Cout et carnet entretien Boxster 996
+4
simcalp
spawn
Dams-2.7-220
fabroze
8 participants
Page 1 sur 1
Cout et carnet entretien Boxster 996
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je vais me présenter très rapidement et vous faire part de ma demande.
J'ai 40 ans, j'habite Bordeaux et je suis un passionné d'Audi et de Porsche. Je roule d'ailleurs depuis toujours en Audi pour toute ma petite famille et je suis un amoureux fou de cette marque et de Porsche. Cette année, avec mon amie, nous avons décidé de nous offrir une voiture de complaisance et notre choix c'est naturellement porté sur Porsche. Étant donné que l'on ne souhaite pas investir des cent et des mille pour raison de projet immobilier notre choix s'est porté vers un Boxster 996 . Je découvre donc avec intérêt ce forum et surtout la pertinence des réponses apportées par vous tous passionnés de Porsche. J'ai quelques petites questions, certainement basiques pour vous, mais importantes pour moi qui découvre le monde de Porsche.
1) Quel est la fréquence d'entretien courant des Boxster 996 (2.5l, 2.7l et 3.2l) : petite et grande révision.
2) Quel est le coût à prévoir pour ces entretiens (en moyenne).
3) Quels sont les soucis connus sur ces modèles et peut être déjà pris en charge par Porsche pour les modèles d'occasion.
4) Au regard de ces entretiens, quel kilométrage est il préférable de prendre (avant ou après 100 000 Kms ?).
5) Quelle est la fiabilité générale de ce modèle ?
6) Quel est votre retour d'expérience avec ce modèle (plaisir, soucis...).
7) Avant un achat est il préférable de la faire passer au banc chez Porsche et quel en est le coût ?
Merci à tous pour votre aide et j'espère rouler très bientôt dans ce merveilleux petit bijou.
Fab
Avant toute chose, je vais me présenter très rapidement et vous faire part de ma demande.
J'ai 40 ans, j'habite Bordeaux et je suis un passionné d'Audi et de Porsche. Je roule d'ailleurs depuis toujours en Audi pour toute ma petite famille et je suis un amoureux fou de cette marque et de Porsche. Cette année, avec mon amie, nous avons décidé de nous offrir une voiture de complaisance et notre choix c'est naturellement porté sur Porsche. Étant donné que l'on ne souhaite pas investir des cent et des mille pour raison de projet immobilier notre choix s'est porté vers un Boxster 996 . Je découvre donc avec intérêt ce forum et surtout la pertinence des réponses apportées par vous tous passionnés de Porsche. J'ai quelques petites questions, certainement basiques pour vous, mais importantes pour moi qui découvre le monde de Porsche.
1) Quel est la fréquence d'entretien courant des Boxster 996 (2.5l, 2.7l et 3.2l) : petite et grande révision.
2) Quel est le coût à prévoir pour ces entretiens (en moyenne).
3) Quels sont les soucis connus sur ces modèles et peut être déjà pris en charge par Porsche pour les modèles d'occasion.
4) Au regard de ces entretiens, quel kilométrage est il préférable de prendre (avant ou après 100 000 Kms ?).
5) Quelle est la fiabilité générale de ce modèle ?
6) Quel est votre retour d'expérience avec ce modèle (plaisir, soucis...).
7) Avant un achat est il préférable de la faire passer au banc chez Porsche et quel en est le coût ?
Merci à tous pour votre aide et j'espère rouler très bientôt dans ce merveilleux petit bijou.
Fab
fabroze- un petit effort pour 10 messages !
- 23/01/2012
Messages : 4
Age : 52
Prénom : Bordeaux
Modèle : BOXSTER
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Bienvenue!
1) Quel est la fréquence d'entretien courant des Boxster 996 (2.5l, 2.7l et 3.2l) : petite et grande révision.
http://www.porsche-legend.net/programme-dentretien-porsche.html
2) Quel est le coût à prévoir pour ces entretiens (en moyenne).
C'est assez variable selon les CP ou indépendants
https://www.boxster-cayman.com/t21930-cout-et-qualite-des-revisions-par-cp?highlight=cout
3) Quels sont les soucis connus sur ces modèles et peut être déjà pris en charge par Porsche pour les modèles d'occasion.
2.5l:
Culasse poreuse, mais celles qui roulent encore en eu soit les culasses/moteur remplacées, soit sont passé à travers vu leur kilométrage.
Toutes 986:
Vase d'expansion du liquide refroidissement. Ils sont probablement tous remplacer. A demander..
Joint de sortie d'arbre de boite de vitesse, fuite. ou Joint de sortie vilebrequin fuyard.
Séparateur d'huile fragile.
Joints de tube de logement de bougies, voir si il y a des fuites.
Vérifier que la capote se ferme bien et n'est pas de travers lors de la fermeture.
Télécommande de clefs fragiles, à contrôler.
Je dois en oublier..
4) Au regard de ces entretiens, quel kilométrage est il préférable de prendre (avant ou après 100 000 Kms ?).
Il faut que la révision des 80000 est été faite, l'embrayage remplacé, soufflet de cardan, débitmètre, si possible,
5) Quelle est la fiabilité générale de ce modèle ?
Bonne en général si bien entretenu et temps de chauffe du moteur respecté.
6) Quel est votre retour d'expérience avec ce modèle (plaisir, soucis...).
C'est un très modèle attachant et facile à conduire, même vite. Le moteur pour la 3.2S a du répondant. Pour les soucis, faudra lire le forum 986. Mais bon y en a pas des tonnes si tu suis l'entretien.
7) Avant un achat est il préférable de la faire passer au banc chez Porsche et quel en est le coût ?
Mieux vaut la passer à la valise effectivement pour contrôler les paramètres du moteur, Survitesses (range 1&2) et le nombre d'heure de marche du moteur qui doit correspondre au kilométrage affiché. Il est important de lire les défauts ECU si il y en a.
Tu peux aussi contrôler le kilométrage avec les anciens contrôles tech et les factures.
1) Quel est la fréquence d'entretien courant des Boxster 996 (2.5l, 2.7l et 3.2l) : petite et grande révision.
http://www.porsche-legend.net/programme-dentretien-porsche.html
2) Quel est le coût à prévoir pour ces entretiens (en moyenne).
C'est assez variable selon les CP ou indépendants
https://www.boxster-cayman.com/t21930-cout-et-qualite-des-revisions-par-cp?highlight=cout
3) Quels sont les soucis connus sur ces modèles et peut être déjà pris en charge par Porsche pour les modèles d'occasion.
2.5l:
Culasse poreuse, mais celles qui roulent encore en eu soit les culasses/moteur remplacées, soit sont passé à travers vu leur kilométrage.
Toutes 986:
Vase d'expansion du liquide refroidissement. Ils sont probablement tous remplacer. A demander..
Joint de sortie d'arbre de boite de vitesse, fuite. ou Joint de sortie vilebrequin fuyard.
Séparateur d'huile fragile.
Joints de tube de logement de bougies, voir si il y a des fuites.
Vérifier que la capote se ferme bien et n'est pas de travers lors de la fermeture.
Télécommande de clefs fragiles, à contrôler.
Je dois en oublier..
4) Au regard de ces entretiens, quel kilométrage est il préférable de prendre (avant ou après 100 000 Kms ?).
Il faut que la révision des 80000 est été faite, l'embrayage remplacé, soufflet de cardan, débitmètre, si possible,
5) Quelle est la fiabilité générale de ce modèle ?
Bonne en général si bien entretenu et temps de chauffe du moteur respecté.
6) Quel est votre retour d'expérience avec ce modèle (plaisir, soucis...).
C'est un très modèle attachant et facile à conduire, même vite. Le moteur pour la 3.2S a du répondant. Pour les soucis, faudra lire le forum 986. Mais bon y en a pas des tonnes si tu suis l'entretien.
7) Avant un achat est il préférable de la faire passer au banc chez Porsche et quel en est le coût ?
Mieux vaut la passer à la valise effectivement pour contrôler les paramètres du moteur, Survitesses (range 1&2) et le nombre d'heure de marche du moteur qui doit correspondre au kilométrage affiché. Il est important de lire les défauts ECU si il y en a.
Tu peux aussi contrôler le kilométrage avec les anciens contrôles tech et les factures.
Invité- Invité
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
question fiabilité, les 2.5 ont souffert de soucis de jeunesse qui ont normalement été pris en charge. Cela fait 14 ans que les premiers modèles sont sortis donc si problème il y a eu, ce n'est pas à 130 000km que cela se produira.
Pour le problème de vases d'expansion, c'est vrai pour les 2.5 mais il me semble que sur les 2.7 220 et 228 ils ont installer de nouveaux vases qui cette fois-ci sont fiables. (Mais à vérifier).
Sinon, tout dépendra de ton budget et de ton utilisation, si c'est pour du cruise tranquilou avec ta femme à tes côtés, le 2.5 suffit amplement, si tu veux un peu plus de caractère avec un budget entretien - assurance - carte grise raisonnable, dirige toi vers le 2.7 220ch ou 228ch. Par contre si tu veux vraiment un moteur rageux : le 3.2 S est fait pour toi...
Pour ma part, le bon compromis a été un 2.7 220ch qui ne te coûte pas un bras en assurance et carte grise et qui est tout de même assez performant pour un usage quotidien. Je te le recommande. Ne te précipites pas sur la première annonce qui vient, choisis de préférence un modèle qui sort de révision avec si possible des pneus encore bons quitte à faire un compromis sur la peinture de carrosserie que tu préfères...
Pour le problème de vases d'expansion, c'est vrai pour les 2.5 mais il me semble que sur les 2.7 220 et 228 ils ont installer de nouveaux vases qui cette fois-ci sont fiables. (Mais à vérifier).
Sinon, tout dépendra de ton budget et de ton utilisation, si c'est pour du cruise tranquilou avec ta femme à tes côtés, le 2.5 suffit amplement, si tu veux un peu plus de caractère avec un budget entretien - assurance - carte grise raisonnable, dirige toi vers le 2.7 220ch ou 228ch. Par contre si tu veux vraiment un moteur rageux : le 3.2 S est fait pour toi...
Pour ma part, le bon compromis a été un 2.7 220ch qui ne te coûte pas un bras en assurance et carte grise et qui est tout de même assez performant pour un usage quotidien. Je te le recommande. Ne te précipites pas sur la première annonce qui vient, choisis de préférence un modèle qui sort de révision avec si possible des pneus encore bons quitte à faire un compromis sur la peinture de carrosserie que tu préfères...
- https://www.boxster-cayman.com -
le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception !
Dams-2.7-220- 3500 tr/mn
- 08/01/2012
Messages : 212
Age : 35
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster 2.7 220ch
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
avec une petite remarque 996 = Porsche 911 et Boxster = 986
- https://www.boxster-cayman.com -
Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn- VIP 2000
- 18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
bonne recherche pour ta belle !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Merci pour vos réponses, et oui il me tarde de rouler avec!!!
merci i
merci i
fabroze- un petit effort pour 10 messages !
- 23/01/2012
Messages : 4
Age : 52
Prénom : Bordeaux
Modèle : BOXSTER
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Pour ton achat tu devrais passer par Thierry 3.2, il fait de l'importation de Porsche et connait bien la partie, et tu peux avoir confiance en lui sympatique
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1- VIP 2000
- 12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Une 986 2.5 avec ligne inox et filtre KN = une 2.7 ???
Par contre le prix est inferieur.
Par contre le prix est inferieur.
- https://www.boxster-cayman.com -
LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
3.2 S c'est vraiment le pied .. accès au mythe , budget raisonable , moteur magique . bravo
- https://www.boxster-cayman.com -
Une Passion , et la vie est plus belle !
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Des 2.5 propres, pas faciles à trouver à l'heure actuelle, mieux vaut tabler sur un 2.7 ou un 3.2 avec un différentiel faible!
Invité- Invité
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Iceman 29 a écrit:Des 2.5 propres, pas faciles à trouver à l'heure actuelle, mieux vaut tabler sur un 2.7 ou un 3.2 avec un différentiel faible!
>>> Pascal a raison, a quoi bon se prendre un 2.5 poussif, relativement mal fini et avec tous les defauts du 2.5 en comparaison du 2.7 ou du 3.2 qui marchent nettement mieux...
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1- VIP 2000
- 12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
sympatique
Tout dépend de ton budget mais si tu peux un 987 de 2005 se trouve maintenant sous la barre des 25000 euros, look différent et que du plaisir à conduire, bref je suis un inconditionnel de ce modéle, mais les gouts et les couleurs comme on dit.............
En tout cas :bonjour: dans ce monde de passionnés et la plus belle sera toujours la tienne donc fait toi plaisir la vie passe trop vite pour passer à coté
Tout dépend de ton budget mais si tu peux un 987 de 2005 se trouve maintenant sous la barre des 25000 euros, look différent et que du plaisir à conduire, bref je suis un inconditionnel de ce modéle, mais les gouts et les couleurs comme on dit.............
En tout cas :bonjour: dans ce monde de passionnés et la plus belle sera toujours la tienne donc fait toi plaisir la vie passe trop vite pour passer à coté
bruno95- 1500 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 70
Age : 60
Prénom : pierrelaye
Modèle : 987 S
Re: Cout et carnet entretien Boxster 996
Il est évident que je suis très attiré par le modèle 987 mais je me dois être raisonnable pour cause d'autres projets annexes plus important, alors pour une première ce sera une 986 à moins de 20K€ en espérant tomber sur un véhicule sain... et puis ce n'est que pour rouler les weekend ensoleillés et je suis certain que mon plaisir sera là!
Il me tarde trop, c'est décidé mon achat va se faire sur février/mars!!!!!!!!!!!!!!
Il me tarde trop, c'est décidé mon achat va se faire sur février/mars!!!!!!!!!!!!!!
fabroze- un petit effort pour 10 messages !
- 23/01/2012
Messages : 4
Age : 52
Prénom : Bordeaux
Modèle : BOXSTER
Sujets similaires
» cout entretien Boxster?
» cout entretien des 30.000 en cp sur 2.9l
» CARNET D ENTRETIEN
» Carnet d'entretien
» Carnet d'entretien
» cout entretien des 30.000 en cp sur 2.9l
» CARNET D ENTRETIEN
» Carnet d'entretien
» Carnet d'entretien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 14:27 par boulitos
» Biellettes arriere
Hier à 12:46 par phiphi62
» Changement pcm Boxster 987 2005
Sam 11 Mai 2024 - 21:28 par RJ
» Huile moteur.
Sam 11 Mai 2024 - 21:01 par boulitos
» probleme capote 986
Sam 11 Mai 2024 - 17:33 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Sam 11 Mai 2024 - 6:53 par Ducat 83
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Sam 11 Mai 2024 - 6:17 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 9:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 7:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 6:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 7:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 13:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 19:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 17:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 19:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 12:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 11:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 20:03 par boulitos
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 17:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 14:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 19:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 9:07 par boulitos
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 18:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 11:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 14:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 13:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 12:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 17:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 16:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67