PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

2 participants

Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 3:46

il a t'il un moyen de les re programmer ou c'est le transpondeur qui fait défaut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par JNG Mer 4 Aoû 2010 - 9:51

seul le CP peut te les reprogrammer !!! tel avant pour avoir une idée du prix, car ça Varie énormément d' un CP à l' autre !

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 21:10

MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 3:47

Sujet souvent traité, avec des suggestions des uns et des autres. Cayman jaune...

Pour ma part, je n'ai pas coupé au CP de Genève, qui m'a fait changer/reprogrammer les deux transpondeurs. Ben tiens...

Aïe aïe; heureusement que le CHF est fort!

Au passage, j'ai pu demander à programmer le mode 'anti-car-jacking', qui verrouille les portes dès que le véhicule commence à rouler. Perso je trouve que c'est un réel 'plus'.

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par TC2000 Ven 10 Déc 2010 - 21:00

Paul a écrit:Sujet souvent traité, avec des suggestions des uns et des autres. Cayman jaune...

Pour ma part, je n'ai pas coupé au CP de Genève, qui m'a fait changer/reprogrammer les deux transpondeurs. Ben tiens...

Aïe aïe; heureusement que le CHF est fort!

Au passage, j'ai pu demander à programmer le mode 'anti-car-jacking', qui verrouille les portes dès que le véhicule commence à rouler. Perso je trouve que c'est un réel 'plus'.

Paul ffrr ^;

Ca se fait ds les options du pcm (anti car jacking, pas les clefs).
A+,
TC2000
TC2000
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/10/2008
Messages : 71
Age : 66
Prénom : Ais de Prouvenço
Modèle : 987 S, Lotus 7, Lotus Elan

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:57

Si tu retournes au cp d'origine de l'auto si possible, ils ont normalment le N) de code de reprogrammation de tes clefs..

Je viens d'acheter une nouvelle clef complète, aie! 230 euros et comme par hasard 2 jours avant l'émetteur de la clef n°1 nous avait lâché (fréquent parait il, déprimant!),160 euros..

Il faut savoir que la clef est divisé en deux systèmes, la télécommande et la clef "physique". Dans ton cas seul la télécommande est à remplacer si ils n'ont pas le code d'origine, le transpondeur en fait partie.

Pour ma part mon point Porsche, garde ces étiquettes qui coutent de l'or! Ne pas oublier de les demander si vous changez de région d'habitation.. q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 23:40

TC2000 a écrit:
Paul a écrit:
Au passage, j'ai pu demander à programmer le mode 'anti-car-jacking', qui verrouille les portes dès que le véhicule commence à rouler. Perso je trouve que c'est un réel 'plus'.

Paul ffrr ^;

Ca se fait ds les options du pcm (anti car jacking, pas les clefs).
A+,

Correct, avec un PCM dès 2005 (?). A l'époque de cette 986S (phase 2, avec PCM, année 2003), le CP me disait que c'était lié à la programmation des clés (???)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes Empty Re: Mes 2 clé ne dévérouille plus mes portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum