet échappement ?
Est-il plus rauque ou plus aigü ?

L'idéal serait de trouver un propriétaire qui en est doté sur le 26 ou 07...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 0:22

Tu as des vidéos sur Youtube, mais sur les 987 phase I.
La différence avec / sans PSE est quand même flagrante, même si le bruit du 2.7 (dans mon cas) est déjà très sympa d'origine.
Son plus rauque avec PSE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par 14RC126 Lun 8 Fév 2010 - 8:01

FrédArtis a écrit:
Olivier & Chantou a écrit:
option pare brise dégrade aussi c est des options des année 70 en plus il est dégrade vert ! il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai sur mon actuelle et c'est du gris...

Le vert c'était sur les 986.

tu et sur ! car j avais pris aussi cette option et porsche ma déconseiller. BIZARRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi une tres belle c est http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/personalisation/exclusive/boxster/boxster-s-macadamiametallic/
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Options sur ma future 987 S - neuve ? Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fred belle config.

Par contre, blanc/crème/capote grise c'est comment dire ? particulier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Banni07 Lun 8 Fév 2010 - 21:09

Olivier & Chantou a écrit:
FrédArtis a écrit:
Olivier & Chantou a écrit:
option pare brise dégrade aussi c est des options des année 70 en plus il est dégrade vert ! il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai sur mon actuelle et c'est du gris...

Le vert c'était sur les 986.

tu et sur ! car j avais pris aussi cette option et porsche ma déconseiller. BIZARRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma 987 S actuelle de mars 2007 a cette option, et je te confirme que c'est gris. Gris aussi noté sur la doc commerciale.

>> Jean-Louis, je suis revenu à la capote noire.... ^;
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 22:03

FrédArtis a écrit:je suis revenu à la capote noire.... ^;

Ca sera beaucoup mieux je pense puisque le noir reste une couleur "standard" pour une capote.
La capote grise s'accorde mieux avec un intérieur gris clair ou noir par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 8:57

Ah là par contre ca risque de déchirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options sur ma future 987 S - neuve ? Empty Re: Options sur ma future 987 S - neuve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum