PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

+10
Houbanel
Jazz
FIA
chleco69
docapash
PCS987
jpgrenoble
raph1122
jlv67
Pierre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GMT + 8 Heures Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 20:08

Rappel du premier message :

Bon voila je pense avoir trouvé l'élu de mon coeur I love you

Modèle 2002 boxster S - kilométrage 40.000 Kms révision faite et usure des pneus moins de 30% - colori noir métal - intérieur cuir noir - clim. auto - système auditorium (kesako ?) -clignotant blanc.

prix 24.990 € c'est une import. allemagne - carnet entretien à jour - véhicule étant donné comme un véhicule collaborateur porsche.

D'après vous est-elle dans les prix du marché ?

Que faut-il que je vérifie avant de passer commande et également quels sont les documents à exiger à la livraison si par aventure je craquais Laughing

merci de vos conseils et avis sur le sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:33

Les goûts et les couleurs ça se discute pas; je répète que perso je ne veux pas en entendre parler et je suis loin d'être le seul dans ce cas là; c'est pas une raison pour prendre la mouche MIDOU01. Mais il y a des personnes plus qualifiées que moi qui ont testé et n'ont pas du tout apprécié; c'est tout ... Maintenant, le gars il fera bien ce qu'il voudra; c'est pas nous qui allons décider à sa place ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par TOTORBOXE Dim 7 Nov 2010 - 19:43

corsair986 a écrit:Bonjour a tous

La boite auto c'est question de feeling......faut essayer et aprés tu pourras juger

:**$: :v:v

+1
Acheter une 986 aujourd'hui c'est avant tout un achat plaisir !!!!
Pour les perfs pures tu prends une ford FOCUS RS ou un boxster Spyder I love you I love you (efficacité et beauté) par exemple.
TOTORBOXE
TOTORBOXE
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/09/2006
Messages : 291
Age : 57
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Rob1 Dim 7 Nov 2010 - 20:04

rossi46 a écrit:www.gtpassion85.fr
C'est une société de mandataires, en VENDEE, qui a l'air très sérieuse et peut rechercher ton véhicule à la carte; elle s'occupe de tout pour les démarches administratives; sur certains modèles, elle est très bien placée. A voir. Je pense les contacter quand je serai prêt pour la recherche de ma 987 ou 986 S 550. Si tu les contacte, tiens nous au courant, ça peut intéresser du monde. Bonnes recherches.

>>> tout le contraire de ce que j'en pense : une societe de guignols ouverte en fevrier 2010, dirigee par un seul type qui fait croire qu'il a une equipe alors qu'il est tout seul. Sur le forum M passion (bmw) ils en parlent et ont testes. La fameuse compagnie gt85 ne connait meme pas les vehicules qu'elle vend a des tarifs du marche avec une commission monstrueuse.

Ex : une M3 vendue 18 000 euros par un particulier sur un site etranger et mis a 27 000 euros sur leboncoin, via cette fameuse societe. J'ai contacte le vendeur qui m'a affirme n'a avoir aucun contact avec cette societe et qui n'a jamais donne aucun mandat de vente.
J'ai ensuite contacte le madataire qui ne m'a meme pas repondu a ma demande d'informations et de photos. Forcement, tres ennuye je suppose car il ne connait pas les vehicules qu'il vend...
Donc, pour ma part, gt85, a fuir a toutes jambes...
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 11:25

Bon, bon, bon, zen attitude Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis) - Page 2 Levitation

Petit débrif. de ce week dans la recherche du boxster de mes rèves <w<w

D'abord pour commencer mon Z4 est parti ce samedi Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis) - Page 2 J_sad mais bon c'était la condition principale pour finaliser l'achat du boxster Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis) - Page 2 0016

donc j'ai bouffé de la route pour essayer 2 voitures

- la première en boite triptonic, je vous passe son pédigré et après réflexion j'avoue avoir le cucu entre deux chaises, pourquoi ? d'une part je suis séduit par le coté conduite enroulée que procure la boite auto et d'un autre coté je la trouve un poil castratrice en mode arsouille.

- La deuxième en boite méca. voiture annoncée à 60.500 kilomètres mais révision des 60.000 non effectuée, origine france, (c'est rigolo ca fait comme si je parlais d'un quartier de boeuf) donc origine réseau france, (là ca fait presque mafioso)Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis) - Page 2 0021 année 2002, tarif 23.500 €, l' essais est concluant, mais voila, j'ai soulevé le capot et bien inspecté la voiture. Sur la révision des 60.000 kms le vendeur me dit, c'est un billet de 1.000 € m'ouaiiiiiiii ca pe parait un peu court ffdd je vais vérifier tout cela.
A vue d'oeil les frais à prévoir sont :
- révision des 60.000
- distribution à faire
- bougie à changer car elles sont d'origine
- Bobine à contrôler ?
- pneus arrière à changer et concernant l'avant mini dans 10.000 bornes
- plaquette de frein à changer bien que pas à l'usure maxi mais bouffé à 75/80 %
- disque de frein à controler car rayé (j'aime pas trop cela !!)

Fort de tout cela je file chez porsche me faire faire un devis et bizarre, bizarre, je suis grosso modo plus près de 4.000 € voir 5.000 € que de 1.000 €

bref ,cela fait une voiture plus proche de 28.000 € que de 23.500 € à ce tarif de 28.000 € je préfère chercher un modèl de 2004 et envirion 40.000 kms, révisé sachant que je fais entre 5.000 et 8.000 kms à l'année cela me semble plus judicieux !!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 11:31

Distribution à faire ? Shocked Tu parles de la courroie d'accessoires je pense ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 11:38

Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par FIA Lun 8 Nov 2010 - 11:47

Misterno a écrit:A vue d'oeil les frais à prévoir sont :
- révision des 60.000
- distribution à faire
- bougie à changer car elles sont d'origine
- Bobine à contrôler ?
- pneus arrière à changer et concernant l'avant mini dans 10.000 bornes
- plaquette de frein à changer bien que pas à l'usure maxi mais bouffé à 75/80 %
- disque de frein à controler car rayé (j'aime pas trop cela !!)

J'ai fait la 60000 cet été, ça coute 600e de base avec LDF.
Courroie polyrib c'est 80000 mais à 8 ans c'est peut-être recommandé car finir sans pompe à eau serait plus embetant.
Les bougies c'est 150€ pas de quoi bloquer une vente.
Controler les bobines ça fait partie de la révision.
Freins à changer à 60000 ça parait raisonnable tu peux négocier là-dessus.
Changer les pneus chez Porsche pourquoi pas... mais ça sera bien plus cher, je préfère mettre le surcout dans la courroie et les freins. q<<w

De toute façon trouver une occasion totalement à jour se payera aussi ( Ceci dit un véhicule révisé ferait plus serieux scratch )
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 50
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 12:02

C'est en effet ma réflexion de base j'aurais préféré que la voiture soit affichée à 25.000 € révisée pneu et plaquette changée, mais je suis peut-être trop pointilleux j'avoue avoir mis 6 mois pour trouver le Z4 que je voulais c'est p'têt long mais quand j'ai décidé de vendre le z4 il est partie en 5 jours sans aucune discution de la part de l'achateur ensuite c'est clair qu'il existe un prix de marché et que je n'ai pas essayé de me positionner mieux que la valeur de la voiture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 12:13

MIDOU01 a écrit:
rossi46 a écrit:Et pour la boite tiptro je pense qu'effectivement ça peut être un moins dans le cadre de la revente, sachant qu'elle a mauvaise réputation; perso, une PORSCHE c'est une boite manu exclusivement.

moi j'ai une tiptro et je ne m'en plain absolument pas !!!!

de toutes façon tu ne peu plus faire le fangio as poussé tout les rapport et rouler comme un fou
donc autant roulé cool en "auto " q<<w

Correct; c'est une question personnelle et même si la BV6 manuelle du Box S est réputée, la Tiptro n'a aucunement 'mauvaise réputation'.

Et dans les sorties entre Box, elle ne t'empêchera nullement de jouer et suivre les 'furieux'...

Dans ton budget, tu devrais avoir pas mal de choix, et notamment des Box 986S phase2 (dès fin 2002, les 260CV's). La clim' y est une option importante, le PSM est apprécié mais à mon sens pas indispensable par temps sec, tant le Box 'colle'... Pour le reste, cuir, jolie jantes 18'', pourquoi pas châssis sportif (qui reste confortable) et le PCM qui donne une touche de classe et préserve la valeur de revente... Soyons fous: le PSE? Le plus important: un véhicule soigné et en bel état, sans frais à court terme. Good luck!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 15:58

C'est dead mon dernier essais avec une boxster c'est soldé par un problème majeur, j'ai fait une virée de 150 bornes et j'avoue que j'ai galéré après 1/2 heure de route j'ai un problème de taille je mesure 1.98 m et j'ai la tête ds la capote et au dessus du pare-brise q<<w bref c'est galère les autres essais ayant été réalisés sur courte distance je ne m'étais pas trop rendu compte de la difficulté. bref je vais donc devoir trouver une autre sportive en cabriolet pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 16:02

Wouah! Effectivement, problème majeur!

Ce pb existe-t-il sur des modèles plus récents?

J'ai roulé en 986S phase2 et 987S phase1 sans vivre ce souci, malgré 1,90 mètre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par HAGAL Ven 12 Nov 2010 - 20:35

Effectivement pour la premiere annonce il fallait fuir.
1.98M et tu touches vraiment ou tu es pas loin de la capote?
Pour ma part je fais 1.96M et je suis sur le point d'aller la chercher en UK donc si des grands peuvent donner leur expérience ça serait sympa.

- https://www.boxster-cayman.com -



HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 21:49

Je touche la capote je te conseil d'aller chez un conces pour t'installer et voir si tu loges correctement ensuite un essai en dynamique pour confirmer ou infirmer ton reessentie

bon essais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Rob1 Ven 12 Nov 2010 - 23:32


Je fais 1.90 m et je trouve pour ma part que je suis deja pas loin de la limite, meme siege recule au plus bas.

Je pense que au-dela de 1.95 m avec plus de 110 kgs, ca devient tres limite, d'autant que le volant ne se regle pas en haut sur le boxster 986. Contrairement au Cayman...

Ou alors, il faut etre plus fin que le poids que je viens de donner (c'est mon cas cheers ).
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par HAGAL Ven 12 Nov 2010 - 23:47

Exactement je fais 1.96 pour 96 kilos.
j'ai actuellement une mg tf et malgré le fait que le volant soit réglable je suis quasi sur que ça peut pas être pire.
Merci pour vos impressions, j'irai faire un tour demain dans un cp pour tester.

Ps: les concepteurs de cab ont un point commun avec les concepteurs de toile de tente, leurs chiffres de taille moyenne date de l'après guerre :(

- https://www.boxster-cayman.com -



HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Rob1 Sam 13 Nov 2010 - 0:54


Perso, j'ai deja teste la MG et j'ai eu une Mx5 auparavant, et la Mg c'est pire que le Boxster, sans hesiter.

Et encore, on peut benir que Porsche soit Allemand et qu'ils aient pense a leurs gabarits, homme ou meme femme !

Donc, tu ne pourras etre que mieux....
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par HAGAL Sam 13 Nov 2010 - 1:42

Ok, merci encore Rob1

- https://www.boxster-cayman.com -



HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par MIDOU01 Sam 13 Nov 2010 - 9:39

rossi46 a écrit:Les goûts et les couleurs ça se discute pas; je répète que perso je ne veux pas en entendre parler et je suis loin d'être le seul dans ce cas là; c'est pas une raison pour prendre la mouche MIDOU01. Mais il y a des personnes plus qualifiées que moi qui ont testé et n'ont pas du tout apprécié; c'est tout ... Maintenant, le gars il fera bien ce qu'il voudra; c'est pas nous qui allons décider à sa place ...

desolé pur le retard !!!

je ne prend pas la mouche mais ça me derange quand certaines personnes disent que les porsches ce n'est que la boite manuelle bin non !!!!!!!!

elle a un avantage certain en ville et aussi en campagne (rouler cool et avoir tjrs ces 12 point) lol! c'est vrai que pour les PILOTES q<<w C'EST GENANT MAIS JE

N'EN VOIT PAS BEAUCOUP QUI ROULE COMME DES FOU TOUT LES JOURS DE LA SEMAINE

a part ça ......rien d'autre ^;
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Rob1 Sam 13 Nov 2010 - 10:03


Non, les "pilotes" ne roulent pas comme des fous tous les jours de la semaine (pour ma part we seulement) mais quand il veulent de la reprise, eh bien desole, mais une boite manuelle c'est autre chose....

Apres, je peux comprendre qu'on puisse aimer "cruiser" en tiptro egalement. Pour la bourre entre potes, c'est autre chose egalement...
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 2:30

Je roule avec les 2 types de boîte et m'en accomode fort bien, avec toute la 'reprise' voulue (tu tombes un ou deux rapports, au volant ou au plancher, et la cavalerie répond, malgré des véhicules bien lourds).

Seul inconvénient qu'on apprend à domestiquer en anticipant: le temps de réponse de la boîte Tiptro... délai 'bien long' entre l'impulsion que tu donnes et le passage effectif de la vitesse...

Audi A8L W12 420cv's, tiptro'5'
Boxster S 280cv's, BVM6
Cayenne S 340cv's, tiptro'6'

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Je suis sur le point de craquer (merci de votre avis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum