PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel type de Box pour un Cayman?

3 participants

Aller en bas

Quel type de Box pour un Cayman? Empty Quel type de Box pour un Cayman?

Message par FC21 Dim 9 Mai 2010 - 14:12

Je voulais savoir quels types de garages vous possédez pour mettre à l'abri vos belles et quel niveau de sécurité?
J'ai actuellement un box très pratique juste dans une rue derrière chez moi (j'habite en appart), il se situe dans une arrière cour, c'est un box fermé. Le problème c'est que les proprios ne veulent pas fermer à clé le portail d'entrée qui mène à l'arrière cour. C'est un grand portail qui cache la vue mais bon, il n'est jamais fermé à clé et tout le monde peut rentrer! En fait c'est un des proprios en particulier qui ne veut pas fermer, de plus il est bien gentil mais il est un peu spécial on va dire, je n'ai pas trop confiance en ce gars-là...
Donc pour mon TT, ça reste encore acceptable, mais là je commence à sérieusement réfléchir à mon futur achat, et une Porsche de plus récente car ça sera vraisemblablement un 2,9L, ça commence à monter en gamme, d'ou ma préférence pour un box en sous sol avec porte sécurisée.
Reste que c'est très dur à trouver dans mon quartier.
Qu'en pensez-vous? La prudence est de mise pour ce type de véhicule.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Box pour un Cayman? Empty Re: Quel type de Box pour un Cayman?

Message par cayman s pdk Dim 9 Mai 2010 - 14:31

oui pour avoir vecu à Paris , c est quand meme chaud ! en province j ai un portail de 2 metres , apres la porte de garage , l alarme donc no soucis (mais que chez moi)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Box pour un Cayman? Empty Re: Quel type de Box pour un Cayman?

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 18:00

Vaut mieux prévoir ... on ne sait jamais, pour mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Box pour un Cayman? Empty Re: Quel type de Box pour un Cayman?

Message par Banni07 Dim 9 Mai 2010 - 20:44

FC21 a écrit:Je voulais savoir quels types de garages vous possédez pour mettre à l'abri vos belles et quel niveau de sécurité?
J'ai actuellement un box très pratique juste dans une rue derrière chez moi (j'habite en appart), il se situe dans une arrière cour, c'est un box fermé. Le problème c'est que les proprios ne veulent pas fermer à clé le portail d'entrée qui mène à l'arrière cour. C'est un grand portail qui cache la vue mais bon, il n'est jamais fermé à clé et tout le monde peut rentrer! En fait c'est un des proprios en particulier qui ne veut pas fermer, de plus il est bien gentil mais il est un peu spécial on va dire, je n'ai pas trop confiance en ce gars-là...
Donc pour mon TT, ça reste encore acceptable, mais là je commence à sérieusement réfléchir à mon futur achat, et une Porsche de plus récente car ça sera vraisemblablement un 2,9L, ça commence à monter en gamme, d'ou ma préférence pour un box en sous sol avec porte sécurisée.
Reste que c'est très dur à trouver dans mon quartier.
Qu'en pensez-vous? La prudence est de mise pour ce type de véhicule.


Cool, le TT est bien plus volé que la Boxster !...

Je sais y a le côté sentimental, mais le plus important est d'avoir une excellente assurance !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Box pour un Cayman? Empty Re: Quel type de Box pour un Cayman?

Message par FC21 Mar 18 Mai 2010 - 20:36

Waouhh, merci pour ces nombreux témoignages lol...
Mackie j'ai informé mon Assureur il y a peu que j'aillai passer sur Cayman, il y a eut comme un blanc au bout du fil ahah, il m'a dit vous n'avez pas peur sur Paris, c'est sympa de sa part de me rassurer...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Box pour un Cayman? Empty Re: Quel type de Box pour un Cayman?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum