PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre avis..photos en derniére page

+22
Tech
jerem
Djesp
FREDY
AUPS83
maitre yoda
chris973
barneaud
raph1122
rominoux
jodu13
cal67
Loloflat6
jpgrenoble
tessie
Michel68
dipper
xray
patdunord
Pierre
HAGAL
dehay-ed
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Ven 16 Sep 2011 - 19:24

Voila alors que je devais acheter un boxster S de 2003 de couleur gris kerguelen(j'en cherchais un rouge à la base mais dur a trouver) avec GPS/sieges sport ,on me propose un S de fevrier 2002 avec 70900 klms ,sieges sport chauffant option sono 490 (harman),jantes 18 GT3 ,console et arceau peint couleur caisse,litronic,pas de GPS,ODB,chassis sport mais non pas de couleur rouge mais un orange perlé,peinture assez rare chez porsche que j'avais deja vu sur une 944 S2 ,je vous laisse une photo,j'ai essayé la voiture pas de probléme,CT zero defaut,derniere révision moins de 2000 klms,le plexi de capote a changer mais a leur frais qu'en pensez vous ? la couleur est originale moi j'aime assez mais bon sur photo c'est difficile a voir ,je vais la revoir lundi avec ma femme pour coir si elle aime ou pas,elle en voulait une rouge mais pas de jaune(euh moi si) nmais bon ce que femme veut.Si quelqun a le code peintuire je suis preneur,j'ai oublié de la relever sur le carnet qui est complet et l'etiquette correspond a celle de la voiture.merci de vos avis le tarif est de 20500 euros chez un pro sachant qu'il me devait un service.... PS la troisiéme photo est flou mais bon vite fait avec l'iphone

Votre avis..photos en derniére page Img_1110

Votre avis..photos en derniére page Img_1111

Votre avis..photos en derniére page Img_1113


Dernière édition par dehay-ed le Mer 21 Sep 2011 - 21:38, édité 1 fois
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 1:35

Personne......
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par HAGAL Sam 17 Sep 2011 - 1:55

Elle à l'air propre, le prix est sympa, elle à des feux à led a l’arrière et blanc devant.
Comme ça à première vue c'est une bonne affaire surtout qu'elle a peu de kms.
Couleur originale qui lui donne un look moderne.
Possibilité de la passer à la valise? (piwi)

- https://www.boxster-cayman.com -



HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 4:33

Comme Nicolas pour la valise ..

Couleur superbe et tendance, options suffisantes, le pcm n'est pas pour moi, une priorité pour une 986. Le plexi, une bonne chose..

Pour ma part, je l'aurai achetée, en contrôlant bien sûr le DME et les fuites d'huile entre moteur et boite etc..

La visite des 80000 est elle réalisée? Soufflets de cardans à remplacer peut être.

Un coup d'oeil sur les bobines de bougies (Fêlures), fuite d'huile aux puits de bougie, courroie d'accessoire à remplacer, si pas fait. Regarde dans les factures si le vase d'expansion a été remplacé (Défaut connu). Freins; les disques, plaquettes.

Regarde si la boite à outil est complète dans le coffre avant.

Demande à faire fonctionner la capote.

Essayes l'auto sur une route mal pavée pour voir si il n'y pas trop de bruits parasites à l'ar comme à l'avant. Surtout avec le chassis sport..

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Pierre Sam 17 Sep 2011 - 9:44

Bonjour Eric...

Il faut faire un essai sur route plate et route pavée (bruit), inspecter la carrosserie, essayer tout : phare, cligno, clim, chauffage..etc
Contrôler soigneusement toutes les factures (concordance avec kilométrage) et passage a la valise pour finir qui te donnera la concordance vitesse moyenne / kilometrage.
Ijnspection egalement sur un pont.....bonne check..... q<<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5144
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par patdunord Sam 17 Sep 2011 - 10:58

Combien de propriétaire(s) avant ?
Couleur origine ?
Passage valise ?
Recherche avec code VIN ?

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2022
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 11:55

Ok merci pour vos conseils,les essais route c'est fait,l'essai capote aussi,les feux leds ouai bof j'en commande des origines si ma femme aime la couleur de la voiture,le passage a la valise je le fais aprés l'achat comme j'achéte chez un pro normalement si probléme je leur rend c'est déja convenu et j'ai une fonction qui me permet de mettre plus facilement la pression en cas de soucis,le CT etant zero defaut ,je devais la passer si achat hier sur un pont chez un ami specialsite porsche ainsi qu'à la valise mais bon vu que ce n'est plus la même voiture j'ai eu du retard...),je l'avais d'ailleurs précisé au vendeur,freins pas d'usure au niveau disque ,elle freine droit,j'ai relevé l'étiquette de la derniére révision sur la trappe à huile,ça correspond, je pensais prendre une assurance mecanique sur un an en full au cas où,sinon la référence peinture c'est L82H si l'un d'entre vous l'a sur son boxster j'aimerai bien son avis.Sinon pour remplacer le mika chez amaru c'est 598 TTC,pas à ma charge bien sur ,tarif correct selon moi. Ah oui j'ai passé le VIN tout correspond au niveau options et autres.Sinon deux proprios un homme né en 1960 puis une femme née en 1962....
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Pierre Sam 17 Sep 2011 - 13:47


Bon alors si tout est OK...toi seul (et ta moitié) restez les décideurs selon la couleur ety tout le reste....bonne route.. <w<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5144
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 16:20

Ben surtout ma moitié lol!
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 16:28

dehay-ed a écrit:Ben surtout ma moitié lol!
sinon on voit un peux mieux la couleur sur une 944 cab que j'ai faillit acheter il y a quelques années.......

Votre avis..photos en derniére page Imgp4510
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 16:46

coloris orange pearl, assez rare sur un boxster, le vrai rendu est plus réaliste sur la photo de la 944.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par patdunord Sam 17 Sep 2011 - 16:47

La voiture parait clean, si le passage à la valise est OK , alors tu es un heureux homme pour peu que tu ais le feu vert de madame pour l'orange.
Rassures toi, moi aussi c'est pareil , je choisi la voiture et madame la couleur.

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2022
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par xray Sam 17 Sep 2011 - 16:51

bonjour,
comment as tu fais pour avoir la date de naissance des anciens propriétaires.........?
T'es aux RG...
xray
xray
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/03/2010
Messages : 132
Age : 66
Prénom : Hautes-Alpes
Modèle : Boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 16:56

richard a écrit:coloris orange pearl, assez rare sur un boxster, le vrai rendu est plus réaliste sur la photo de la 944.
Exact Richard sur la 44 le code était L82H maintenant je ne sais pas si sur le boxster le code a changé,sur la 44 ils appellent ça rouge corail metallique d'aprés mes souvenirs....
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 17:01

Pour ta couleur, c'est une commande spéciale:

82H rouge corail métallique.

82H Coral red metallic

http://www.porschemag.com/render.cfm?source=Op050~Colour_Codes_for_external_paintwork§ion=Special%20Order%20Exterior%20Paint%20Codes

2eme onglet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 17:14

Oui c'est apparement une commande spéciale,je n'avais jamais vu un boxster avec cette couleur ,j'en ai vu un amethyste ou red arena ,moi ça me plait cette couleur mais bon faut dire que j'avais une 964 lavande (bleu zenith) L92U d'aprés mes souvenirs.

Votre avis..photos en derniére page 964_vi10
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Sam 17 Sep 2011 - 17:21

xray a écrit:bonjour,
comment as tu fais pour avoir la date de naissance des anciens propriétaires.........?
T'es aux RG...
on peut voir l'historique sur les cartes grises allemandes.
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 17:22

dehay-ed a écrit:Ben surtout ma moitié lol!

Je compatis! étant dans le même cas! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Dim 18 Sep 2011 - 20:33

la suite demain...
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dipper Dim 18 Sep 2011 - 20:56

Bonne nuit Sleep
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 22:27

Bonsoir,
Je suis en partie d'accord avec les divers messages.

En effet si le véhicule est avec un CT 0 défaut, le carnet à jour il faut pas laisser t'échapper cette belle auto.
A vouloir tout vérifier, on s'obstine à trouver "des défault" que peux être il n'y a pas.

En tout cas belle auto, prix correct, fonce.

PS: pour les faux arrière, je suis preneur si tu les changes (cela permettra de changer mes oranges)

Sportivement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Michel68 Dim 18 Sep 2011 - 22:29

Sympa la couleur, mais tu es seul juge car les gouts et les couleurs...

- https://www.boxster-cayman.com -


Michel68
Michel68
Michel68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

17/03/2009
Messages : 1252
Age : 66
Prénom : Michel
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Dim 18 Sep 2011 - 23:06

bleutom21 a écrit:Bonsoir,
Je suis en partie d'accord avec les divers messages.

En effet si le véhicule est avec un CT 0 défaut, le carnet à jour il faut pas laisser t'échapper cette belle auto.
A vouloir tout vérifier, on s'obstine à trouver "des défault" que peux être il n'y a pas.

En tout cas belle auto, prix correct, fonce.

PS: pour les faux arrière, je suis preneur si tu les changes (cela permettra de changer mes oranges)

Sportivement
Pas de soucis si je les changes pour des origines,tout d'abord il faut que ma femme soit ok pour la couleur...je pense à toi juste le délai d'attente des nouveaux feux.
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par tessie Lun 19 Sep 2011 - 0:11

pour moi le rouge c'est seulement et uniquement ....une marque très connue italienne No
tessie
tessie
2000 tr/mn
2000 tr/mn

15/07/2011
Messages : 110
Age : 49
Prénom : blois
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Lun 19 Sep 2011 - 0:33

tessie a écrit:pour moi le rouge c'est seulement et uniquement ....une marque très connue italienne No
Ben non la couleur de ferrari à la base ce n'est pas le rouge mais le jaune...en course du moins d'aprés mes souvenirs aprés Porsche avait aussi une couleur mais je ne m'en rapelle plus faudrait demander aux spécialsites des premiéres courses automobiles,moi j'aime le rouge sur certaines porsche,j'ai dit certaine a savoir une 96 TT j'aime,un cay j'aime,un boxster j'adore même si je le préfére en jaune,la 911 en rouge est assez sympa pour moi tout comme en jaune pour les TT ou 4s,pis la couleur c'est pas rouge c'est rouge coraille metallique..... <w<w
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 13:25

merci pour le message pour les feux.

J'ai acheté la mienne en Italie en juillet, je ferais donc ma présentation bientôt ( j'attend le soleil pour faire de belles photos).

Sportivement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par jpgrenoble Lun 19 Sep 2011 - 14:57

tres belle couleur ce orange avec des jantes noires c'est tres beau

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Lun 19 Sep 2011 - 21:02

Alors ça y est elle est mienne depuis cet aprés midi,elle marche fort rien a redire j'ai fait vitre fait quelques photos que je vous post :

Votre avis..photos en derniére page Img_1114


Votre avis..photos en derniére page Img_1116

Votre avis..photos en derniére page Img_1118

Votre avis..photos en derniére page Img_1119


Le code couleur c'est L1A8 N1 pour finir.
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par dehay-ed Mer 21 Sep 2011 - 21:37

Bon pour la couleur aprés recherhe le code est L1A8 et cela correspond à orange rot perl metallic. Shocked
dehay-ed
dehay-ed
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 156
Prénom : oignies 62590
Modèle : boxster S orange rot perl metallic(a pu) cayman S bleue cobalt 996 TT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Loloflat6 Mer 21 Sep 2011 - 22:18

J'aime bien ce orange rot perl metallic : bonne route avec ton 2

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

Votre avis..photos en derniére page Ddd1010
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis..photos en derniére page Empty Re: Votre avis..photos en derniére page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum