PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:56

Bonsoir,

Je m'explique ce soir en rentrant dans Paris après 30 kms d'autoroute décapoté, j'ai entendu des bruits dans le train avant à faible allure, une sorte de grincement, ce que ne faisait pas la voiture à froid en sortant du travail??

Donc en arrivant au garage je je jete un coup d'oeil et lève les deux roues tour à tour et là aucun bruit.

Je reprends la voiture demain je vous tiens au courant mais si quelqu'un à une piste je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:06

p't'être un silentbloc qui couine....?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:10

Je vais esayer de graisser tout ça ce WE, mais pourquoi seulement à chaud, c'est ce que je ne comprends pas ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:12

Ben si c un truc avec de la graisse (rotule...) la graisse est plus epaisse lorsqu'elle est froide...dc moins de bruit!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:14

Ah oui....
Ben je crois qu'une séance sous la voiture s'impose ce WE....
Il faut que je trouve c'est agaçant ce grincement surtout décapoté.:evil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 22:46

Bonjour,

J'ai le même bruit .

Je suis interessé si tu as trouvé la solution.

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 6:52

PHIL7821 a écrit:Bonjour,

J'ai le même bruit .

Je suis interessé si tu as trouvé la solution.

merci

bonjour phil,
un petit lien pour t'inscrire et valider notre charte.
http://porsche.forumpro.fr/index.htm

merci de ta comprehension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit dans train avant quand la voiture est chaude! Empty Re: Bruit dans train avant quand la voiture est chaude!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum