PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

+5
jerem911
PCS987
JéJé3.4
Banni07
redhot66
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Lun 9 Mai 2011 - 21:06

Bonjour,

Je fais un peu de piste de temps en temps et j'ai voulu améliorer un peu le freinage en montant des plaquettes de freins Yellostuff et des durites aviation.

L'autre jour, après environ 600 km de rodage des plaquettes, je suis partie faire une route à virage avec quelques gros freinage pour tester les freins. Après à peine une 10 aine de virages, l'efficacité des freins s'est littéralement effondrée (pédale dure, mais plus de frein, à peine des ralentisseurs).

Pour information, les virages étaient très rapprochés, par contre les freinage étaient appuyés mais de courte durée (décélération de 100-120 à 30 km/h pour le plus gros)

Est-ce que cela pourrait provenir du refroidissement des freins?

J'ai actuellement les disques d'origine, pourtant refroidit par 2 écopes. Est-ce insuffisant?

Quelqu'un a-t-il connu des soucis similaires avec EBC?

J'avoue que sa m'inquiète un peu car je vais bientôt tourner au Laquais, je me vois mal avec mes ralentisseurs de vélos au bout de la longue "droite".

redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Lun 9 Mai 2011 - 21:28

Sur Subaru (plus lourdes), la qualité des plaquettes EBC est jugée désastreuse...

Mais, le refroidissement des freins est un upgrade très intéressant pour la piste => écopes et boas. Sachant que les écopes d'origine sont déjà bien amiçues AMHA.


Dernière édition par Mackie 07 le Lun 9 Mai 2011 - 23:38, édité 1 fois
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Lun 9 Mai 2011 - 21:57

Je trouve quand même étonnant qu' EBC fournisse un produit aussi médiocre alors qu'ils ont eu de mémoire équipé Porsche pour de l'endurance.

J'ai également monté les freins complet en Yellow + disques EBC sur deux 147 GTA d'amis. Ils ont constaté les même soucis, malgré les disques EBC.

Cela ne fait que confirmer, ce que j'imaginais.

Sinon quelqu'un connait-il un setup sympa pour des freins? J'ai entendu que du bien de Pagid, mais c'est assez cher et les freins sifflent.


- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Lun 9 Mai 2011 - 23:48

J'entends dire énormément de bien des disques et plaquettes Carbotech sur les Subaru, voitures très lourdes. Qualité de freinage au niveau de Carbone Lorraine (le top), mais les sifflements et la poussière en moins !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par JéJé3.4 Mar 10 Mai 2011 - 13:16

Tu as mis du fluide haute température ?

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par PCS987 Mar 10 Mai 2011 - 14:21

Pour améliorer le freinage dans son entièreté (endurance et puissance) un des seuls moyen est d'augmenter le diamètre des disques.

Le second est d'également augmenter la surface de contact plaquette/disque dans la proportion d'augmentation du diamètre des disques.

D'origine, il existe des étriers plus gros permettant le montage de disque en 350mm avants et arrières.

Sinon, une alternative est le montage de disques plus grands (girodisk) en conservant les étriers d'origine.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par jerem911 Mar 10 Mai 2011 - 14:47

La solution de Mackie 07 est très bonne et moin couteuse en revanche celle de Pcs987 (Max) et bonne aussi mais un peux plus onéreuse !
jerem911
jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Messages : 168
Age : 33
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Mar 10 Mai 2011 - 18:58

JéJé3.4 a écrit:Tu as mis du fluide haute température ?

Oui du RBF600.

Le problème dans mon cas n'est pas le liquide, sinon la pédale serait molle et spongieuse, ce qui n'est pas le cas.

La solution de Pcs987 a malheureusement un désavantage plus embêtant que le prix. Pour trouver un ensemble homologué en Suisse, cela risque d'être impossible sans passer par un préparateur. Le seul proposant à ma connaissance ces possibilité est Sportec, mais ils pratiquent des prix défiant toute concurrence (dans le mauvais sens lol! )
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 1:06

Tu es dans quel coin de Suisse, Redhot?

Et tu vas où, faire de la piste???

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Mer 11 Mai 2011 - 20:50

Région Fribourg-Lausanne.

Pour la piste je reste dans un rayon d'environ 400 km en général. Donc je suis assez limité.

J'ai déjà fait le circuit de la Bresse et celui d'Hockenheim, le prochain sera au Laquais ce lundi.

Par contre à la vue du résultat avec les Yellostuff qui équipent le Cayman en ce moment, je pense que je vais prendre la GTA par sécurité.

En plus les normes sonores sont assez strictes au Laquais, ce qui m'oblige à démonter le Capristo ce week-end si je veux avoir une chance de tourner lol! , donc au final, sa m'évite un peu de besogne.

J'avais aussi prévu de faire SPA cet été (un circuit qu'on ne peut pas ne pas faire cheers ) Mais étant absent tout l'été par obligation je pense que ce sera pour l'année prochaine. pleure
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 13:56

Des freinages peut-être trop progressifs avec un échauffement rapide dû au coefficient de friction plus élevé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par docapash Jeu 12 Mai 2011 - 14:00

+1

As tu regardé si tes plaquettes étaient pas "verglacées" ?
Dans ce cas un bon coup de papier de verre dessus devrait leur rendre une jeunesse !

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Jeu 12 Mai 2011 - 17:39

Surtout pas de papier verre !!!!

Car les grains de silice vont se coller et avec la chaleur se transformeront en verre.....

Un glaçage est fait en profondeur dans la masse, donc plaquettes à jeter...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Jeu 12 Mai 2011 - 21:01

Même si elles se sont glacés, ça prouve seulement que c'est de la belle daube, le problème est survenu sur une succession de petits freinages, on parle de 2-3 secondes. C'est pas comme si j'avais pilé pour faire un 230-30 en fond de ligne droite sur circuit.

Après, je suis pas du genre à freiner en progressif, c'est pied au fond directement et relâchement progressif jusqu'au point de braquage pour pas subir le transfert de masses.

Par contre, suivant la situation, j'aime bien redonner un petit coup de frein au point de braquage pour charger l'avant et améliorer l'adhérence sur les roues directrices. En gros je rentre un peu sur les freins.

Donc je vois pas ce que je pourrais faire de faux.

Enfin on verra bien, j'ai écrit à EBC et ai reçu la réponse aujourd'hui:

Bonjour,

J'ai parlé de votre problème à la personne qui dirige EBC chez nous. Il m'a répondu que si il y avait un défaut avec les plaquettes, vous l'aurez senti dès la première utilisation. Les plaquettes EBC Yellowstuffs ne sont pas censées s'abîmer aussi vite à moins qu'un autre facteur mécanique soit rentré en compte dans leur dégradation. Le problème peut se situer au niveau des pistons ou des disques de frein. La meilleure façon de voir si les plaquettes ont été endomagée reste de les retirer et vérifier leur état. Si vous prenez une photo des plaquettes et que vous nous l'envoyez, nous pourrons vous dire si à première vue nous constatons une anomalie dont nous pouvons identifier la cause.

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément.

Cordialement,

Maud
Service client
EBC Brake Shop

Donc je dois quand même démonter une plaquette.

Mais bon je connais la réponse d'avance. "Monsieur, le problème vient des disques, ils sont inadaptés ou trop usés" (Bien qu'ils affirment qu'il n'y ait pas de soucis de montage avec des disques pleins). Ou alors. "Les plaquettes nécessitent un rodage, sans respect de celui-ci c'est normal.... bla bla bla..."

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:10

Tu peux rentrer sur les freins sans revenir sur la pédale, tu surchauffes là inutilement. Ton avant est chargé si tu rentres sur les freins, il ne se déleste pas comme cela si vite. Je penche pour un glaçage des pplaquettes...maintenant pour la raison ?
- Rodage
- Surchauffe
- Disques

il y en a trop mais sûr qu'EBC ne va pas céder si facilement sur photos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Ven 13 Mai 2011 - 13:20

On verra ce qu'ils me disent.

Le fait qu'on soit 4 véhicules avec les mêmes soucis, dont 2 avec les disques EBC percés/rainurés fera peut-être pencher la balance. (Sa il ne le savent pas encore)

Après pour les disques on peut les éliminer de la liste. Ce serait idiot quand même de prétexter que les disques sont en cause alors qu'on m'a confirmé pour un autre véhicule que la pose de Yellowstuff sur disques pleins n'entraînait aucun problème malgré le fait qu'elles produisent beaucoup de chaleur.

Sur le Cayman, il y a quand même des disques percés qui en plus sont refroidit par 2 sortes d'écopes.

Après pour le rodage comment déterminer s'il est ok ou non ? J'ai fait environ 600 km sans solliciter les freins et ai attendu que le coating (la couche de rôdage rouge qu'il mette sur la garniture) soit complètement partie. Je ne vois pas quoi faire de plus.

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par kartmanouf Lun 30 Mai 2011 - 15:22

redhot66 a écrit:On verra ce qu'ils me disent.

Le fait qu'on soit 4 véhicules avec les mêmes soucis, dont 2 avec les disques EBC percés/rainurés fera peut-être pencher la balance. (Sa il ne le savent pas encore)

Après pour les disques on peut les éliminer de la liste. Ce serait idiot quand même de prétexter que les disques sont en cause alors qu'on m'a confirmé pour un autre véhicule que la pose de Yellowstuff sur disques pleins n'entraînait aucun problème malgré le fait qu'elles produisent beaucoup de chaleur.

Sur le Cayman, il y a quand même des disques percés qui en plus sont refroidit par 2 sortes d'écopes.

Après pour le rodage comment déterminer s'il est ok ou non ? J'ai fait environ 600 km sans solliciter les freins et ai attendu que le coating (la couche de rôdage rouge qu'il mette sur la garniture) soit complètement partie. Je ne vois pas quoi faire de plus.

Du reste, il parait que ces plaquettes ne nécessitent pas de rodage particulier.
je pensais les essayer, mais après avoir lu ce post, je pense que je vais à nouveau commander les pagid blue qui me donnent entière satisfaction (mis à part meur prix....)
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par nickfrog Lun 30 Mai 2011 - 18:47

Je suis surpris de voir que les consomables d'origine ne suffisent pas sur la piste.
Quel etait le probleme a l'origine ?
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 55
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 18:49

Perso avec les PCCB , je reste 100% stock
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Lun 30 Mai 2011 - 22:41

nickfrog a écrit:Je suis surpris de voir que les consomables d'origine ne suffisent pas sur la piste.
Quel etait le probleme a l'origine ?

Les plaquettes d'origines vont très bien sur piste, mais elles fondent comme neige au soleil lol! et j'ai noté une petite baisse d'efficacité à chaud. (Pour exemples les plaquettes ont fait 12'000 km plus 1 sortie circuit. je trouve que c'est très peu, surtout que sur les trajets normaux, les freins sont très peu sollicité, je fais pas de ville voir très peu)

Je voulais simplement monter des plaquettes plus performantes, mais à part l'usure, pour le côté performance on repassera. q<<w

Maintenant j'ai commandé des Carbotech

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par kartmanouf Mar 31 Mai 2011 - 20:03

redhot66 a écrit:Maintenant j'ai commandé des Carbotech

tu peux me dire ou tu les commandes ?, je viens de lire quelques critiques et je serais tenté......
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Mar 31 Mai 2011 - 21:56

Xtrem-parts.ch en Suisse.

Je connais pas d'autres importateurs en Europe.

Mais je penses que dans ton cas, tu as meilleurs temps de passer commande via le site officiel au US: http://www.ctbrakes.com/pads.asp?Make=Porsche

Personnellement j'ai pris des XP12 sur conseil de l'importateur, j'ai pas de feedback, donc on verra ce que sa donne.
(Pour l'instant la société de livraison à réussi à paumer le colis, il y a une commande groupe partie il y a 1 semaines, mais ils savent pas ou est passé le colis depuis Exclamation )

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par kartmanouf Mer 1 Juin 2011 - 8:45

merci, effectivement j'avais trouvé le site xtrem parts mais je n'avais pas trouvé les références pour le croco... merci pour ces renseignements sympatique
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Mer 1 Juin 2011 - 21:47

Xtrem-parts fait principalement les japonaises (surtout Subaru) c'est pour cela.

Mais si tu souhaites un produit disponible chez une marque qu'ils importent, il suffit de faire une demande en les contactant.

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Mer 1 Juin 2011 - 22:38

X-trem Parts est pas très fiable et surtout il abuse de son monopole Suisse... Fort heureusement, on peut le "contourner" via une adresse en France depuis le site du constructeur.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Djesp Jeu 2 Juin 2011 - 10:23

Faut pas chercher les EBC c'est de la grosse m.... même sur des voitures light le fadding arrive super tôt. Pire elles flambent. Pour la piste il n'y a pas à chercher 107 ans c'est disques de qualités, durites avia goodridge, RBF 600 ou 660 et surtout PAGID pour les plaquettes et là ça freine et longtemps !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Jeu 2 Juin 2011 - 15:27

Mackie 07 a écrit:X-trem Parts est pas très fiable et surtout il abuse de son monopole Suisse... Fort heureusement, on peut le "contourner" via une adresse en France depuis le site du constructeur.

C'est clair que le prix au final est pas donné. Par contre pour la fiabilité tu as entendu des mauvais retour ???

Par contre, si tu as un importateur en France donne le site ici, sa peut servir. (J'ai pas trouvé sur le site du fabriquant)

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Jeu 2 Juin 2011 - 21:40

Moi j'avais 'contourné' le Alain en m'adressant directement à Carbotech pour leurs disques et plaquettes et ils avaient répondu à mon mèl en me faisant un bon de commande à remplir car ils n'avaient pas encore de distributeur officiel en France il y a 2 ans...
Faut dire que j'avais expliqué que le distributeur Suisse m'obligeait à payer des taxes de douanes en sus de la TVA Suisse + TVA Française.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Jeu 2 Juin 2011 - 22:25

Les Carbotech, tu avais sur la Porsche ou la Subaru?

Sinon en terme de performance, usure, usage, quel est ton ressenti?

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Jeu 2 Juin 2011 - 22:49

Subaru

Le jour et la nuit par rapport aux disques Brembo et plaquettes DS 2500 !!
Meilleur mordant et surtout endurance en piste de bon aloi (j'arrivais à tenir 10 tours à Charade contre à peine 3 d'origine)...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum