PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fusible des anti-brouillard avant 987

3 participants

Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par viperjr Dim 10 Mar 2013 - 18:56

Bonjour,

Ou est le fusible des anti-brouillards avant du modele 987, car rien sur la liste de la boite à fusible, y en aurait-il une autre quelque part ?

Merci,
viperjr
viperjr
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/01/2010
Messages : 52
Prénom : Toulouse
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par viperjr Mar 19 Mar 2013 - 11:47

Pas de réponse ? Il y a bien un fusible ? Les feux de position fonctionnent bien, mais plus les anti-brouillards avant ?
viperjr
viperjr
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/01/2010
Messages : 52
Prénom : Toulouse
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 19:12

Pas de fusible spécifique, c'est ceux des phares, il y en a 2 de 70 ampères. Si ils étaient brulés, tu n'aurais plus de code ou de plein phare.

Le problème peut provenir du bouton de commande à coté du neiman. Déjà eu le cas sur ce forum pour d'autres élément comme les phares justement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par viperjr Sam 27 Avr 2013 - 14:18

Probleme resolu suite à la révision. Reprogrammation de l'ordi de bord et ca refonctionne
viperjr
viperjr
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/01/2010
Messages : 52
Prénom : Toulouse
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 16:41

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par ticketdor Dim 27 Juil 2014 - 21:45

Hello a tous .je me permets de déterer ce post car en rapport avec mon problème actuel.
Help Help !!! Si des âmes bienveillantes peuvent m aider tels que iceman (pascal) ou alex..
Bizarre ou coincidence, suite à un petit rinçage a eau au tuyau, je constate un code défaut au tableau de bord :
"Feu avant de position droit " grillé ??avec un point d exclamation rouge !!!
Arrf démontage illico du bloc au niveau des antibrouillards pour vérif de l ampoule 12v 35 w H8
elle me semble clean comme la voisine... keske tout ça ???
Serait un problème de fusible car je n ai pas mon multimètre pour tester ou plutôt une reprogrammatiln a faire comme le propose ce post ?
Dans ce cas ,puis je utiliser mon cable chinois et durametric v3 pour tout remettre dans l ordre pour avoir mes 2 feux
Car celui de droite n est plus fonctionnel.

Eclairez moi svp (c est le cas de le dire...) j attends vos pistes Merci d avance.
Salutations et vivons décapotés c est la haute saison !!!!
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 21:57

Bonsoir Hervé,

Il y a le connecteur du faisceau de Pare-Choc à éventuellement vérifier... Si il a pris l'eau... Il se situe derrière le phare avant droit sur le côté (côté aile).

Si le connecteur est clean et que l'ampoule est bonne, ça peut être un faux contact au niveau de l'ampoule ou deu culot... ça arrive En bougeant l'ampoule ça se rallume... Il faut s'avoir que la détection d'ampoule claqué ce réinitialise à chaque allumage... donc si ton feu se remet à fonctionner le défaut disparaitra du cluster...

Reste la possibilité de reprogrammer le cluster et le front module... Si pas d'amélioration... Impossible avec un cable Chinois. Je peux le faire avec mon Durametric PRO... on peut sûrement parvenir à se rencontrer...

 sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par ticketdor Dim 27 Juil 2014 - 22:00

Ah j oubliais suis je bête j ai pas vérifié la petite ampoule type blue light du même coté droit : c est elle qui fait office de feu de position donc c est elle qui fait défaut et que je dois changer ?? Car elle semble reliée de série dans ce même bloc avec celle de l antibrouillard n est ce pas ?? C est pour cela que l antibrouillard ne s allume pas non plus.
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 22:03

Hello,

Je viens de relir ton premier post... C'est bien la petite ampoule qu'il faut changer!

Elle est monté en parallèle... mais si elle claque, il se peut que tu es des soucis également sur l'antibrouillard.

Donc tu remplace cette petite ampoule, tu rallume les phares et l'erreur devrait disparaitre!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par ticketdor Dim 27 Juil 2014 - 22:04

Merci Alex de m aiguiller je savais que tu étais un pro au regard des posts...je vais zieuter tout cela demain car la nuit tombe mais y a pas de brouillards LOL .Merci.je te tiens au courant demain dans l apres midi car je rentre de vacances avec ma belle enfin mes belles....
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par ticketdor Dim 27 Juil 2014 - 22:09

Et puis Alex le fait d être monté en GT exhaust carnewal cela fait bien grillé nos ampoules de temps en temps n est ce pas Porschiste ? A demain.
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 22:10

sympatique Tiens nous au courant!


Non le GT exhaust fait juste se suicider le cyclistes!!!

Il a encore bien donné pendant la sortie Champagne ce weekend lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par ticketdor Lun 28 Juil 2014 - 21:03

Hello Alex et tous les Porschistes !
C'est bon ! Plus de peur que de mal !  j'ai revérifié la petite ampoule de position associée à l'antibrouillard; tout refonctionne;
je l'ai tout simplement démontée et remontée en l'enfonçant  dans son compartiment prévu à cet effet.

mauvais contact sans doute !

Merci Alex de ton aide !!  <w<w 
@+
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 21:23

De rien Hervé!

Un grand classique des ampoules de feu de position!!!

Et tu seras heureux d'apprendre que même le cluster ne garde pas le claquage en mémoire... Un PIWI ne verra rien de ce qui s'est passé!!!

 sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par damien57290 Lun 23 Oct 2017 - 9:53

Hello , quelqu'un pourrait me donner les infos pour démonter le bloc veilleuse /anti- brouillard sur nos boxster 987 phase 1 ?
Je souhaite mettre des leds avant de commander le kit style mk2 chez evo 9
damien57290
damien57290
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/11/2011
Messages : 63
Prénom : thionville
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Fusible des anti-brouillard avant 987 Empty Re: Fusible des anti-brouillard avant 987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum