PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Aller en bas

GMT + 5 Heures Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:16

Bonjour a tous

Et bien j'en ai vu en peu de temps sur ma boxster, probleme sur probleme, j'en suis dégouté...

Le mécanisme rotule plastique de la capote s'est recassé une seconde fois en une semaine!!!!!

La personne qui m'avait vendu la voiture, avait decapoté une fois seulement, et la rotule s'était cassée directement une premiere fois.

Il a changé la pièce (il l'a fait faire par un soi disant mecanicien porsche), et une semaine après cassé une deuxieme fois!!!!

Que doit je faire, dois je allé voir le garage porsche pour qu'il me règle la course, pour ne plus entendre ces claquements et évitez de recasser toujours la meme pièce??? aidez moi svp...🇳🇴
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 21:24

Elle était cassée sur le mien aussi je l'ai posée chez porsche il me l'ont remplacé et réglé la capote : 150 E :-(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 15:49

j'ai remplacé les systemes de rotule en plastique par un montage sans rotule avec un axe en acier, plus de problemes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Message par NerO91 Mar 22 Juil 2008 - 10:50

djlouis a écrit:j'ai remplacé les systemes de rotule en plastique par un montage sans rotule avec un axe en acier, plus de problemes.


Bonjour,

Peux tu nous en dire plus sur la mise en place de ce système ainsi que quelques photos photo. : je pense que çà va interesser plus d'un ^;
Merci
NerO91
NerO91
6000 tr/mn
6000 tr/mn

22/01/2007
Messages : 575
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 14:22

djlouis a écrit:j'ai remplacé les systemes de rotule en plastique par un montage sans rotule avec un axe en acier, plus de problemes.

Slt,

Tu aurais une photos de la pièce que tu as fabriqué pour remplacer la biellette.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Mecanisme rotule capote cassée!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum