PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par PCS987 Lun 14 Juin 2010 - 21:00

Je pense avoir repérer un systématisme.

Lorsque je vois, notamment sur Cayman, des jantes Carrera ou Carrera Sport, il me semble qu'entre le moyeu et la jante, il y a d'origine une entretoise +- épaisse.

Les jantes Carrera étant prévues pour 911 à la base, je pense que l'adaptation sur Cayman se fait avec ces entretoises afin de conserver les bonnes cotes de voies.

Quelqu'un peut confirmer mes dires ?

De plus, existe-t-il (dans l'affirmative), une mention quelque part, de cette monte d'origine d'entretoises ?


Merci d'avance pour vos réponses.

++


PCS987
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 21:58

Ces 2 types de jantes existent aussi bien pour 911 que pour Box/Cayman, mais leur largeur n'est pas la même (plus étroites sur ces derniers).

Des jantes d'origine 911 ne monteraient pas sur Box/Cayman (trop larges), même avec des élargisseurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par PCS987 Lun 14 Juin 2010 - 22:00

Donc l'option jantes carrera implique le montage d'entretoises et ce d'origine. En fait, ma crainte est que le control technique refuse les entretoise car interdites en BE.
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 22:06

Non l'option monte en 18" voire 19" avec les jantes prévues pour le modèle d'origine, s'effectue sans entretoises.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par PCS987 Lun 14 Juin 2010 - 22:08

Oui, mais l'option 19" carrera sport fut sur le véhicule à l'origine, je présume que le CT doit accepter cela, non ?
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 22:22

Equipé sortie usine en JA 19", encore heureux oui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par PCS987 Lun 14 Juin 2010 - 22:24

Connaissant les as du CT belges, j'ai une appréhension persistante.
On verra bien.

Merci pour les infos.

++


PCS987
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ??? Empty Re: Carrera Classic/Carrera Sport... élargisseurs de voie/entretoises ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum