PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie raclette et non raquette

+25
14RC126
jpb77401
mimicooper
TamTam
Chanti
olivelrx
dom-bxl
VIVI
fred73
Max scuderia
jémalocanix
cayman s pdk
ludo
krys
CHAT38
claude69
Gregliégeois
jpgrenoble
barneaud
JNG
jja95
SIMON07
def
phenomene
fastdlr
29 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 21:53

Rappel du premier message :

Voici en primeur, une proposition de sortie en Haute-Savoie le 21 et 22 mai 2011
Sortie raclette et non raquette - Page 2 Lac111

Thème " Raclette " dans une résidence vacances située dans une petite station de ski en haute-savoie, altitude 1000 mètres.
Vue panoramique sur le lac Léman et sur les Alpes Suisses.


Sortie raclette et non raquette - Page 2 Loups_10

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Loups_10

Pas d'hôtel **** ou ***** mais ambiance colonie pour un week-end de délire.

Nous irons faire les courses en commun et nous organiserons pour la raclette.

Petits parcours en montagne ainsi que sur les bords du lac Léman. Prévoir une pièce d'identité pour aller faire un petit coucou à nos voisins Suisses. Inutile d'acheter la vignette autoroute. Nous circulerons uniquement sur routes départementales.

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Lac210

Je préciserai le parcours dans quelques jours car je dois réserver rapidement si vous êtes intéressés.

Prix du séjour : 30 € par voiture et non par personne ( prix super négocié lol! )
Supplément couchage : 10 € par lit défait

Séjour limité à 20 voitures pour des raisons de logistique.
Afin d'éviter les mauvaises surprises, les réservations seront validées uniquement après réception du chèque de 30 € qui ne sera pas remboursé en cas de désistement. Les personnes qui auront un empèchement de dernière minute pourront se faire remplacer et rembourser par les personnes intéressées par cette sortie. Vous l'avez compris, je dois avancer le règlement de cette location. Vous devrez me contacter par mp pour avoir l'adresse afin de m'envoyer le paiement.

A +++ pour infos complémentaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par ludo Ven 19 Nov 2010 - 17:38

je vois avec nounette, je vous tiens au courant... mais ça me branche bien....

ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par cayman s pdk Ven 19 Nov 2010 - 19:57

+1 cela parait pas mal a confirmer fin janvier !

- https://www.boxster-cayman.com -


Sortie raclette et non raquette - Page 2 <a href=Sortie raclette et non raquette - Page 2 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 22:40

J'espère bien Franck, que tu seras des notres.
Ce sera avec grand plaisir.
Je me réjouis déjà de rencontrer une partie de notre grande famille de passionnés. sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 23:59

BRUCE W. a écrit:J'espère bien Franck, que tu seras des notres.
Ce sera avec grand plaisir.
Je me réjouis déjà de rencontrer une partie de notre grande famille de passionnés. sympatique

Et le plaisir serait certainement décuplé si tu arrivais à nous amener Luxboy... si ce dernier se résoud à arrêter de rouler la tête en bas, et à nous revenir?...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 0:05

krys a écrit:
Paul a écrit:
Mouais, le Dream team tourne au Nightmare team!... Heureusement la Qualité remplace la Quantité!... déjà en hibernation, peut-être?... Difficile à bouger, ces petits... l'âge, peut-être? Effrayés par les kms? Ou alors la crainte des routes de montagnes???
Sortie raclette et non raquette - Page 2 Happydan



ou pas d'adversaires à sa taille lol!

Ah, Maître Krys est (déjà) à court d'argument... Bon, chef, tu t'inscris, ou tu t'inscris?... <w<w
T'inquiètes pas pour Alfy et Invitée (?!); je m'occupe d'eux après!... on va pas te laisser faire la route seul ! lol!

Peut-être que tu as la recette du TGV magique, Grand Druide, mais ici tu vas découvrir la Sapinette... sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par krys Sam 20 Nov 2010 - 0:21

tu démarres au quart de tour polo lol!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jémalocanix Sam 20 Nov 2010 - 0:28

belle sortie en prevision bravo
jémalocanix
jémalocanix
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/09/2009
Messages : 559
Age : 62
Prénom : val d oise
Modèle : cayenne S de 2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 0:32

krys a écrit:tu démarres au quart de tour polo lol!

Hé, tu me connais, je suis un vieux diesel... auto-allumage!

Ben oui on aime jouer, sur la route et aussi sur le forum!...

De toute façon, tu vas t'inscrire, Grand Druide du TGV, alors gagnons du temps?!

Et tout cela est dans 6 mois... si loin! Allez excellent WE à tous! Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Max scuderia Sam 20 Nov 2010 - 7:27

salut,

Sympa cette idée de sortie. Une petite question quant au parcours : tu nous prévois de faire uniquement 133 kms sur le weekend ou j'ai mal compris ?
Max scuderia
Max scuderia
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/07/2010
Messages : 114
Age : 44
Prénom : Drôme
Modèle : Boxster S 987 1/43ème

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 12:46

T'inquiète Max, avec un parcours à travers la Haute Savoie et la Suisse, organisé par Bruce W. sur deux jours, on va en user, de la gomme, sur des routes pittoresques et dans des paysages magnifiques!
Arrow


Les 133 kms, c'est juste ce qu'il faut marcher à travers les forêts et les alpages pour rejoindre à pied le refuge, pour manger la raclette...
pleure bounce hicc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Sam 20 Nov 2010 - 16:52

Paul a écrit:René, pq tu t'inscris, tu sais bien qu'elle roule plus ta 996... cdd

Surtout après la sortie belge, elle ne va pas en revenir! <w<w ffrr ^;

Et voilà, je m'absente a peine quelques jours et je me fais taquiner lol!

Paul n'aie crainte meme avec un embrayage en patinage permanent, j'aurais le temps d'aller siroter une limonade en t'attendant.

Mais tu n'as pas tord, j'espère que ce sera réglé! q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Sam 20 Nov 2010 - 16:57

def a écrit:René, j'espère que ton embrayage sera réparé d'ici là quoiqu'il me semble peu probable que tu sois encore avec cette auto puisque tu sembles en changer assez règulièrement.

Il y a des chances que j'ai autre chose en effet lol!

Dans le pire des cas je verse ma reservation et vous boirez un coup a notre santé!!! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 17:12

Max scuderia a écrit:salut,

Sympa cette idée de sortie. Une petite question quant au parcours : tu nous prévois de faire uniquement 133 kms sur le weekend ou j'ai mal compris ?

Ne t'inquiète pas Max. Paul me connait bien. 133 km avec rallonge suivant le temps dispo entre les pauses casse-croûte et café. lol! Puis 133kms représentent 3h00 de route en Haute-Savoie et comme te dit Paul bcp de gomme brûlée. Le dimanche n'est pas compris dedans. J'ai pensé à nos conjointes. Ce sera un parcours découverte. Pour les Fangio, libre à eux de s'éclater durant la matinée. Nous nous réunirons pour le repas de 13h00 au centre de vacances. Je n'en suis pas à ma première organisation. No souci lol!


Dernière édition par BRUCE W. le Dim 21 Nov 2010 - 19:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 17:24

def a écrit:Hello Thierry,

Oui, tu peux compter sur nous également et ce sera avec plaisir de vous revoir tous. Paul, tu pourras de ce fait voir et entendre ton PSE sur mon auto !!!!

René, j'espère que ton embrayage sera réparé d'ici là quoiqu'il me semble peu probable que tu sois encore avec cette auto puisque tu sembles en changer assez règulièrement.

Thierry, j'attends tes infos complémentaires pour t'envoyer le chèque et encore merci pour cette initiative.

PS : j'espère qu'à cette date le temps se prêtera plus à un pic nic qu'à une raclette lol!

Fred


Fred, en Haute-Savoie, on mange la raclette toute l'année. Mai, juin, septembre, octobre sur la terrasse. Juillet et Août, dans la piscine. lol! Ce sont les touristes qui ont imposé cette règle de raclette uniquement l'hiver. Par contre, pour la fondue, je suis ok !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fred73 Sam 20 Nov 2010 - 18:57

Oh ben dis donc j'avais pas vu cette sortie organisée par notre ami Thierry. Bien sur que je serais présent juste pour mettre la fessée à René et à mon ami Chris Arrow

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:13

S'il y a encore une place pour deux savoyards alors tu peux nous inscrire stp Thierry ?
Merci Guy & Maryse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:19

Ok pour Fred, Guy et Maryse.
On va vous ajouter sur la liste.
Fred ! tu ne parles pas de Marie-Christine ?????
Tu seras seul ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fred73 Sam 20 Nov 2010 - 19:40

Non Thierry je ne serai pas seul je viens avec Marie-Christine <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Sam 20 Nov 2010 - 20:29

fred73 a écrit:... juste pour mettre la fessée à René et à mon ami Chris Arrow

Si j'arrive a sortir de ma période tortue d'ici là lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 1:11

Fred, tu oses vraiment venir (ça c'est une chouette nouvelle)? Tu auras une assurance spéciale pour le pare-brise et la peinture du capot?

Parce que si Yves RE135 (dit: Le Lièvre) est absent, il y aura René Fastdlr (dit: Le Chaud Lapin) pour le remplacer, au canardage de bouses!!!
Cool
Quant à XXXXX, il a affiné le système de visée de ses roues arrières, sachant que les solides pierres de nos régions n'ont rien de comparable avec les minuscules gravillons de Corse...
rri

Anyway, si certains de la Dream sont (pour l'instant) bien silencieux, heureusement que d'autres assurent!

Me réjouis par avance de cette sortie!

PS. je sors d'une soirée Raclette... pas fameux le fromage de ce soir...


Dernière édition par Paul le Lun 22 Nov 2010 - 2:22, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par VIVI Dim 21 Nov 2010 - 3:51

je viendrai également à cette sortie qui s annonce être passionnante... Je prendrai ma raquette on ne sait jamais...

1 pers ou éventuellement 2

VIVI
VIVI
4500 tr/mn
4500 tr/mn

21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par phenomene Dim 21 Nov 2010 - 6:47

Paul, ne mets pas la pression au Fredo, il va encore trouver une excuse au dernier moment pour ne pas venir. lol!
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Max scuderia Dim 21 Nov 2010 - 9:28

Pas de problème Bruce W...en plus avec un pseudo comme le tiens, je devrais me tenir à carreaux milt

on pose une option avec ma douce pour ce weekend si il reste de la place :)
Max scuderia
Max scuderia
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/07/2010
Messages : 114
Age : 44
Prénom : Drôme
Modèle : Boxster S 987 1/43ème

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par claude69 Dim 21 Nov 2010 - 10:37

Je confirme notre présence.
Tu nous diras pour le paiements Thierry ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:42

Ok Pour VIVI et Max
Va falloir faire le calcul avec tout ça. q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:45

Ok Claude & Véro,

Je vous annonce cela après le 27 novembre car j'ai rendez-vous avec la gérante de la résidence.

A ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 12:59

Récapitulatif de la liste des participants.

Bruce : 2
Fastdlr : 2
Phenomene : 2
Paul : 2
def : 2
Rush : 1
Simon07 : 1
JJA95 : 2
JNG : 1
Barneaud : 2
JPGrenoble : 2
Gregliegeois : 2
Claude69 : 2
Chat38 : 2
ludo : 2
CaymanSPDK : 1
Fred73 : 2
Bassenois : 2
VIVI : 2
Max Scuderia : 2
Denis : 2
JCF : 2
oliverx: 2
O&c : 2
Chanti : 1

Déjà 25 voitures

bravo


Dernière édition par BRUCE W. le Mer 24 Nov 2010 - 21:53, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 13:11

hello bruce je serais bien venu aussi mais ca me fait plus de 1400 km pour le we c'est un peu trop,par contre je vais faire mon possibkle pour dijon,faut que je vois cette semaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 13:22

Ok Yves. Dommage. Tu sais que tu peux arriver le vendredi si cela t'arrange.

A ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fred73 Dim 21 Nov 2010 - 13:47

phenomene30 a écrit:Paul, ne mets pas la pression au Fredo, il va encore trouver une excuse au dernier moment pour ne pas venir. lol!

T'inquiètes pas Jean-Phi, maintenant que nous ne sommes plus en Corse je vais enlever le frein à main lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Dim 21 Nov 2010 - 16:44

def a écrit:Salut Thierry,

OK aussi pour réserver pour Denis (Carrossier du CP Grenoble avec 993 bordeau), 2 pers.

Fred


Thierry,

Dans ton récap, tu as oublié Denis !!!
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 2 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum