PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

+14
plgrecrut
nsbb
spydi 64
dipper
filou
pibseb
dannyl
philetcha
Loloflat6
Martial63
dan09
BOX 24
tomdouce
Steph
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GMT + 6 Heures Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 26 Mar 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos avis sur le vendeur German auto center dans le 73. Plus particulièrement sur ses jantes VOG'ART. J'ai peur que la qualité ne soit pas au RDV et d'avoir des mauvaises vibrations.

J'hésite entre les VOG'ART FORGED EDITION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou les VOG'ART SPEED SILVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon rendu sur Cayman en 20"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pu voir sur le forum que certains ont achetés des jantes la bas mais pas d'avis concret sur les produit.

Merci pour vos conseils  ^;


Dernière édition par TECHART01 le Lun 24 Fév 2014 - 14:13, édité 2 fois
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par philetcha Mer 3 Avr 2013 - 23:01

pibseb a écrit:Maintenant a lire cette expérience je vais continuer a chercher donc si quelqu'un a un bon plan pour de jolies répliques je suis preneur Wink


j'ai commandé les miennes là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai à plusieurs reprises contacté damien et à chaque fois j'ai eu réponse à mes questions

envoi des jantes en colis séparés et chaque jante bien protégée à l'intérieur

ils font de temps en temps des promo (-5% , envoi gratuit ou autre)


philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 23:05

Tu cherche quoi comme jantes pibseb ? J'ai fais un bon bout de chemin niveau recherches ces temps si. Même si je suis tombé sur le big boss des blaireaux... lol!

Je pourrais quand même t'aider ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par pibseb Mer 3 Avr 2013 - 23:21

J'aimerai trouver des "sport design" en 19'' (réplica ou occasion) voir des "carrera sport" German me proposait des réplica "sport design" pour 1'490 € sans les centres de roues

Après pour 900€ mon revendeur habituel de pneus me propose celle-ci q<<w q<<w

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 23:48

Vas voir sur par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il savent de quoi ils parlent.

Attention aux charlatans, renseigne toi bien avant sur les dimensions. Je pense que mon poste en dit long

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dan09 Jeu 4 Avr 2013 - 10:35

pibseb a écrit:J'aimerai trouver des "sport design" en 19'' (réplica ou occasion) voir des "carrera sport" German me proposait des réplica "sport design" pour 1'490 € sans les centres de roues

Après pour 900€ mon revendeur habituel de pneus me propose celle-ci q<<w q<<w

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elles sont chouettes ( style Spyder ) et abordables ! sympatique
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Jeu 4 Avr 2013 - 10:57

Dan a raison, très bon rendu sur boxster en 19. Vu de mes yeux! photo.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 13:30

Mes jantes Victor modèle Le Mans, achetées chez German, étaient montées sur mon ancien Box, c'était du 10X18.
Il faut que tu ais 5mm entre la jante et l'amorto, Sur mon 987, quand je mettais mes roues pistes (jantes de 996 avec élargisseurs 20 mm) j'avais 3mm entre la roue et l'amorto, ça fait peur mais ça n'a jamais touché.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Jeu 4 Avr 2013 - 21:23

Suite et fin de l'histoire Vog'Art:

Kamel de chez Vog'Art me rappel en début d'après midi. Il me dit qu'il ne peut pas commander les jantes en 10 ET50 donc qu'il va me rembourser. Je lui demande pourquoi, qu'il serait plus simple de me commander les bonnes et pourquoi je ne peux pas voir son responsable? J'apprends en faite que finalement c'est bien lui le responsable, qu'il ne préfère pas me commander les autres car qu'il n'a pas que ça à foutre de perdre son temps avec des clients qui chipotent pour des bêtises. Qu'il en soit ainsi, je suis remonté chez eux dans la journée et ils m'a fait un chèque de remboursement.

Un des mécano, en vérifiant l'état des jantes, m'a avoué à demi mots qu'ils n'avaient que des 10.5 pour plusieurs modèles de Porsche, Cayman/Boxster, 911 etc... En réalité mon point de vue est qu'ils font ça pour pouvoir acheter en plus grosse quantité et négocier les prix plutôt que de commander du 10, du 10.5 et du 11. Après ils rafistolent comme ils peuvent, ils foutent des cales, la jante dépasse un peu trop de l'aile, ou pas, pas grave rien à foutre.

Je tiens à préciser que j'ai quand même du attendre 1h sur place que la secrétaire parte chercher le chéquier de l'entreprise (en réalité elle est allée chercher son gamin à l'école) et qu'elle me tape un document attestant de mon remboursement, demande que j'avais faite 3h avant au téléphone en lui disant que j'arrivais de suite.

Ayant beaucoup de boulot je lui dis qu'il aurait pu m'y préparer avant, puis il me répond d'un air hautain: vu tout le temps que vous avez à perdre avec les procédures vous pouvez bien attendre un peu plus.

Pendant que j'attendais je l'entendais au téléphone dire à des clients: "mais non vous mettez bien ce que vous voulez comme taille de jante, du moment que ça passe au contrôle technique vous n'aurez pas de problèmes" ou encore "allé je vous offre des cales avec ces jante" ou bien encore et celle-la c'est la plus belle "toutes nos jantes sont made in USA monsieur"

Je vous passe les détailles sur notre conversation vous ne me croiriez pas, il m'a parlé comme une m..... que des clients emmerdeurs comme ça il en a jamais vu... et bla bla bla...
Bref, je lui ai rétorqué que quand je lui demande des jantes de Cayman qui se montent sans cales, qu'il n'a pas à me vendre des jantes de 911 et m'offrir une paire de cales parce que "ça lui fait plaisir" en me disant plus tard qu'il faut finalement les monter. Qu'en réalité ses jantes étaient à 1550€ sur leur site internet et sur leboncoin et qu'il me les a vendues 1700€ en prétextant m'offrir ces cales de zut que j'ai en réalité payé. Que sa facture n'était pas détaillée et donc pas aux normes et que les 310€ payés en espèces n'avaient rien à foutre en acompte. (pas de commentaire sur le pourquoi du comment, on sait tous pourquoi il y passe en acompte). Qu'il ne me donne pas de leçons avec les procédures car ayant plusieurs sociétés je pense quand même savoir de quoi je parle et pourquoi je fais ça. Que quand on est malhonnête c'est un choix mais qu'il faut savoir en accepter les conséquences et qu'il s’estime heureux que je ne lui colle pas une plainte pour escroquerie et un contrôle fiscale au cul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient encore des clients, en réalité j'ai pas vu un seul client sur place, un seul mécano et un stagiaire qui monte des pack jantes + pneu et qui préparent des colis à livrer grâce au faite qu'il inonde leboncoin de ses annonces.

Voilà

Chacun en tirera ses propres conclusions.


Dernière édition par TECHART01 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:26, édité 1 fois (Raison : Photo facture)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par philetcha Jeu 4 Avr 2013 - 21:29


et quand je pense que j'ai regardé plusieurs fois leur site pour comparer les jantes que j'allais acheter également pour mon cayman

ouffffffffffffffffff

j'ai commandé ailleurs
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dannyl Jeu 4 Avr 2013 - 21:31

Je suis bien content de cette fin heureuse

Pourquoi tu ne regarde pas chez bbs y a les chr qui sont démoniaque


- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dannyl
dannyl
Pro
Pro

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par pibseb Jeu 4 Avr 2013 - 21:33

Content que finalement tu ailles pu trouver une fin correcte a cette histoire. Vu qu'on est proche je te conseil d'aller voir pneue Claude sur Suisse c'est lui qui m'a fait ma propo actuelle et normalement il travaille de manière pro sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par filou Jeu 4 Avr 2013 - 21:41

Content pour toi de cette issue sympatique
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dan09 Jeu 4 Avr 2013 - 21:47

Content que tu sois sorti de cette affaire !
En tout cas, ton témoignage est plus qu'édifiant = leur réputation est faite !
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 21:49

Il est clair que ça va leur faire de la mauvaise publicité. Exclamation

Mais en même temps, je suis bien content pour toi que ça se termine. farao

Du coup, tu as trouvé autre chose ? Ou le même modèle ailleurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Jeu 4 Avr 2013 - 22:34

Merci à tous en tout cas pour votre soutien. Vraiment content d'avoir des Porschistes avertis pour me donner de précieux conseils. Je ne manquerais pas de vous retourner la pareille lorsque vous aurez besoin de moi.

Allé je paye mon champagne virtuel! sde farao ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 4 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par philetcha Jeu 4 Avr 2013 - 23:55

^; santé
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 19:04

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Dim 24 Nov 2013 - 19:55

He ben dis donc ....vous me filez un stress les gars !! avec la neige je lui ai commandé 4 jantes pour la 997 , et il doit les faire partir mardi , je vais lui telephoner à la premiere heure afin de verifier que c'est les bonnes côtes ....Embarassed
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par spydi 64 Dim 24 Nov 2013 - 20:50

j'ai toujours acheté mes roues ( boxster 986 et 987 et 997 S)
toujours satisfait il sont pro 
sympatique
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Lun 25 Nov 2013 - 11:30

Merci Didier tu me rassure un peu , j'ai tout de même téléphoné ce matin et apparement ce sont les bonnes côtes pour ma 997 , je vous tiens au jus lors de la livraison ...
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Ven 6 Déc 2013 - 14:01

Bon je me suis fait avoir ! .....pffff
Les jantes sont belles mais les pneus une vrai catastrophe , ce ne sont pas ceux qui étaient prévus , impossible de pouvoir discuter "équitablement " tout est flou dans les explications , la voiture vibre , je ne sais pas si les pneus pourris que je vais changer ce w-e ou les jantes qui ont un probléme (j'éspére pas ) .
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas une boutique que je recommande , en fait j'ai un peu les boules !!!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par nsbb Ven 6 Déc 2013 - 14:38

extraordinaire leur site!!
si tu commande un pack hiver
tu ne sais pas quel est la marque des jantes ni celle des pneus!!
en gros jantes coréennes et pneus en savon de marseille!!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Messages : 1467
Age : 43
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Ven 6 Déc 2013 - 14:49

les jantes sont correcte certains en ont ( à verifier tout de même avec de bon pneus) mais alors les pneus .....
pour les jantes passion auto vend les mêmes je pense qu'elles sont correcte ...

Mais le pire c'est leur vendeur qui est un marchand de tapis et qui n'en sort pas une de droite ...c'est énervant d'avoir une personne qui te sort que des mensonges tu ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par plgrecrut Ven 6 Déc 2013 - 16:38

Mon set de jante pour piste vient de chez eux et pas de soucis, mais j'ai des cales AV/AR, c'est du 8,5 AV et 10,5 AR en 18 pouces, j'avais acheter les pneus chez allopneu comme d'habitude pour moi et j'avais gagner des soultes par rapport à leu pack en TOYO.
Par contre géo obligatoire dans la foulée.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Ven 6 Déc 2013 - 16:49

Non effectivement les jantes viennent de chez TSW , c'est logiquement fabrication UK ou USA , et il est vrai que d'aspect elles ont l'air de trés bonne facture , la marque vog art c'est juste une étiquette ils ne fabriquent rien .
Une géo pourquoi ? pour optimiser le train ou à cause des jantes ?
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par lilimey Ven 6 Déc 2013 - 16:55

Si la voiture "vibre" pourquoi ne pas commencer par un nouvel équilibrage. Vu le sérieux du marchand, ce ne serait peut-être pas du luxe.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par plgrecrut Ven 6 Déc 2013 - 17:32

dipper a écrit:Non effectivement les jantes viennent de chez TSW , c'est logiquement fabrication UK ou USA , et il est vrai que d'aspect elles ont l'air de trés bonne facture , la marque vog art c'est juste une étiquette ils ne fabriquent rien .
Une géo pourquoi ? pour optimiser le train ou à cause des jantes ?
Pour optimiser c'étais prévu et j'ai roulé 2/3 jours avec les jantes comme ça et j'avais des tremblements donc je l'aurais fait quoi qu'il arrive, mais commence par refaire l'équilibrage et regarde le DOT sur tes pneus pour voir la date de fabrication.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Ven 6 Déc 2013 - 19:10

Non mais je vais changer les pneus c'est certain , j'avais commandé des pneus occase 2011 usés à 30 % et j'ai reçu des pneus de 2007 dur comme du bois usés à 70 % ....donc énervement et  ces pneus vont remonter chez german center contre un chéque de remboursement .
Pour les vibrations c'est plutot un effet tole ondulée a partir de 90 km.h je penche plutôt pour un pneu sec ou mal stocké qui est un peu carré ...
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par plgrecrut Ven 6 Déc 2013 - 19:25

dipper a écrit:Non mais je vais changer les pneus c'est certain , j'avais commandé des pneus occase 2011 usés à 30 % et j'ai reçu des pneus de 2007 dur comme du bois usés à 70 % ....donc ces pneus vont remonter chez german center contre un chéque de remboursement ..
La oui pas photos, dure dure, je comprend pas comment il marche, où alors ils sont sur le déclin !!!!! ou Y'a pu de patron.......
Du coup l'équilibrage sera refait et ce sera mieux je pense regarde sur allopneus j'ai pas encore trouvé moins chère dans les tailles qui m'intéressait.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Ven 6 Déc 2013 - 20:14

Pneu online en ce moment font des prix canon !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par lilimey Ven 6 Déc 2013 - 20:23

Comment peut-on essayer d´économiser sur des pneus Embarassed Shocked  

La sécurité commence par là !

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum