PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

+5
dannyl
primitive
krys
kiko
cacou83
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte... - Page 2 Empty Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 19:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous sollicite suite à un problème sur ma porsche boxster de 2000.

En effet, après avoir démonté la capote avec l'armature afin de changer ma lunette en plastique, je me retrouve maintenant avec la vitre conducteur qui descend bien dès que je tire sur la poignée d'ouverture de porte mais le problème c'est qu'elle ne reste pas en position basse lorsque que je relâche celle-ci.

Ce qui fait que dès que je veux refermer la porte, la vitre viens taper dans la capote :-(

Je pense que le problème est lié au fait que la voiture est resté sans batterie pendant 4 semaines mais impossible de résoudre le problème en réinitilisant les butées en maintenant 5 secondes les vitres une fois celle-ci fermée (comme décrit dans le manuel).

Je fais donc appel à votre savoir afin de m'aider à résoudre ce facheux problème...

Merci d'avance...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte... - Page 2 Empty Re: Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

Message par bipbip Jeu 4 Juil 2013 - 21:06

merci

avril 2003

bipbip
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/05/2013
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte... - Page 2 Empty Re: Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 22:12

Coté conducteur.

Ref Porsche; 8N1837015B

http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P10555
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte... - Page 2 Empty Re: Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

Message par franck520 Jeu 4 Juil 2013 - 22:32

pas mieux, rose passion, la gache est identique pour 986 et 987
franck520
franck520
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 27
Prénom : le mans
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte... - Page 2 Empty Re: Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

Message par Brice30900 Mar 22 Juil 2014 - 18:08

Salut a tous j'ai eu le même problème. Ma vitre côté passager ne descendai pas quand j'ouvrai la porte et que je la fermé. Et quand je fermais la voiture elle klaxonner deux fois. Je suis aller au cp de Montpellier Alliance auto ils m'ont dit que c'etait la serrure passager. Je l'ai fait changer 347 euros avec 1h de main d'œuvre et tout remarche nickel.
Brice30900
Brice30900
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

13/11/2013
Messages : 6
Prénom : Nimes
Modèle : Boxster 986

http://www.breleventestdrive.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte... - Page 2 Empty Re: Vitre conducteur qui remonte une fois la porte ouverte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum