PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

boitier carnewal pse

+5
Lugano
tony17
Pierre
cayman92
mat31000
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty boitier carnewal pse

Message par mat31000 Dim 9 Déc 2012 - 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comment marche ce boitier pour libérer le PSE? Comment cela se branche?
Car sur la photo on voit comme une prise, ça se branche ou? Sachant que je suis carrément nul en mécanique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci

Bonne journée
mat31000
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012
Messages : 298
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas


CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Lun 19 Mai 2014 - 14:22

Paul a écrit:
Tu vends ton PSE à un membre du Forum qui a la même génération de voiture que toi (Boxster-Cayman... quel modèle, génération?).

Le PSE est une option recherchée.

Dans la négo, tu récupères l'échappement de base Porsche de ton acheteur.

Tu le donnes à Gert / Carnewal, qui te le modifie en pot 'bruyant' permanent.

L'acheteur de ton PSE peut aussi acheter l'option de télécommande chez Carnewal, plus pratique que le bouton Porsche au tableau de bord, et plus simple à installer.

Si, comme moi, tu es peu doué en mécanique et a peu de temps, tu donnes à faire à ton garagiste; c'est mécaniquement fort simple.


Si vous n'êtes pas trop loin de la Belgique, vous goupillez le tout avec Carnewal, vous montez chez lui et il vous fait toutes les manips lui-même dans la journée...




Ah non non je ne veux pas vendre mon PSE  lol! 

Je veux juste retirer la bride sonore  :**$: 

Edelrot a écrit:
Anto_08 a écrit:J'ai tout récemment acquis une Cayman S avec option PSE, mais j'aimerais retirer ce système de mode sport obligatoire pour ouvrir les échappements...

J'ai fouillé un peut sur le forum, google, mais rien de vraiment concret...

J'ai vu qu'il y avait le boitier carnewal et PSE ByPass, lequel est le mieux/fiable?

J'ai aussi cette touche Sport.  Pour activer / désactiver en tout temps le PSE, tu peux utiliser l'un des 2 boitiers, couplé soit à 1 bouton physique ou 1 télécommande.

Personnellement, j'ai le PSE Bypass et un bouton physique derrière les commodos.  En mode ON, le PSE chante tout le temps (plus aucune vilaine coupure).  En mode OFF, c'est le comportement standard qui reprend le dessus (activation via la touche Sport + coupure).


Après pour les boitiers, niveau qualité c'est identique.  La seule différence sera le prix moins élevé pour le PSE Bypass.

Et pour l'installation, le boitier se branche en quelques minutes très facilement.  Si tu opte pour l'option bouton physique, ce sera un peu plus long.

C'est superbe ton installation, tu l'a fais faire chez un pro? combien ca t'a couté? tu avais déjà le PSE d'origine Porsche?

J'ai regardé, le boitié ne coute pas plus de 150€ donc je trouvais ca intéressant !

Car ce mode sport pour ouvrir les échappements m'énerve... On peut pas rouler cool avec du beau bruit :-)

Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 14:41

Anto_08 a écrit:
C'est superbe ton installation, tu l'a fais faire chez un pro? combien ca t'a couté? tu avais déjà le PSE d'origine Porsche?

J'ai regardé, le boitié ne coute pas plus de 150€ donc je trouvais ca intéressant !

Car ce mode sport pour ouvrir les échappements m'énerve... On peut pas rouler cool avec du beau bruit :-)

En fait, l'installation ne m'a rien coûté.  Car le fabriquant et revendeur du PSE bypass est nul autre que l'ancien proprio de ma 987.   <w<w   Et le PSE est d'origine.

Il me disait qu'il peut le faire pour d'autres (installation d'un bouton).  Mais uniquement sur Boxster ou Cayman, pas sur 911.

Si tu veux tu communiques avec lui.  Son boitier est à 109,90€ si tu le récupère en mains propres.  Et il peut t'installer le bouton comme le mien sur Boulogne-Billancourt, donc tout près de chez toi.   <w<w

Le site pour les coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Lun 19 Mai 2014 - 14:50

Edelrot a écrit:
Anto_08 a écrit:
C'est superbe ton installation, tu l'a fais faire chez un pro? combien ca t'a couté? tu avais déjà le PSE d'origine Porsche?

J'ai regardé, le boitié ne coute pas plus de 150€ donc je trouvais ca intéressant !

Car ce mode sport pour ouvrir les échappements m'énerve... On peut pas rouler cool avec du beau bruit :-)

En fait, l'installation ne m'a rien coûté.  Car le fabriquant et revendeur du PSE bypass est nul autre que l'ancien proprio de ma 987.   <w<w   Et le PSE est d'origine.

Il me disait qu'il peut le faire pour d'autres (installation d'un bouton).  Mais uniquement sur Boxster ou Cayman, pas sur 911.

Si tu veux tu communiques avec lui.  Son boitier est à 109,90€ si tu le récupère en mains propres.  Et il peut t'installer le bouton comme le mien sur Boulogne-Billancourt, donc tout près de chez toi.   <w<w

Le site pour les coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et tu penses que le bouton est plus fiable que le bouton?

Je vais essayer de le contacter pour avoir une idée de prix de l'installation (peut etre moins cher du coup avec la télécomande...)

Mais as bien l'option PSE d'origine de chez Porsche à la base? (avec activation de l'échappement en mode sport)
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 14:53

J'utilise ce bouton à chaque fois que j'entre ou sort de mon parking souterrain. Ça fonctionne parfaitement.  <w<w 

Le souci avec la télécommande, c'est que tu peux l'égarer, ou devoir remplacer la pile. Mais sinon, c'est une excellente solution aussi.

Oui, j'ai bien l'option XLF d'origine avec le Pack Sport Chrono.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Lun 19 Mai 2014 - 14:57

Edelrot a écrit:J'utilise ce bouton à chaque fois que j'entre ou sort de mon parking souterrain. Ça fonctionne parfaitement.   <w<w 

Le souci avec la télécommande, c'est que tu peux l'égarer, ou devoir remplacer la pile.  Mais sinon, c'est une excellente solution aussi.

Oui, j'ai bien l'option XLF d'origine avec le Pack Sport Chrono.

Parfait, je le contacte donc pour avoir plus d'informations sur l'installation 

J'ai entendu également dire qu'avec un tel boitier, les clapets sont ouvert à 100% au lieux de 90% d'origine, est-ce vrai? (on voit la différence?)
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 15:00

Faudrait que j'essaie les 2 modes. AMA il ne doit pas y avoir beaucoup de différences...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Lun 19 Mai 2014 - 15:30

Je viens d'avoir une personne de chez ByPASS, il m'a proposé 140€ monté à domicile, je trouve cela intéressant, du coup je vais surement le faire monter cette semaine  <w<w
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Ven 23 Mai 2014 - 8:07

Hier j'ai fais monter un boitier ByPass, et le résultat est bluffant  <w<w
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 8:22

Anto_08 a écrit:Hier j'ai fais monter un boitier ByPass, et le résultat est bluffant  <w<w

T'as choisi l'option "bouton" finalement ?  <w<w 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Ven 23 Mai 2014 - 8:44

Edelrot a écrit:
Anto_08 a écrit:Hier j'ai fais monter un boitier ByPass, et le résultat est bluffant  <w<w

T'as choisi l'option "bouton" finalement ?   <w<w 

Non ils ne le montent pas car trop compliqué à faire, j'ai la télécommande 

Mais ça change vraiment la voiture je trouve !! Surtout dans Paris (hier soir avec ma sortie nocturne je crois que j'ai réveillé 2 arrondissements)  Cool
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 8:54

Anto_08 a écrit:
Edelrot a écrit:
Anto_08 a écrit:Hier j'ai fais monter un boitier ByPass, et le résultat est bluffant  <w<w

T'as choisi l'option "bouton" finalement ?   <w<w 

Non ils ne le montent pas car trop compliqué à faire, j'ai la télécommande 

Mais ça change vraiment la voiture je trouve !! Surtout dans Paris (hier soir avec ma sortie nocturne je crois que j'ai réveillé 2 arrondissements)  Cool

Ah c'est toi que j'ai entendu passer alors.  Cool 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Ven 23 Mai 2014 - 10:23

Edelrot a écrit:
Anto_08 a écrit:
Edelrot a écrit:
Anto_08 a écrit:Hier j'ai fais monter un boitier ByPass, et le résultat est bluffant  <w<w

T'as choisi l'option "bouton" finalement ?   <w<w 

Non ils ne le montent pas car trop compliqué à faire, j'ai la télécommande 

Mais ça change vraiment la voiture je trouve !! Surtout dans Paris (hier soir avec ma sortie nocturne je crois que j'ai réveillé 2 arrondissements)  Cool

Ah c'est toi que j'ai entendu passer alors.   Cool 

Quel arrondissement tu es?
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 11:28

15e, tout près du 16e.  <w<w 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Anto_08 Ven 23 Mai 2014 - 16:36

Edelrot a écrit:15e, tout près du 16e.   <w<w 

Ah c'était pas moi  cheers 

Plutôt 13/12 hier  sde
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - boitier carnewal pse - Page 3 Empty Re: boitier carnewal pse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum