PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

2 participants

Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par acdelpat Lun 9 Mai 2011 - 14:21

Bonjour Apres plusieurs pannes de batterie, et grâce au forum, j'ai bien identifié que la lumière du coffre arrière ne s'éteignait pas. ( iphone en mode video !!)

J ai démonte le contacteur qui est couplé au crochet de fermeture du coffre et je n'ai trouvé aucun cable électrique lié au contacteur !!
(J'avais fais retirer l'aileron rajouté qui avait le 3eme feux de frein dessus et je suppose donc que l'ors du retrait, ils ont tout retirer dont le câble du contacteur de lumière...)

Qq aurait une idée ou le plan de passage du câble car il doit bien en avoir un nécessaire ;-)
En attendant, j'ai retiré l'ampoule. A la guerre comme a la guerre!

Merci a tous
acdelpat
acdelpat
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/06/2010
Messages : 41
Age : 53
Prénom : 92600
Modèle : Boxster 2,7L 2001

Revenir en haut Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty Re: plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 14:43

Je ne l'ai jamais démonté celui là .

Mais si c'est comme à l'avant et on peut le supposer , il est intégrer dans le système de serrure.

Ce switch Ar ainsi que celui de l'avant commande également l'alarme ( et ceux de portes) . Il marche d'ailleurs ensemble et quand un est activé toute l'auto s'allume au niveau éclairage habitacle et coffres av ar normalement, il n'y a pas de discrimination.

Ce qui est bizarre c'est que si ta lampe ar reste en permanence allumée (Switch fermé) elle aurait du activé l'éclairage du coffre av et celui de l'habitacle. Il doit y avoir un défaut alarme quand tu verrouilles, en général un petit coup de klaxon très rapide.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty Re: plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par acdelpat Lun 9 Mai 2011 - 16:44

Confirmation ! ...j'ai droit a un petit coup de klaxon lors de l'activation de l'alarme.
Depuis que j'ai plus les ampoules (avant et arriere en effet) je n'ai plus de bruit a l'activation. C'est bizarre car le bruit de klax est venu il n'y a pas longtemps ( cad, pas depuis que j'ai fais retirer l'aileron) donc cela ne viendrait pas que de ca.

En fait, j'ai fais changer la cle télécommande il y a peu et je crois que c'est a partir de la que j'ai eu le klaxon donc ma télécommande déconnait et maintenant, l'auto me signale bien un problème qui ne l’était pas avant. reste a trouver le pourquoi!!, bravo pour la passerelle...je n'avais pas rapproché les 2 évènements.

Pour l'habitacle...il faudrait que je vérifie et remette en fait toutes les ampoules et je refasse le test de l'iphone en mode video pour coffre avant aussi.

Je vais démonter le contacteur avant au cas ou car il doit être semblable....
je suppose aussi que je devrais demonter le 3eme feux stop car il doit y avoir un cable qui se sent seul depuis...On voit selon toit une gaine de cable entre le coffre AR et la caisse avec un passsage gainé genre?

acdelpat
acdelpat
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/06/2010
Messages : 41
Age : 53
Prénom : 92600
Modèle : Boxster 2,7L 2001

Revenir en haut Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty Re: plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 18:12

Voila le plan mécanique du PET. C'est la pièce n°7, la serrure, on voit le câble électrique et sa prise qui en sorte. Même principe qu'a l'avant.


plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Bn10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty Re: plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par Frex Lun 9 Mai 2011 - 20:19


Au fait le coup de l'iphone judicieux !

Tiens regarde ici si ça peut t'aider ?


https://www.boxster-cayman.com/t19109-serrure-coffre-arriere-a-vendre-boxster-2003


plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Img_1119

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Img_1120

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty Re: plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par Frex Lun 9 Mai 2011 - 20:41


Tiens tu trouvera sur le serveur la doc

"Diagrams Electriques Boxster de 1998 à 2001 Eng.pdf" ,

va à la page 32 (EWD32) tu aura le détail du cablage de l'éclairage du coffre.


plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Lamp_a10

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

plan électrique contacteur lumiere coffre arrière Empty Re: plan électrique contacteur lumiere coffre arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum