PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Aller en bas

léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par redhot66 Jeu 16 Sep 2010 - 21:34

Bonjour, depuis que j'ai mon véhicule, j'ai un léger bruit de sifflement, une sorte de cui-cui dans l'habitacle.

C'est un peu comme lorsque une vitre est mal fermée et de l'air passe entre le joint et la vitre, mais en moins présent et uniquement à partir de 100-120 km/h

Est-ce qu'il y a des soucis connus à ce sujet ou quelqu'un aurait-il une idée du problème?

Est-il possible que le joint de pare-brise soit en cause ?

Je précise que j'ai déjà vérifié mes joints de vitres et les ai siliconé au passage pour améliorer l'étanchéité. Sa ne semble pas venir de là.

redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty Re: léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:40

As tu essayé avec les bouches d'aération fermées?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty Re: léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par redhot66 Jeu 16 Sep 2010 - 21:46

Bouches d'aération fermés, clim' et ventilation désactivée. Idem malheureusement

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty Re: léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum