PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

+8
simcalp
MARCO38
Pierre
claude69
AUPS83
Martial63
Rob1
rev_____
12 participants

Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:01

Bonjour a tous, comme je vous avez dit j’hésiter à ramener ma Porsche Boxster S des USA, je vais donc la vendre car après longue réflexion je pense que de nombreux problèmes m’attendent et l’addition deviendrait vite salée.

Je vais donc la revendre, elle est en super état, mais j’ai juste un petit souci en effet depuis mon achat le voyant Check c’est allumée  Porsche ma dit que c’était un problème de transmission et que cela couter 800 dollars à faire réparer. J’ai rouler 5000 miles depuis et aucun problème et je continue de rouler tous les jours.

Un autre garagiste a pu me faire un reset, l’icône a disparu pendant 1 journée puis est réapparu ma question est la suivante ?

Comment débrancher la batterie sur un Boxster ? Ce reset pourra effacer l’icône check le temps de la vente ?

Car cela est un peu rédhibitoire lors d’un achat de voiture de voir un voyant Check allumée.

Merci par avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par rev_____ Ven 4 Nov 2011 - 17:17

Bah dis donc, c'est pas très moral tout ça ...

On avait du me faire le coup sur ma 130i, et ça m'a bien fait chier (même si ça ne m'a pas couté trop cher à réparer)
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:22

Je sais bien, :)

Mais bon payer 800 dollars pour quelque chose de pas necessaire cela est un peu penible, surtout que quant je l'ai acheter cela etait pareil

Ou bien etre franc avec l'acheteur mais je ne doute que cela fonctionne

Si un lecteur habite Los Angeles est veux une Porsche Boxster S en super etat, 68000 miles avec GPS Tomtom pour 12.000 dollars, Payer 15600 en juin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:32

Mieux vaut le dire au vendeur et être clair dés le départ, si tu ne veux pas te retrouver avec un vis caché comme casserole, je ne connais pas les lois aux USA, mais je sais que qu'ils peuvent être très procéduriés .

Ça serait plus honnête comme dit plus haut.. Quitte à retirer les 800$ de la vente ou à faire la réparation à moindre frais.

En tout cas je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que quiconque sur ce forum ne cautionnera ce genre d'attitude..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Rob1 Ven 4 Nov 2011 - 17:42


Clair qu'il vaut mieux le dire à l'acheteur directement et lui expliquer la situation : au moins tu seras tranquille, sinon tu peux être sûr qu'il va t'appeler tous les jours.

Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:03

Oui vous m'avez fait changer d'avis, je suis repasser du coté clair de la chose. Merci en tout cas, Maintenant plus que a vendre mon bolide, la chasse a l'acheteur va commencer, si vous connaisez des amis qui pourrait etre interesser

Merci par avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:23

C'est bien, tu verras que tu ne le regretteras pas! Et ton acheteur non plus! Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Smiley14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Martial63 Ven 4 Nov 2011 - 22:31


+100000

Entièrement d'accord. La franchise et l'honnêteté valent mieux que le maquillage ou la magouille à deux balles qui au passage peuvent coûter très cher surtout aux States

Tibaxdel63


Iceman 29 a écrit:Mieux vaut le dire au vendeur et être clair dés le départ, si tu ne veux pas te retrouver avec un vis caché comme casserole, je ne connais pas les lois aux USA, mais je sais que qu'ils peuvent être très procéduriés .

Ça serait plus honnête comme dit plus haut.. Quitte à retirer les 800$ de la vente ou à faire la réparation à moindre frais.

En tout cas je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que quiconque sur ce forum ne cautionnera ce genre d'attitude..

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par AUPS83 Sam 5 Nov 2011 - 8:02

+1
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par claude69 Sam 5 Nov 2011 - 8:31

Ouf, j'ai eu peur bab

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Pierre Sam 5 Nov 2011 - 9:17

Salut

Ouais..... comme beaucoup j'ai eu trés peur de ton comportement...a vrai dire je tombe sur toi pour acheter ta voiture et je me retrouve avec ce probléme..... bab bab milt milt
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5143
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par MARCO38 Lun 7 Nov 2011 - 19:08

Idem que les copains, en plus si tu poses la question sur le forum c'est que quelque part du aurais eu des scrupules et tu te serais senti mal à l'aise. Rien ne vaut la sérénité ! Dis le, baisse le prix ou fait faire la réparation. C'est bien que tu es changé d'avis.
a+
MARCO38
MARCO38
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/05/2011
Messages : 27
Age : 56
Prénom : grenoble
Modèle : boxster 2,7 l 228 cv

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par simcalp Mar 8 Nov 2011 - 7:05


très bon choix que l'honetetée , y'a déja assez de soucis qui peuvent arriver sans cacher ceux connus ! q<<w
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par jpgrenoble Mar 8 Nov 2011 - 11:46

oufffffffffff l'honneur est sauffffffffffffff

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Pierrot74 Mer 9 Nov 2011 - 11:37

Exclamation pas très bien la chose !!!!! mais si tu as changé d'avis bravo .

:v:v
Pierrot74
Pierrot74
VIP 2000
VIP 2000

13/01/2011
Messages : 2139
Age : 65
Prénom : AYZE
Modèle : 997 targa 4s de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par nickfrog Mer 9 Nov 2011 - 15:48

Ca ressortirait meme du penal non ? Tentative de fraude ? Tromperie ?
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 55
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Johnny_boxster Jeu 10 Nov 2011 - 15:32

C'était pas un bon plan ! En parler sur un forum de passionnés non plus d'ailleurs....................
Cela dit, je doute fort qu'un check allumé soit sans incidence ou sans importance comme tu le sous-entend même si la voiture roule !
Johnny_boxster
Johnny_boxster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/05/2010
Messages : 70
Prénom : Liege - Belgique
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 17:44

En même temps, c'est peut être qu'une panne de CAN aléatoire ou du DME, ça arrive, il y a eu des exemples sur le forum. Sans conséquences pour le moteur. Juste énervant.

Le tout c'est d'être droit dans ses pompes et d'assumer à tes dépends de toutes façons tôt ou tard.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 9:14

rien ne vaut la clarté et l'honnêté car après.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente Empty Re: Faire un reset systeme pour effacer l'icone Check, le temps de la vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum