PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011

+9
jpgrenoble
barneaud
the radar killer
SEBDIJON
vladimir
14RC126
krys
spawn
cocobox
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011 - Page 3 Empty compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011

Message par cocobox Dim 25 Sep 2011 - 20:22

Rappel du premier message :

tout d'abord nous nous adressons cyril et moi a Norma et René, un grand merci pour cette sortie et surtout l'organisation,hotel ,menus et sortie a la cave de la Frégate et sortie bateau au top!un peu de pluie avant notre embarcation qui nous emmenait tous visiter les 12 calanques mais avons retrouvés le soleil en chemin,autrement nous sommes bien rentrés apres une petite bourre a 220km/h avec une aston martin qui a lachement abandonné a cette vitesse q<<w
je posterai le sphotos plus tard !
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 63
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas


compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011 - Page 3 Empty Re: compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 17:25

dav a écrit:Énorme les photos!!!C 'est magnifique! C'est marrant quant je dis que j'ai vu des dauphins a la derniere sortie,les gens ont du mal a me croire!!! affraid mais heureusement j'ai des preuves ,les photos héhé!!! hi
normal, vous avez eu de la chance de les voir, ce n'est pas si fréquent que ça, je dois faire un millier de miles chaque année et je n'en ai rencontré que trois fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011 - Page 3 Empty Re: compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011

Message par spawn Jeu 6 Oct 2011 - 17:48

Dauphin assez courant à voir, presque à chaque sortie avec mes 2 ex voiliers j'en voyais un tjs vers le Carro et l'autre vers Porquerolles !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011 - Page 3 Empty Re: compte rendu des calanques de cassis 24,25 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum