PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

remplacement et purge du circuit refroidissement

Aller en bas

remplacement et purge du circuit refroidissement Empty remplacement et purge du circuit refroidissement

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 0:08

Bonsoir

J'ai ma pompe a eau qui a laché ,j en ai commandé une sur autopassion pour la changer , mais comment remettre le tout en service ,j'imagine qu'on remet du liquide par le vase d'expension mais faut il apres faire tourner le moteur et refaire le complement ou y a t il une manipe obligatoire qu'un simple particulier ne peut pas faire (style mettre le circuit en pression)
merci de me repondre avec un peu de detail pour que j'evite les boulettes

eddie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement et purge du circuit refroidissement Empty Re: remplacement et purge du circuit refroidissement

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 5:05

Il vaut mieux que tu te présentes avant toutes choses, c'est la règle..

Bienvenue quand même!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement et purge du circuit refroidissement Empty Re: remplacement et purge du circuit refroidissement

Message par phenomene Ven 6 Mai 2011 - 5:50

Tout est dit par iceman. Je ferme ce post en attente de présentation. Merci de lire la charte du forum.
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

remplacement et purge du circuit refroidissement Empty Re: remplacement et purge du circuit refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum