PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Six mois après...

2 participants

Aller en bas

Six mois après... Empty Six mois après...

Message par Bip Mar 31 Aoû 2010 - 19:15

Après 27 ans de diverses 944, ce cayman me plaît beaucoup, même puissance que ma dernière 944, plus léger, mais attention aux pare-chocs en plastique à ne pas cogner ! Deux virées circuit, au Lédenon sur le sec c'est l'arrière qui part en premier et qui a tendance à partir ensuite de l'autre côté, à anticiper; sans pasm bien sûr, sinon il fait tout ce qu'il faut et c'est moins drôle. A Dijon sous la pluie je suivais bien des 911 plus puissantes et c'est plutôt les roues avant qui commencent à partir doucement en premier, parfaitement contrôlable.
Bref un grand plaisir mais j'ai quand même trouvé une petite chose minuscule, à vouloir mettre des phares trop puissant, les panneaux routiers deviennent eux-mêmes éblouissant de nuit ! un comble. Bonne route à tous et faites bien attention hors des circuits !
ban
Bip
Bip
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/12/2009
Messages : 39
Age : 66
Prénom : Lausanne
Modèle : Porsche Cayman S 2008

Revenir en haut Aller en bas

Six mois après... Empty Re: Six mois après...

Message par Banni07 Mar 31 Aoû 2010 - 22:03

Je pense que je profiterais bientôt de ton expérience de la 944 car je vais en acheter bientôt une pour la piste... 944 turbo bien sûr !

J'avais adoré l'essai de la turbo phase 1 y a 2 ans.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Six mois après... Empty Re: Six mois après...

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 21:09

Bonsoir a tous;petite question svp;au demarage de mon cayman s le message :limite depassee apparait sur l ecran gps;queque ca signifie?MERCI pour vootre reponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois après... Empty Re: Six mois après...

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 21:13

GAILLARD a écrit:Bonsoir a tous;petite question svp;au demarage de mon cayman s le message :limite depassee apparait sur l ecran gps;queque ca signifie?MERCI pour vootre reponse

Euh, je ne vois pas le rapport avec le sujet là... q<<w ccco
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois après... Empty Re: Six mois après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum