PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie solo du samedi

3 participants

Aller en bas

Sortie solo du samedi Empty Sortie solo du samedi

Message par lolognaf Dim 12 Mai 2013 - 8:31

Hello!

Juste pour vous faire profiter un peu de la joie de ma 1ere sortie avec Madame et mon croco...

Pour le RB, il est là:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit samedi ou mes beaux-parents sont venus pour nous garder un peu les enfants et nous avons eu de 10h à 15 h de libre roulage!

On se demandais si la pluie allait etre de la partie et grand bien lui a pris, elle nous a laissée tranquille.

Départ tranquilou par l'autoroute jusqu'à Tournon pour faire mon 1er plein...

Ensuite montée sur Lamastre, un billard cette route, je l'avait prise l'année dernière en moto. En voiture aussi c'est un vrai régal, des épingles, des courbes, en enchainements de virages, quelques lignes droites, des paysages magnifiques, et un passager qui a fait office de co-pilote tant elle était contente et impressionnée.. <w<w

J'ai pas déconnecté l'électronique mais en apprentissage de la voiture je préférais rester "prudent"!!!

Ensuite vers devesset et son lac, 7°, du vent... bref, pas envie de faire une pause détente au bord du lac!! q<<w Les routes sont agréables, il n'y a personne et les dépassements se font à vitesse soutenue sympatique

Descente vers annonay, remontée vers le col de la république, sympa petit col bien large mais attention la route est a priori bien connue de la maréchaussée car très fréquentée.

Ensuite on rejoint le pilat par des petites routes pas tres propices à l'attaque "piste" mais plus typée rallye, en suspension sport ça tape un peu... madame me fait meme la confidence que le soutien gorge "sport" devrait etre fourni avec la voiture!!!! tongue rri

Petite pause repas ds une auberge "la croix du collet", tres bonne surprise, une cuisine maison, des gens tres gentils, et motards en +avec un décors atypique et quelque peu kitch mais super sympa!

Retour pépère à la maison en passant par la case éléphant bleu pour nettoyage de la belle.

tr/

Une bien belle petite journée pour la prise en main de cette voiture, je voulais juste partager avec vous ce moment de bonheur. Une voiture joueuse, pousse au crime, avec une sonorité envoutante qui donne envie de jouer sans cesse de la boite!

Bonne journée à vous tous

Au fait j'ai pas de photos, je n'avais pas envie de m' arrêter, sauf pour manger!!!!!
lolognaf
lolognaf
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/08/2012
Messages : 28
Age : 43
Prénom : 69
Modèle : Croco S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie solo du samedi Empty Re: Sortie solo du samedi

Message par JéJé3.4 Dim 12 Mai 2013 - 8:55

sympatique des routes très sympas que je connais bien aussi en voiture ou à moto, on est gâtés dans la région Lyonnaise, où que l'on aille, Sud, Ouest, Nord ou Est..il y a des routes à virolos ! Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie solo du samedi Empty Re: Sortie solo du samedi

Message par Homer-69 Dim 12 Mai 2013 - 18:49

Je confirme pour les avoir fait plusieurs fois en moto que ces routes sont sympas
Homer-69
Homer-69
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie solo du samedi Empty Re: Sortie solo du samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum