PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Portière bloquée !!

3 participants

Aller en bas

Portière bloquée !!  Empty Portière bloquée !!

Message par Karess Jeu 26 Mai 2011 - 14:33

Bonjour,

J'en parlais lors de ma présentation ma CaymanS, ce week-end , je me suis retrouvé expulsé de ma voiture.
La clé était dans le contact, moteur en route, je sors du véhicule pour aller dans le coffre en claquant la portière.
Jusque là ca va, mais lorsque je reviens pour ouvrir la portière conducteur, celle-ci rechigne totalement à s'ouvrir.

Bref je ne peux pas rentrer dans le véhicule et le moteur tourne, j'ai eu 2 secondes l'air ami. Sauf que la poignée passager fonctionne, je suis donc rentré et j'ai coupé le moteur et ouvert la porte conducteur mais de l'interieur.

Tout cela m'a intrigué, j'ai donc voulu vérifier et effectivement , lorsque je déverouille la voiture la portière conducteur ne souvre pas, la vitre se baisse normalement de 2-3 cm mais pas possible d'ouvrir, et ca marche bien pour le passager.

Seul moyen donc, descendre à l'ouverture les vitres pour actionner la poignée de l'interieur... un peu moyen..

Je vais devoir aller à la CP, mais ca sent bien le mécanisme d'ouverture pété, c'est la première fois que je vois un truc pareil... si c'est çà, niveau fiabilité c'est vraiment ridicule comme panne pour une voiture de 2006 qd meme. Ca fait peur pour la suite...

Si qqn a une solution d'ici là je suis preneur...

merci
Karess
Karess
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

19/12/2010
Messages : 9
Age : 43
Prénom : Levallois Perret
Modèle : Cayman S - 295

Revenir en haut Aller en bas

Portière bloquée !!  Empty Re: Portière bloquée !!

Message par hoffert Ven 27 Mai 2011 - 10:04

Bonjour,

c'est effectivement très moyen. J'ai eu le même problème mais sur une golf de 2007 et côté passager (avant et arrière). C'était le mécanisme des serrures qui était fatigué et donc à changer.



hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

Portière bloquée !!  Empty Re: Portière bloquée !!

Message par pomme Ven 27 Mai 2011 - 10:18

betise c'est vrai c'est pas terrible comme affaire
pomme
pomme
V.I.P
V.I.P

24/09/2010
Messages : 1721
Age : 60
Prénom : ascoux 45
Modèle : boxter s

Revenir en haut Aller en bas

Portière bloquée !!  Empty Re: Portière bloquée !!

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 11:14

Moi j'ai la voiture qui ce met en alarme sans aucune raison et apparemment cela viendrai d'un capteur dans une serrure et je pense que c'est la serrure conducteur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portière bloquée !!  Empty Re: Portière bloquée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum