PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation au CP de Liège (Penders)

+12
igguk
FC21
breemoutch
Chanti
twill59
tcb
simcalp
sim352
Grammoux
phenomene
Pierre
THEO67
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation au CP de Liège (Penders) - Page 2 Empty Présentation au CP de Liège (Penders)

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:57

Rappel du premier message :

Ce vendredi 4 mai a eu lieu la présentation de la 981 lors d'un cocktail. Il est suivi du week-end porte ouverte du 5 & 6 mai pour ceux qui n'étaient pas invités à la soirée du vendredi.
Voici quelques photos des deux nouveaux Boxster présents (un gris argent GT et un noir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Présentation au CP de Liège (Penders) - Page 2 Empty Re: Présentation au CP de Liège (Penders)

Message par Dhaiphi Sam 13 Jan 2024 - 19:15

boulitos a écrit:C'est peut -être pour ça qu'on a plein d'oeuvres d'art ( capots de Porsche peints par des artistes ) ou des vehicules rares en conditions " concours " ( 356 Speedster , 911 ( 991 ) Speedster , 944 turbo etc etc . 
Il est bien que chaque concession dans le cadre qui lui est imposé sache présenter des pièces rares ou originales. ^;

Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au CP de Liège (Penders) - Page 2 Empty Re: Présentation au CP de Liège (Penders)

Message par igguk Lun 15 Jan 2024 - 10:26

boulitos a écrit:A une époque ( il y a 25 ans ) ...c'était le CP qui vendait le plus de 911 en France . Je ne sais pas si c'est toujours le cas .
Le CP Liège ????

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Celle du Spyder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1144
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au CP de Liège (Penders) - Page 2 Empty Re: Présentation au CP de Liège (Penders)

Message par igguk Lun 15 Jan 2024 - 10:35

Dhaiphi a écrit:
boulitos a écrit:C'est peut -être pour ça qu'on a plein d'oeuvres d'art ( capots de Porsche peints par des artistes ) ou des vehicules rares en conditions " concours " ( 356 Speedster , 911 ( 991 ) Speedster , 944 turbo etc etc . 
Il est bien que chaque concession dans le cadre qui lui est imposé sache présenter des pièces rares ou originales. ^;

A Liège pour le moment, ce sont des fidèles clients qui ont mis leurs voitures en expo pour l'occasion.
C'est la première fois que je le vois si bien fourni.

En classique : 356, 911 Carrera RSR, 964 Speedster, 911 restaurée par le CP.
En moderne : Spyder RS, GT3RS, 992 Dakar.

Du côté des occasions, on a les 2 GT3, le GT4RS (pour quasi le même prix).
Si vous hésitez entre les deux, prenez les deux ! Ou alors la GT2RS qui cherche preneur également.
(Leur 997 Sport Classic doit être à l'expo de Bruxelles).

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Celle du Spyder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1144
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au CP de Liège (Penders) - Page 2 Empty Re: Présentation au CP de Liège (Penders)

Message par Dhaiphi Lun 15 Jan 2024 - 11:19

igguk a écrit:A Liège pour le moment, ce sont des fidèles clients qui ont mis leurs voitures en expo pour l'occasion.
Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Il est vrai qu'il est bien que ces véhicules de collection puissent être exposés aux yeux de tous. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au CP de Liège (Penders) - Page 2 Empty Re: Présentation au CP de Liège (Penders)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum