PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

2 participants

Aller en bas

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver? Empty Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

Message par Martial63 Dim 31 Juil 2011 - 21:28

Bonsoir,

S'il est vrai que la période automne/ hiver est favorable pour acheter un cabriolet genre Boxster car les prix baissent un peu , qu'en est-il pour l'achat d'un Cayman?

Au plaisir de vous lire, Tibaxdel63
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver? Empty Re: Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

Message par Banni07 Dim 31 Juil 2011 - 21:40

Un peu pareil je dirais...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver? Empty Re: Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:23

Vivement deux mois pour acheter mais pas pour vendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver? Empty Re: Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 4:00

Perso je suis attaché à des configs particulières (options) -> à l'affut en tout temps. Ca peut venir à n'importe quel moment.

Il m'est venu récemment sous les yeux une 2010 'S' PDK bien optionnée, sensiblement sous la cote du marché. Sa couleur jaune m'a amené à ne pas insister, mais sinon l'affaire semblait belle.

En Suisse je trouve que la cote se tient fort bien, que ce soit pour des 986S phase 1 déjà bien kilométrés ou même des voitures plus récentes.

Peut-être un petit manque d'intérêt du marché pour les 1ers Boxster 3.4 (295CV's) et les récents 310CV's 'non PDK' (le client suisse 'veut' la boîte à double embrayage, et pas que sur Porsche...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver? Empty Re: Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

Message par Martial63 Mer 10 Aoû 2011 - 23:32

Bonsoir,

Merci les gars.

Tibaxdel63

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver? Empty Re: Achat selon la saison: printemps, été, automne ou hiver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum