PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Martial63 Lun 25 Mar 2013 - 20:10

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Petite question bête que je vais poser là, mais les filtres sport BMC (gras) sont-ils prêts à l'emploi? Avant de commander et de monter, je me renseigne <w<w

Merci à tous les contributeurs...

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas


filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 8:39

Pour résumer Paul, sur la route tu roules à 60% de tes capacités, sur piste 90%.
La route c'est trop risqué pour moi, d'ailleurs je roule beaucoup moins vite qu'avant sur route ouverte, on peut y rouler sportivement mais jamais au maxi et comme je n'aime pas faire les choses à moitié...
Sur piste tu passes 30 fois sur le même tracé, ça permet de t'améliorer au fil des tours et aller chercher le maxi (parfois plus) en toute sécurité.
Qui sur ce Forum aurait la prétention de dire qu'il réalise régulièrement des freinages "limites" sur route ouverte ??? Des dépassements "musclés" en bout de ligne droite ???
De la glisse des 4 roues en courbes rapides ???
Seule la pratique du circuit te fera progresser rapidement, après tu connaitras tes limites et celles de ton auto, c'est là que ça te servira ou te sauvera sur la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Martial63 Jeu 28 Mar 2013 - 8:43

Merci les copains pour vos commentaires. ^;


- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 11:17


Absolument d'accord avec Tonton. J'ajouterai 'apprendre la voiture sans les aides électroniques', ce que je ne fais jamais sur route.

A chaque sortie qu'on fait ensemble, la remarque sort 'un jour ou l'autre, ça va mal finir'... Allez, au hasard, une pensée pour Coluche!


D'autant que je me suis récemment pris une remontrance des képis pour une incartade tellement banale que je ne l'ai même pas vue venir, et qu'à la moindre récidive dans les 10 prochaines années, c'est 'un an de cabane' minimum pour moi, sans compter le reste.
Les nouvelles sanctions suisses sont démentes pour les délits routiers, même si la faute est commise à l'étranger.

Donc, perso, vacciné sur route ouverte.


Par contre, je suis surpris de voir les dégâts qu'a eu Bilou pour sa toute petite sortie de route lors du dernier Alès... Pas de bol.


Bon, alors, il est monté, ce BMC ??? <w<w



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Martial63 Jeu 28 Mar 2013 - 12:43

Paul a écrit:
Absolument d'accord avec Tonton. J'ajouterai 'apprendre la voiture sans les aides électroniques', ce que je ne fais jamais sur route.

A chaque sortie qu'on fait ensemble, la remarque sort 'un jour ou l'autre, ça va mal finir'... Allez, au hasard, une pensée pour Coluche!


D'autant que je me suis récemment pris une remontrance des képis pour une incartade tellement banale que je ne l'ai même pas vue venir, et qu'à la moindre récidive dans les 10 prochaines années, c'est 'un an de cabane' minimum pour moi, sans compter le reste.
Les nouvelles sanctions suisses sont démentes pour les délits routiers, même si la faute est commise à l'étranger.

Donc, perso, vacciné sur route ouverte.


Par contre, je suis surpris de voir les dégâts qu'a eu Bilou pour sa toute petite sortie de route lors du dernier Alès... Pas de bol.


Bon, alors, il est monté, ce BMC ??? <w<w





Je dois le recevoir dans la journée. Montage dans le week end et essai dès que possible.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par BOX 24 Jeu 28 Mar 2013 - 14:37

betise martial, ne vas pas sur la piste. On a besoin d'un ouvreur pour la sortie Auvergne et si possible en Porsche cch

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par ducatis4r Jeu 28 Mar 2013 - 16:09

si Martial viens à ALES on sera 2 bitos sur CAYMAN ... la dernière fois que j'ai roulé sur circuit ( hors kart ) c'était en 1995 !!! et on pourra comparer quel moteur respire le mieux : avec un BMC ou un KN
sde
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Martial63 Ven 29 Mar 2013 - 13:31

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon BMC hier et je me suis mis au montage... mais les instructions sont en italien et je ne comprends que 80% de ce qui est écrit. Les 20% restant pourrait cacher des infos importantes, alors je demande à ceux qui ont monté sur leur auto un BMC, s'il y a quelque chose de particulier à faire par rapport à un filtre standard. Il est précisé de passer une substance grasse sur la partie qui se fixe dans la boîte à air et de mettre de la Loctite sur la vis qui tient le cache d'origine en plastique noir.

merci

Martial

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Steph Ven 29 Mar 2013 - 15:59

Si tu ne trouve pas de traducteur scanne la notice en format word et fait un copier/coller sur google traduction ;) sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Bann_p10

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Martial63 Ven 29 Mar 2013 - 17:33

TECHART01 a écrit:Si tu ne trouve pas de traducteur scanne la notice en format word et fait un copier/coller sur google traduction ;) sympatique


Merci Stéphane, j'ai téléphoné à mon indépendant qui m'a tout expliqué. sympatique

Un peu galère à sortir et remettre au début, mais quand on a pris le coup, ça va tout seul.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Steph Ven 29 Mar 2013 - 17:45

Tibaxdel63 a écrit:
TECHART01 a écrit:Si tu ne trouve pas de traducteur scanne la notice en format word et fait un copier/coller sur google traduction ;) sympatique


Merci Stéphane, j'ai téléphoné à mon indépendant qui m'a tout expliqué. sympatique

Un peu galère à sortir et remettre au début, mais quand on a pris le coup, ça va tout seul.

Je devrais pas trop avoir de problème à poser le mien alors. Un peu d'huile de coude! sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Bann_p10

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Martial63 Ven 29 Mar 2013 - 17:57

TECHART01 a écrit:
Tibaxdel63 a écrit:
TECHART01 a écrit:Si tu ne trouve pas de traducteur scanne la notice en format word et fait un copier/coller sur google traduction ;) sympatique


Merci Stéphane, j'ai téléphoné à mon indépendant qui m'a tout expliqué. sympatique

Un peu galère à sortir et remettre au début, mais quand on a pris le coup, ça va tout seul.

Je devrais pas trop avoir de problème à poser le mien alors. Un peu d'huile de coude! sympatique


Je vais faire un petit tuto. A suivre...

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Steph Ven 29 Mar 2013 - 18:04


Au plaisir de le lire Laughing sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Bann_p10

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

filtre - Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?) - Page 2 Empty Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum