PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compte Rendu du 27 & 28 Avril

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 12:01

Voilà je pense qu'il faut avancer sur ce point sinon l'article ds Flat6 sera publié en décembre :..: s'il est publié d'ailleurs !

Je commence, à compléter, il faut aussi sélectionner et envoyer des photos..

-----------------------------------------------------------------
Samedi 27 Avril
C'est par un beau soleil de champagne que tous les membres se sont
rejoints au mythique circuit de gueux pour le départ de ce rallye touristique.
une bonne vingtaine de Porsche boxster et un cayman étaient alignés
le long des stands pour une première séance de photos.

Bonne humeur et convivialité étaient au rendez vous et chacun a pu
se rencontrer pour la première fois et échanger oralement sur leur Porsche.

Direction le premier restaurant typique, avec arrêt devant un panorama de vignes surplombant cumières où nous attendait le restaurant le caveau...

Deuxième séance photos

L'après midi était consacrée à la découverte de la montagne de reims avec ses petites routes enlacées à travers le vignoble très appréciées des chassis de nos véhicules préférés...

Notre guide nous a tout expliqué ou presque de la vigne...

Les soir repas et soirée à l'auberge champenoise dans une ambiance très animée et comme surprise un gateau illlustré par le logo Porsche.

Dimanche 28 Avril
Arrivée à 10H30 au château de Pommery avec séance photos devant la cuverie...
Visite des caves guidée et dégustation de la cuvée royale.

Nouvelle séance de photo avec le soleil...

Départ pour le dernier restaurant à murigny...

Retour des membres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 12:15

As tu demandé sous quelle forme il fallait leur envoyé cet article et si nous devions faire une approche de mise en page ou pas ?
Sinon, je veux bien faire une double page sous format word en y inserant les photos aux bons endroits......
Quoi qu'il en soit ta premier approche est bonne, c'est le fil directeur du week end et de l'article.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 12:20

porschman a écrit:
Quoi qu'il en soit ta premier approche est bonne, c'est le fil directeur du week end et de l'article.

C'était le but ;) pas de faire l'article.

Je pense que nous ne sommes pas journalistes et qu'ils feront très bien ce boulot de mise en page etc... c'est leur job et leur ton à eux.

A mon avis c'est un compte rendu dans lequel ils peuvent puiser pour faire un article.

Sinon ton idée est bonne dans le sens où elle pourrait mettre en valeur notre sortie.

Sinon on peut aussi regarder les rubriques MEETING de flat6.

Dans tous les cas il ne faut pas trop attendre car après ce n'est plus de l'info...Cela serait trop vieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 12:34

comment compter vous faire pour les photos car je pense qu'il serait bon de leur fournir les photos en taille originales mais avant tous il faudrait je pense faire une seection des photos les plus représentatives de ce week end
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 12:41

Je pense qu'il faut aussi mettre en valeur certaines de nos autos (couleurs, modifs, ancienneté, kilometrages.....)afin de parler Porsche et mettre en avant la marque et ce qu'elle arrive à faire faire à des membres de forum tels que le notre, ainsi que faire ressortir que pas mal de membres ont fait de nombreux kms pour faire cette sortie, et qu'elle ne s'est pas limitée à la France en parlant de nos amis belges......
Voilà des petites idées qui vont agrandir notre "papier"......a vous autres staffeurs et administrators les idées suivantes :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 12:43

titi95 a écrit:comment compter vous faire pour les photos car je pense qu'il serait bon de leur fournir les photos en taille originales mais avant tous il faudrait je pense faire une seection des photos les plus représentatives de ce week end


d'accord avec toi pour les originaux, mais je pense avant tout de faire une "esquisse" du papier en leur joignant les originaux en fichiers joints.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:05

Boxster/Cayman, la Rencontre !

Né en Juillet 2006, le site Boxster/Cayman Passion remporte un franc succès parmi les possesseurs de Porsche à moteur central.

"Une complicité est née, une rencontre fut organisée"

Le lieu : La champagne
Les dates : les Samedi et Dimanche 27 & 28 Mai 2007

Quel meilleur endroit en Champagne que le Mythique Circuit de Gueux ?
C'est en ce lieu que les possesseurs de Boxster et Cayman se sont donnés rendez vous pour leur première rencontre ! Venus des 4 coins de la France et de la Belgique, ils ont fait le déplacement pour partager un week end et une Passion !

Echange et partage étaient au rendez vous, tout comme le soleil et la chaleur en ce joli mois d'Avril !

Après une présentation de l'équipe, les passionnés de la Marque Porsche ont pris la direction du Restaurant "Le Caveau" à Cumières en traversant plusieurs villages champenois, émerveillant les yeux et les oreilles des petits et des grands qui croisèrent leur chemin !

En début d'après midi, l'Equipe Boxster/Cayman Passion repris son parcours touristique dans la région champenoise ... Verzenay et son phare, Louvois et son Chateau, Ay, Avize, Cramant où une halte eu lieu pour une photo de groupe et un apprentissage commenté du métier de la vigne par un des organisateur.
La journée s'acheva à "L'Auberge Champenoise" où le patissier avait réservé une surprise à nos amis.

Dimanche, après une bonne nuit de sommeil, Le Domaine Pommery à Reims fut heureux d'accueillir ses passionnés. Photos sur le parking de la cuverie suivi d'une visite guidée dans les caves et enfin une coupe de champagne "Cuvée Royale" attendait les participants émerveillés.

Dernier repas à Murigny avant le départ et le souvenir pour chacun d'un week end ensoleillé, rempli de bonne humeur, de rires, de partage ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:05

oui d'accord avec toi mais peut etre faut il faire un sondages des photos les plus representatives de la sorties genre la photo panoramique de sourire du samedi soir, celle du chateaux de pommery et des voitures, enfin ce sont des idées apres je ne connait pas trop ce que recherche comme photos le magazine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:24

Première rencontre national du Forum Boxster / Cayman.





Il est 9h45 et le petit groupe de Parisiens composé de trois Boxster et
de la voiture « photos » se retrouve sur l’autoroute A4. Malgré un
réveil aux aurores, nos compères sont bien réveillés par une route
gentiment ensoleillée. Les présentations faites, la bonne humeur
s’installe rapidement autour d’un thermos de café est nous prenons la
route direction Reims !



Quelques demi-tours et visites de ronds point plus
tard, nous apercevons au loin une concentration d’une vingtaine de nos
petits monstres autour des stands du circuit de Gueux. Ouf, nous sommes
arrivés !

L’instant se passerait de commentaires : Lieu mythique et superbement
rénové, voiture entretenu par des passionnés, un peu de gène et de
timidité à l’idée de rencontrer quarante inconnus, un soleil radieux,
bref, certainement la magie des rencontres qui opère.

Le premier challenge du week end s’amorce à ce
premier contact, il s’agit de remplacer un pseudo par un prénom et par
une voiture. Ce qui est frappant est l’hétérogénéité de notre groupe.
De la Bretagne à la PACA en passant par le Nord, le sud est et les
montagne, la France est quadrillé par nos membres. Cela se traduit
aussi au niveau des voitures !

En effet, le panel de Boxster présent est impressionnant :

Boxster 986 et 987

Cayman

2,5L, 2,7L, Séries S

Années de 1997 à 2007

Grises, Bleus, Vertes, Rouge, Noir

Manuel ou Tiptronic

D’origine, légèrement ou entièrement modifiés



La bonne humeur s’installant dans le padock, cette première rencontre s’annonce sous les meilleurs auspices !



Après un briefing des organisateurs, nous prenons la route direction le
restaurant ou le groupe profite d’un déjeuner plus que copieux aux
accents de la région Champenoise.

Une tradition de demi-tours et prise d’impasses semble s’instaurer, n’en déplaise aux passants et promeneurs ravis du spectacle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:47

Aprés avoir pompé des photos à droite et à gauche, un petit texte mis sous format word et dispo pour être envoyé (7.3 M0), aprés modifs à apporter evidemment.



Samedi 28 Avril 2007 :

C’est sous un beau soleil de champagne que tous les membres du forum « Boxster Passion » ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) se sont rejoints sur le mythique circuit de Gueux (51) pour le départ de cette rencontre touristique.

Une bonne vingtaine de Porsche Boxster, un cayman et une 911 étaient alignés le long des stands pour une première séance de photos.
Compte Rendu du 27 & 28 Avril 28695591pc5.th


Bonne humeur et convivialité étaient au rendez vous et chacun a pu se rencontrer, souvent pour la première fois et échanger, non pas via le forum Internet, mais oralement, pour parler bien sur de leur Porsche.

Les différents membres venaient des quatre coins de France, ainsi la région Marseillaise était représentée par Olivier (986 spyder) le fondateur du forum, sans oublié ceux qui sont venus de Toulouse, de Chambéry, de Bretagne, du Nord, de Paris, de la région Champenoise bien sur, et même en dehors de nos frontières, nos amis Belges étaient bien présents.

Une fois les présentations faites, et après un petit rappel des consignes de prudence sur les routes (car il s’agissait avant tout d’une promenade touristique), direction « Cumieres » vers le premier restaurant du week end « Le Caveau » typique de la région car conçu à l’intérieur de caves champenoises.
En passant par de petites routes Champenoises,
Compte Rendu du 27 & 28 Avril 23134img12971231126lolv1.th

et surtout en faisant quelques arrêts photos, dont un sur les hauteurs de Cumieres en surplombant un superbe panorama de vignes
Compte Rendu du 27 & 28 Avril 37246img13891231101loeg5.th
nous avons tous pris beaucoup de plaisir à sillonner ces petites routes dans nos belles autos, et avons aussi fait tourner beaucoup de têtes lors de notre passage dans les petits villages.

Après un bon repas et quelques bonnes rigolades, l'après midi a été consacré à la découverte de la montagne de Reims avec ses petites routes enlacées à travers le vignoble, très appréciées des châssis de nos véhicules préférés...
Compte Rendu du 27 & 28 Avril 10pp0.th

De nombreux arrêts photos pour admirer nos belles, ainsi que le magnifique paysage, de petites explications de notre guide (Nico 51) qui nous a tout expliqué…… ou presque de la vigne !
Compte Rendu du 27 & 28 Avril 31ld2.thCompte Rendu du 27 & 28 Avril 47228img1649123516loyp5.th

Un dernier arrêt avant de prendre la direction de notre auberge, ou nos « belles » allaient pouvoir se reposer bien à l’abris d’un parking clos et réservé pour cet effet auprès de l’auberge qui nous accueillait le samedi soir.
Compte Rendu du 27 & 28 Avril Dsc01926yz2.th

Le soir repas et soirée à l'auberge champenoise dans une ambiance très animée et comme surprise un gateau illlustré par le logo Porsche.
Compte Rendu du 27 & 28 Avril Gateauporscheiq5.th

Dimanche 28 Avril
Après une courte nuit pour certains, départ 10h30 direction le château de Pommery avec séance photos devant la cuverie...
Compte Rendu du 27 & 28 Avril Imgp0013ds6.th

Nous ne pouvions pas venir à Reims et être accueilli par les Champagne Pommery, sans une visite guidée des caves suivi d’une dégustation de la cuvée royale.


S’en vient ensuite le départ pour le dernier restaurant à murigny...afin de parler une dernière fois de ce merveilleux week end, longuement préparé à l’avance par nos organisateurs locaux, le tout suivi par le départ de chacun, car il faut rappeler que certains n’avaient pas hésité à faire 2000 kms aller / retour pour participer à cette fabuleuse rencontre de passionnés de notre marque préférée….PORSCHE.



Nous n’oublierons pas de remercier nos jeunes photographes (titi95, sourire et sa compagne) et amoureux de Porsche qui ont immortalisés cette première rencontre du forum boxster passion, et qui ne sera sans doute pas la dernière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:50

Il y a des choses à reprendre sur le post de gregoire (types d'autos...annnées.....) =1

Anthony si tu veux que je t'envoi par mail mon truc sous word fais moi signe (7.3 MO quand meme compte tenu des photos)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:54

Gregoire a écrit:Première rencontre national du Forum Boxster / Cayman.


Quelques demi-tours et visites de ronds point plus
tard, nous apercevons au loin une concentration d’une vingtaine de nos
petits monstres autour des stands du circuit de Gueux. Ouf, nous sommes
arrivés !
.

Je remercie encore mon GPS TOMTOM ONE utilisé pour la 1ere fois lors de cette sortie, qui m'a gentiement dit d'une douce voix en sortant de l'A4 : " Vous êtes Arrivés " !!! d'ou la promenade dans reims pour decouvrir ses nombreux rond points !!! geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 15:05

Super, peux tu mixer avec certaines parties de grégoire (je crois que pour boxster_51 c fait) et envoi moi ton doc.

Peut-être en le transformant en PDF pour envoi à flat6 et je le metrait en .doc sur mon site FTP à télécharger un dossier avec photos en +.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 15:09

Je trouve l'idée très bonne, un mix de tout sera nickel... dommage pour les photos, on ne voit pas la mienne... :oops:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 15:27

je ne fais que passer rapidos,,,

perso je ne mettrais pas ces photos,,, les voitures sont trop petites

il y en a avec des vues plongeantes sur le site de gueux qui les mettent mieux en valeur à mon gout

pour ce qui est du gateau ,,, et de nos tetes,,, en dehors de nous ,,, je ne pense pas que cela intéresse les lecteurs de flat 6 honnêtement,

je ferais un autre choix à partir des paramètres que j'ai mentionné, ,, c'est mon avis,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 15:51

Les photos que Pascal a mis sont très bien !

La photo du groupe de porsche est une très bonne idée !

Le gateau idem !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 16:09

Pour suivre ce que dit BLEUENFER, il faudrait ajouter des photos de la voiture d'olivier qui pourrait peut-être faire un sujet sachant en plus qu' elle a 160 000kms...Et une super prépa exterieur/interieur
+1 ou 2 photos plongeantes,

de toute façon je pense que flat fera son propre article donc je mettrais plusieurs photos en téléchargement et ils choisiront
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 18:16

986dream a écrit:Pour suivre ce que dit BLEUENFER, il faudrait ajouter des photos de la voiture d'olivier qui pourrait peut-être faire un sujet sachant en plus qu' elle a 160 000kms...Et une super prépa exterieur/interieur
+1 ou 2 photos plongeantes,

de toute façon je pense que flat fera son propre article donc je mettrais plusieurs photos en téléchargement et ils choisiront

oui, tout à fait , en leur mettant un peu plus de photos et en leur laissant la latitude quant au choix , je suis d'accord avec toi,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par TWIX Mar 8 Mai 2007 - 19:33

je recontacte le journaliste très vite et lui soumet vos porpositions.

Il fera les choix le plus judicieux par la suite.

Mais bravo pour l'implication que vous mettez dans ce reportage !

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par TWIX Mar 8 Mai 2007 - 19:44

je viens d'avoir le journaliste au téléphone.

Voila comment on fait :

1. on sélectionne entre 20 et 30 photos

2. on rédige deux ou trois textes sur le weekend

3. je lui envoie tous ca par mail avant LE 15 MAI

4. il sélectionne les photos qu'il souhaite publier avec la rédac. de Flat6 et un autre magazine (et oui nous serons dans un magazine internet, je ne connais pas encore le nom).

5. l'article apparaitra au mois de Juin ou Juillet en fonction de notre réactivité et de la place dans le mag' dans la rubrique Meeting.

A nous de jouer, sachant qu'il nous faut seulement 30 photos sélectionnées !!!

Piochons en premier dans celle de Titi et Sourire qui sont les plus propres en qualité, mais je suis ouvert à toutes les autres photos !!

porschman, tu peux nous faire un truc bien fait avec les photos que nous aurons sléectionnées pour que je lui envoi derrière.

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:47

TWIX a écrit:je recontacte le journaliste très vite et lui soumet vos porpositions.

Il fera les choix le plus judicieux par la suite.

Mais bravo pour l'implication que vous mettez dans ce reportage !

Thomas pas la peine je suis en train de tout faire parvenir à Marc Joly le Rédac' Chef !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par TWIX Mar 8 Mai 2007 - 19:47

bon ben si on travaille en équipe, ya plus de raison que l'on n'apparaisse pas dans le mag de Juin !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:53

Et bien.... c'est du bon boulot les mecs...

Antho, tu lui envoies une 30 ene de photo, on te fais confiance, car si on dois faire un sondage avant le 15 mai, pas évident...

Pour le texte, les idées ci dessus sont bonnes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:56

TWIX a écrit:bon ben si on travaille en équipe, ya plus de raison que l'on n'apparaisse pas dans le mag de Juin !!!

Exact donc on recoupe !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:57

Je peux avoir une adresse mail pour envoyer quelques photos que j'ai !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par 14RC126 Mar 8 Mai 2007 - 20:01

Tres bon travail !! je vous laisse faire je suis pas compétant dans le domaine .. bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Compte Rendu du 27 & 28 Avril Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 23:08

TWIX a écrit:je viens d'avoir le journaliste au téléphone.

Voila comment on fait :

1. on sélectionne entre 20 et 30 photos

2. on rédige deux ou trois textes sur le weekend

3. je lui envoie tous ca par mail avant LE 15 MAI

4.
il sélectionne les photos qu'il souhaite publier avec la rédac. de
Flat6 et un autre magazine (et oui nous serons dans un magazine
internet, je ne connais pas encore le nom).

5. l'article
apparaitra au mois de Juin ou Juillet en fonction de notre réactivité
et de la place dans le mag' dans la rubrique Meeting.

A nous de jouer, sachant qu'il nous faut seulement 30 photos sélectionnées !!!

Piochons
en premier dans celle de Titi et Sourire qui sont les plus propres en
qualité, mais je suis ouvert à toutes les autres photos !!

porschman,
tu peux nous faire un truc bien fait avec les photos que nous aurons
sléectionnées pour que je lui envoi derrière.



A vot' dispo si vous avez besoin d'un pigiste sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 23:19

Désolé de mon retard mais je n'ai pas eu accès au net pendant les 4 jours derniers.
Content de voir que l'on a réussi à trouver une très bon début de texte. Pour les photos, vous faites ce que vous voulez, les miennes peuvent servir pas de problèmes.

(d'ailleurs merci aux membres qui ont modifié leurs avatars avec mes photos !!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 23:20

Sourire a écrit:Désolé de mon retard mais je n'ai pas eu accès au net pendant les 4 jours derniers.
Content
de voir que l'on a réussi à trouver une très bon début de texte. Pour
les photos, vous faites ce que vous voulez, les miennes peuvent servir
pas de problèmes.

(d'ailleurs merci aux membres qui ont modifié leurs avatars avec mes photos !!!)



Je crois que le miens c'est Titi geek👅👅👅
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 23:33

Tu regarderas bien, mais je crois que c'est de moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 27 & 28 Avril Empty Re: Compte Rendu du 27 & 28 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum