PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Aller en bas

bruit - léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par redhot66 Jeu 16 Sep 2010 - 21:34

Bonjour, depuis que j'ai mon véhicule, j'ai un léger bruit de sifflement, une sorte de cui-cui dans l'habitacle.

C'est un peu comme lorsque une vitre est mal fermée et de l'air passe entre le joint et la vitre, mais en moins présent et uniquement à partir de 100-120 km/h

Est-ce qu'il y a des soucis connus à ce sujet ou quelqu'un aurait-il une idée du problème?

Est-il possible que le joint de pare-brise soit en cause ?

Je précise que j'ai déjà vérifié mes joints de vitres et les ai siliconé au passage pour améliorer l'étanchéité. Sa ne semble pas venir de là.

redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

bruit - léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty Re: léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:40

As tu essayé avec les bouches d'aération fermées?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty Re: léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par redhot66 Jeu 16 Sep 2010 - 21:46

Bouches d'aération fermés, clim' et ventilation désactivée. Idem malheureusement

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

bruit - léger bruit de sifflement dans l'habitacle Empty Re: léger bruit de sifflement dans l'habitacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum