PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

4 participants

Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 16:16

Je viens de prendre livraison d'une Porsche Cayman 2.7 (245ch) Triptronic S de 2009 avec 27800kms

J'ai les Radars de Recul a l'arrière mais également à l'avant !!!

Je ne vois par contre quasiment aucune Porsche Cayman doté de ces radars de stationnement a l'avant hors la mienne en a bien.

Par contre impossible de les entendre fonctionner !!!

Pourriez-vous m'aidez !!!

Bien à vous amis Porschiste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Banni07 Mer 22 Juin 2011 - 18:00

As-tu une photo de ton avant, STP ?

Car d'origine, l'option n'existe qu'à l'arrière... Sur ta 987C phase 1 (ou 2 même chose), ça sent le rajout en accessoire par le précédent proprio... ???
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par clement33 Mer 22 Juin 2011 - 18:24

Pour qu'il fonctionne tu doit avoir un bouton
clement33
clement33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/09/2009
Messages : 64
Age : 36
Prénom : BORDEAUX
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 19:26

Ok, je vous post une photo ce week-end (la voiture est au Box) mais il me semble qu'il y a bel et bien un petit bouton a côté du volant qui n'a pas l'air d'origine ;) par contre l'intégration est vraiment Top j'ai pensé que c'était d'origine !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:09

Bonjour a tous,
Je déterre ce post car j'ai sur mon boxster 987 de 2005 aussi des radars avant, c'est super pratique vue que l'on voit pas bien le bout du nez , et je me posait la question de savoir qui a cet équipement sur sa voiture , c'est d'origine car totalement intégré et ça ce met en route automatiquement au démarrage ou au passage de la marche arrière . Sur toutes les annonces que je regarde je vois jamais cela , elle est d'origine allemagne , est ce une exclusivité pour ce pays ?
A vous lire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:26

gerdou60 a écrit:Bonjour a tous,
Je déterre ce post car j'ai sur mon boxster 987 de 2005 aussi des radars avant, c'est super pratique vue que l'on voit pas bien le bout du nez , et je me posait la question de savoir qui a cet équipement sur sa voiture , c'est d'origine car totalement intégré et ça ce met en route automatiquement au démarrage ou au passage de la marche arrière . Sur toutes les annonces que je regarde je vois jamais cela , elle est d'origine allemagne , est ce une exclusivité pour ce pays ?
A vous lire .

Les 987 (1 et 2) /997  n'ont jamais eu de radar avant d'origine. Dans ton cas, un radar avant a été rajouté. On peut acvoir un trés bonne intégration si on peint les capteur.

Les Radars avant d'origine apparaissent sur 981/991.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:51

Etonnant en effet , soit cela a été réalisé a la perfection car exterieur comme interieur cela est totalement intégré, je vous ferais des photos a l'occasion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Dhaiphi Mar 7 Oct 2014 - 14:31

Alex a écrit:Les Radars avant d'origine apparaissent sur 981/991.

Pour une pose ultérieure d'un kit de radar avant sur 981, sais-tu s'il existe un précâblage installé en usine ou pas ? scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11498
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 15:17

Dhaiphi a écrit:
Alex a écrit:Les Radars avant d'origine apparaissent sur 981/991.

Pour une pose ultérieure d'un kit de radar avant sur 981, sais-tu s'il existe un précâblage installé en usine ou pas ? scratch
A ma connaissance il n'y a pas de precablage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par ubu Sam 4 Avr 2015 - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce prix la et  avec une petite modif pour l'Av ( + au phare AV avec interrupteur à 1 euro ) ca vaut le cout
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Radars de Stationnement a l'Avant !!!! Empty Re: Radars de Stationnement a l'Avant !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum