PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mensuelle Café Aeroport Cannes

+12
jgd
GOULOUK
willy06
JHESITE
SC06996
3022anthony
Pix3L
sebinou
jack perso
capa
jokavec
ubu
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 12:21

Rappel du premier message :

Tous les 1er Dimanches du mois à 14H00 les passionné Porsche tous modèles se réuniront sur l'Aéroport de Cannes Mandelieu pour boire le verre de l'amitié .
Exposer leur modelés et prendre des photos sur un site prestigieux .

Je convie tous les passionnés de la région a inaugurer ce 1er r.d.v. Mensuel le
07 Mars 2010

Vous n'êtes pas obliger de rester toute l'aprems, vous venez vous buvez un verre en notre compagnie et a vous de voir si rester ou continuer votre parcours .

Sortie Autoroute A8
Sortie 41 il est visible car à 200m de la sortie .


Il n'est pas exclus une petite promenade en direction de la croisette .


Dernière édition par filippo le Ven 19 Fév 2010 - 19:20, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par 3022anthony Mar 9 Mar 2010 - 18:58

t'inquiètes, je ne parlais pas de vexer qqun, je disais " respect pour ton box 986 ! "
à la limite, c'est lui qui serait vexé si il te voyait parler de lui ainsi !
Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 77

3022anthony
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/11/2009
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 19:00

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par ubu Mar 9 Mar 2010 - 20:49

greggvdb a écrit:Eu je voulais vexer personnes, au contraire !! désolé, ce qui est certain, est que je suis très heureux d'avoir un Boxster ;o) même un 986 ;o)) ce n'est pas la question, c'etait un compliment au détenteurs de 987, Carrera, et autre...

Pour sur, la prochaine on se verra...

Special dédicace à UBU qui a encore mes jantes ;o)))))) enfin presque, tu as trouvé une solution pour ton problème ? j'ai lu que filippo t'avais donné un coup de main ange

Salut

pour l'instant je nage dans les difficultés avec mes nouvelles jantes 19" dont on me dit aprés une semaine de black out que le livreur les auraient écrasées avec une plaque de marbre dans le camion !!! Embarassed
Aprés une semaine de silence total donc Hotjantes se reveille suite à la menace de proçés de Infinite car j'ai payé par CB et la non livraison est couverte. La mauvaise pub sur le site doit également les alerter. Du coup depuis ce matin Hotjantes alias Jantes&pneus me dit en chercher en Allemagne pale pour le les livrer quand ??? car le fabricant italien semble out pour l'instant. Un vrai roman à la filippo.

En fait le 16 Mars, CB prend le dossier si hotjantes ne l'a pas réglé avant. Indemisation, procès mais toujours pas de jantes sportdesign 19" alors que les pneus dorment dans mon garage.

donc pour tes jantes 18" désolé mais on y est pas encore. Pour tes pneus avec le RV aeroport j'ai du faire 15 km...de plus...

a+
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 21:02

;o))) OK, 15 km oulallala on va négocier sec ;o)))))) bon courage ;o)))

Hotjantes milt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 20:47

congratulation pour les photos , en plus la mienne on la voit plein de fois .... coooooool .... Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 202 Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Banana Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Happydan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par 3022anthony Jeu 11 Mar 2010 - 16:57

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 351912
c'est de sa faute, elle est si jolie !!!!!
3022anthony
3022anthony
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/11/2009
Messages : 208
Age : 50
Prénom : Malaga, Andalousie
Modèle : en attente du Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:51

Je ressors ce sujet, parce que j'ai raté la rencontre d'avril, mais a-t-elle eu lieu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:55

non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par claude69 Mar 20 Avr 2010 - 18:06

c'est ballot pour une mensuelle
Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Expressions249

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:18

Ben alors, qu'est ce qui fou fillipo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par jgd Mar 18 Mai 2010 - 14:31

si on veut on peut se rencontrer le dimanche matin sur le parking du mourre rouge
la ou nous avons finis la dernière fois
pas de petit café mais un parking ou l'on peut se garer , admirer nos petites merveilles et en plus peut être acheter du poisson frais
donc si il y a des amateurs dimanche 6 juin a 10 h



Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 30209 Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 666980
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Messages : 612
Age : 74
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:06

on est ds la drôme avec le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty mensuelle

Message par jack perso Mar 18 Mai 2010 - 18:28

pourquoi pas si je peu je serais la sauf que je me rapel

plu comment faire pour venir a cet endroit venant de nice
jack perso
jack perso
4000 tr/mn
4000 tr/mn

27/12/2009
Messages : 260
Age : 77
Prénom : st andre 06730
Modèle : boxster s 3,4

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par jgd Mar 18 Mai 2010 - 19:56

c'est pas trop dur
soit tu prends la route de la mer en venant de Juan les pins
soit tu descends de l'autoroute a la sortie cannes

voici une carte Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Mourre10
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Messages : 612
Age : 74
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 18:53

On a apparemment perdu fillipo !
Mais ça doit être tabou, parce que j'ai posé la question sur ce sujet.
Ce qui me paraissait approprié étant donné qu'il en était l'auteur...

On ne m'a carrément pas répondu ! Mais j'ai reçu des messages privés "cachés" pour me signaler qu'il était banni.

Et malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir ce qui a bien pu se passer.

De mon point de vue et sans autre information, cela ressemble à une décision unilatérale.
Et à cette fin, je pense que ce serait bien de donner une explication.

On est à ma connaissance sur un espace de discussion collaboratif, et la communication est essentielle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par sebinou Jeu 20 Mai 2010 - 19:00

et bien oui, il a été exclu et banni. Comme dans tout forum, il suffit qu'un modo prenne cette décision au dépends des autres membres et voila, il supprime un compte
sebinou
sebinou
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/11/2009
Messages : 127
Age : 46
Prénom : cannes
Modèle : boxster 986 3.2 L S

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:04

D'après toi, ce n'était pas justifié ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par sebinou Jeu 20 Mai 2010 - 19:09

pour mon humble personne je dirais non, c'est un membre actif qui n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, il a organisé des sorties, as toujours été gentil, bref pour moi c'est une décision que je ne comprends pas.
ça me rappel l'armée (11 ans de gendarmerie quand même), le commandant décide que le mec c'est un con et bien il fera tout pour le faire chier et le fera muter même si ça n'est pas justifié. C'est des décisions d'empereur !!!
sebinou
sebinou
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/11/2009
Messages : 127
Age : 46
Prénom : cannes
Modèle : boxster 986 3.2 L S

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:14

C'est bien ce qui me faisait peur... Parce que si on en est là, je ne suis pas à ma place.

Je ne me sens pas être l'esclave d'un modo tout puissant !

D'ailleurs, nous aurons peut être la chance... voir le privilège, d'avoir leurs points de vues (je parle des modos).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par spawn Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

Salut Meuh en MP je t ai envoyé son adresse de son forum tu pourra lui parler comme ca !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par 14RC126 Jeu 20 Mai 2010 - 19:56

meuh83 a écrit:C'est bien ce qui me faisait peur... Parce que si on en est là, je ne suis pas à ma place.

Je ne me sens pas être l'esclave d'un modo tout puissant !

D'ailleurs, nous aurons peut être la chance... voir le privilège, d'avoir leurs points de vues (je parle des modos).

Bannis 2 fois ne respecte pas les règles du forum voila le motif ! le bannissement a été voté par les ADM et MODO du forum .

maintenant si tu trouve que tu est pas a ta place ! peut être que tu trouvera un forum plus convivial sur d autre support .

JE ferme le sujet ..
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mensuelle Café Aeroport Cannes - Page 4 Empty Re: Mensuelle Café Aeroport Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum