PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

problème d'ouverture avec le télécommande

3 participants

Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty problème d'ouverture avec le télécommande

Message par cham911 Mer 23 Jan 2013 - 22:10

Bonjour à tous et bonne année 2013,

j'ai des petits soucis pour l'ouverture qui apparaissent sur mon Boxster de 2000.
J'ai de plus en plas souvent un problème pour ouvrir la voiture avec la télécommande.
Le voyant rouge de la clé clignote bien tant quand je pousse sur le bouton d'ouverture complète que lorsque je pousse sur le bouton d'ouverture du coffre.
Au niveau du coffre, ça n'ouvre quasi plus jamais. Au niveau de l'ouverture générale, c'est plus aléatoire.

Je n'ai pas pu identifier clairement les cas ou ça marche ou pas. Je pense que c'est vraiment aléatoire.
Reste l'ouverture des portes mais alors elle sonne tant que je ne mets pas la clé dans le contact. De plus, par ce biais, impossible d'aller dans les coffres. Ils ne se sont pas déverrouillés lors de l'ouverture avec la clé et les commandes d'ouverture manuelle sont bloquées.

Ah oui ... j'allais oublier ... j'ai remplacé 3 fois les piles en 2 ans ... la dernière fois il y a environ 9 mois.

Des idées ou suggestions ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés

Porchiquement vôtre

cham911
cham911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/12/2010
Messages : 52
Age : 54
Prénom : belgique
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 22:34

Et avec l'autre clef?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par cham911 Jeu 24 Jan 2013 - 5:38

idem ... voire même encore plus aléatoire ...
mais c'est vrai que je devrais réessayer
cham911
cham911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/12/2010
Messages : 52
Age : 54
Prénom : belgique
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 11:04

Ta centrale anti-vol sous le siège conducteur n'a pas pris l'eau?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par Phil 81 Jeu 24 Jan 2013 - 15:05

Et quand tu remplaces les piles c'est mieux?
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3435
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par eiger1004 Jeu 24 Jan 2013 - 15:53

J'ai de plus en plus le sentiment que cette voiture n'est pas faite pour être fermée... ou ouverte.
C'est un cabriolet, on doit sauter dedans comme dans les films.... Vu mon âge déjà certain, j'ai peur d'être ridicule si je me rate...

Paul a écrit:
https://www.boxster-cayman.com/t27653-comment-faire-entrer-madame
Ton Box a été fabriqué par le même ouvrier que celui de Eiger ???
https://www.boxster-cayman.com/t26856p100-fonctionnement-normal-de-la-fermeture#516745
Bon sorry, ça fait guère progresser ...

- https://www.boxster-cayman.com -


problème d'ouverture avec le télécommande DemarrageBoxster
eiger1004
eiger1004
VIP 2000
VIP 2000

19/11/2012
Messages : 2007
Age : 66
Prénom : Pays de Gex
Modèle : Boxster S 986

http://www.photoskayakeiger.org/

Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par cham911 Mar 5 Fév 2013 - 23:05

hello ...

j'ai fini par remplacer la pile de la clé et ... magie ! Ca re-fonctionne à merveille.
Je pense donc sincèrement de plus en plus que le souci vient plutôt de la pile qui se décharge trop rapidement (sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs) qu'un problème à la voiture.

Au sujet de la centrale sous le siège ... c'est côté passager ou conducteur ... à l'occasion je jetterais tout de même bien un oeil juste par acquis de conscience.

merci

PS : je suis à la recherche d'un joint pour la clé ... je l'ai perdu en remplaçant la pile.
Ca ne se vend pas seul ... faut racheter une clé complète (115 euros). Si vous connaissez quelqu'un qui aurait une clé qui ne fonctionne plus, je récupérerais volontiers le joint.
Merci
cham911
cham911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/12/2010
Messages : 52
Age : 54
Prénom : belgique
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 23:35

J'en ai peut être un. Mon Ami Chef d'atelier m'avait donné des boitiers vides.

Je regarderais samedi, je ne serais pas rentré à la maison avant (Rétromobile).

Je serais comptant de te dépanner en te l'expédiant en Belgique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'ouverture avec le télécommande Empty Re: problème d'ouverture avec le télécommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum