PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Régime moteur maxi ou rupteur différent selon mes accélérations sur 2.5 l

2 participants

Aller en bas

Régime moteur maxi ou rupteur  différent selon mes accélérations sur 2.5 l Empty Régime moteur maxi ou rupteur différent selon mes accélérations sur 2.5 l

Message par alexandre78 Sam 2 Juin 2012 - 23:34

Bonjour je viens de remarquer que par moment mon régime maxi varie tout seul !! Avez déjà eu ce problème ??? Je me explique tout à l heure je veux m insérer sur autoroute je pousse un peu la deux et la 5900 6000 tours rupture ce qui ma fortement surpris ! Bon je me dis bizarre !! Je prends mon trajet tranquille 130 140 !! J arrive près de chez moi je taquine un peu je dépasse les 6300 6400 trs sans souci donc je cherche pas a aller plus haut je passe le rapport d après ! Cela me la déjà fait avant . Savez vous ce que ça peut être ??? Et pour info quelle est la rupture d un 2.5 bien que j ai pas envie d y être tout les 4 matins mais ça m intrigue cette histoire !!! Je précise la voiture était chaude plus de 80 degrés et environ 15 min de roulage avant !!
avatar
alexandre78
2000 tr/mn
2000 tr/mn

20/03/2012
Messages : 99
Prénom : FRANCE
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur maxi ou rupteur  différent selon mes accélérations sur 2.5 l Empty Re: Régime moteur maxi ou rupteur différent selon mes accélérations sur 2.5 l

Message par alexandre78 Lun 4 Juin 2012 - 10:27

Personne pour m'aider ???

- https://www.boxster-cayman.com -


cvc tr/
avatar
alexandre78
2000 tr/mn
2000 tr/mn

20/03/2012
Messages : 99
Prénom : FRANCE
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur maxi ou rupteur  différent selon mes accélérations sur 2.5 l Empty Re: Régime moteur maxi ou rupteur différent selon mes accélérations sur 2.5 l

Message par Banni07 Lun 4 Juin 2012 - 19:56

Regarde si tu n'as pas la porcelaine d'une bougie fêlée...

Si tu as une tiptro', il y a des sécurités en cas de surchauffe de l'huile de boite qui font que les rapports passent plus tôt.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur maxi ou rupteur  différent selon mes accélérations sur 2.5 l Empty Re: Régime moteur maxi ou rupteur différent selon mes accélérations sur 2.5 l

Message par alexandre78 Lun 4 Juin 2012 - 22:12

Alors c est pas une tiptro mais une manuelle!!! pour la porcelaine je vais regarde mais les bougies ont 1 ans et demis .et 6000kms donc je pense pas mais je vais regarder.

merci

D'autres suggestions eventuelles???

- https://www.boxster-cayman.com -


cvc tr/
avatar
alexandre78
2000 tr/mn
2000 tr/mn

20/03/2012
Messages : 99
Prénom : FRANCE
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur maxi ou rupteur  différent selon mes accélérations sur 2.5 l Empty Re: Régime moteur maxi ou rupteur différent selon mes accélérations sur 2.5 l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum