PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

+5
JéJé3.4
AUPS83
THEO67
cayman s pdk
BOX 24
9 participants

Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 15:08

Message supprimé.


Dernière édition par Aiôn le Dim 18 Jan 2015 - 13:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 15:13


Ouf, en terme d'options, on peut dire qu'il y en a ! Très beaux choix, je te souhaite un max de plaisir à son volant, merci pour les photos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 15:28

Amuse toi bien avec ton Reptile! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par BOX 24 Mer 21 Mar 2012 - 15:32

Belle bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par cayman s pdk Mer 21 Mar 2012 - 17:19

superbe configuration !!!!! I love you

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 18:04

cayman s pdk a écrit:superbe configuration !!!!! I love you

Merci beaucoup ! C'est pile celle que je recherchais ( même si j'aurais aimé avoir le PSE et les jantes 19" ). J'ai mis pas mal de temps à trouver mon bonheur en CP. D'ailleurs, la mienne était la seule en Europe se rapprochant autant de ce que je souhaitais. C'est dire à quel point je l'ai désirée :D !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par THEO67 Mer 21 Mar 2012 - 18:16

Superbe!!! bravo sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 21:31

Belle liste d'options !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:30

BOXSTERIC a écrit:Belle liste d'options !

Merci! Vraiment, ce qui me manque, c'est définitivement le PSE. Peut-être modifierai-je l'échappement un peu plus tard :) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par AUPS83 Mer 21 Mar 2012 - 22:37

sympatique
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par JéJé3.4 Mer 21 Mar 2012 - 22:55

:bonjour: Et très belle auto, mais j'avoue que je suis un peu perplexe par rapport à la "longue" liste d'options...pas mal de caractéristiques de fabrication, mais en ce qui concerne les vraies options, pas de PASM, pas de PSE, pas de PCM etc.. scratch
Beaucoup de plaisir à son volant néanmoins !

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Banni07 Mer 21 Mar 2012 - 23:02

Superbe et il me semble avoir vu que tu as les paresoleils et les montants de parebrise en beige. Sont-ils en cuir ?

Si oui, STP, je me permettrais de te demander quelques photos de ces éléments car je veux faire garnir de cuir les miens et je voudrais atteindre le rendu visuel de chez Porsche...
Merciii
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:14

@JéJé3.4 : Effectivement, elle n'est pas particulièrement optionnée. Ni plus, ni moins. L'absence de PASM et de PCM est cependant voulue. Par contre, j'aurais bien aimé avoir le PSE comme je l'ai souvent dit dans ce sujet.

@Mackie 07 : A priori, les montants de parebrise ne sont pas en cuir, mais en simple plastique beige. Par contre, effectivement, les paresoleil semblent bien être en cuir. Je te fais une photo ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:31

@Mackie 07 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse moi pour la faible luminosité. J'ai fait au mieux sachant qu'il est 23h30 :D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Banni07 Mer 21 Mar 2012 - 23:51

Sper, merci beaucoup !!!
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par simcalp Jeu 22 Mar 2012 - 5:04


bravo


dommage pour le manque du pse ................
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 9:33

Bonjour,

Voici deux photos du Kroko et de son nouveau copain :) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par sim352 Mer 2 Mai 2012 - 10:31

Tu peut trouver mieux que le PSE et pour moins cher regarde les Scart , tubistyle , Cargraphic .
Le PSE c'est bien mais il reste un peu trop aseptisé a mon gout .
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par cayman22 Ven 4 Mai 2012 - 16:54

Tres beau Kroko en effet ! sympatique

tu auras l'occasion d'entendre mon PSE, sur le meme modele de cayman que toi, lors de notre sortie du 26 mai !

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PSE, ca devrait etre obligatoire
cayman22
cayman22
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/12/2011
Messages : 74
Age : 54
Prénom : saint brieuc
Modèle : cayman 981 PDK GTS, 911 2.7 targa 1974

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 17:38

cayman22 a écrit:Tres beau Kroko en effet ! sympatique

tu auras l'occasion d'entendre mon PSE, sur le meme modele de cayman que toi, lors de notre sortie du 26 mai !

Oh non... C'est le plus sur moyen pour me faire craquer et que je n'ai plus d'autre choix que d'aller le faire installer au CP le plus proche dès la semaine suivante :(... Tu n'es vraiment pas sympa cayman22... Tu pousses au vice et à la dépense :D !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 18:38

Je viendrai peut être avec le Croco alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 18:46

Aiôn a écrit:
cayman22 a écrit:Tres beau Kroko en effet ! sympatique

tu auras l'occasion d'entendre mon PSE, sur le meme modele de cayman que toi, lors de notre sortie du 26 mai !

Oh non... C'est le plus sur moyen pour me faire craquer et que je n'ai plus d'autre choix que d'aller le faire installer au CP le plus proche dès la semaine suivante :(... Tu n'es vraiment pas sympa cayman22... Tu pousses au vice et à la dépense :D !

En même temps à 22 ans, tu vas peut être trouver le PSE fade par rapport à d'autres beaucoup plus voluptueux, c'est en général à partir de 40-45 ans qu'on l'apprécie, moi pour ma part, il me suffit. ffrr rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par cayman22 Sam 5 Mai 2012 - 11:27

x1

l'avantage que je trouve au PSE, c'est qu'il sait se faire discret a bas regime, mais a partir de 3500 tr/min, ca chanteeeeee ! Rolling Eyes


- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PSE, ca devrait etre obligatoire
cayman22
cayman22
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/12/2011
Messages : 74
Age : 54
Prénom : saint brieuc
Modèle : cayman 981 PDK GTS, 911 2.7 targa 1974

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse Empty Re: Mon Kroko S, ou l'insouciance de la jeunesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum