PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 20:22

Salut à tous et à toutes ! confused

il y a deux semaines, j'avais posté que ma prochaine serai un boxster S 987, mais finalement, étant donné que la vente de mon joujou semble se concrétiser, je vais me diriger vers un Cayman S, quitte à être moins raisonnable !

Aussi, j'ai trouvé l'occasion suivante dans un CP en allemagne;

A mon goût tout est parfait sur cette occasion (même s'il ne reste que 5 mois de garantie, c'est largement suffisant pour moi), sauf une seule chose: sa couleur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, je ne suis pas du tout amateur du rouge sur une Porsche, cependant, j'ai contacté la concession, et le prix est négociable (un peu moins de 52 000 euros semble envisageable)

Si ce n'était la couleur, je serai parti en Allemagne dès lundi (en prenant en compte que la vente de ma Lotus se fasse sans souci samedi, mais je suis confiant!)

Alors, vous en pensez quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 21:45

En rouge le Cayman est superbe aussi. Je suis bien en jaune, toujours le gris ou le noir ou bleu foncé. Un peu de gaité non. Pourquoi le rouge serait réserver que pour nos amis de Maranello.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 21:54

Superbe!l'arrière est magnifique,réserve la car avec le lien,tu vas te la faire piquer. q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 22:01

C'est elle risque de partir très vite :.q.:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 22:23

Antoun a écrit:(même s'il ne reste que 5 mois de garantie, c'est largement suffisant pour moi), sauf une seule chose: sa couleur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attends, il y a un soucis.
Tous les vehicules vendus par Porsche dans une concession (Mondiale...) ont une ganrantie 1 an a compter de date d'achat renouvelable 1 année supplémentaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 22:34

Olive06 a écrit:
attends, il y a un soucis.
Tous les vehicules vendus par Porsche dans une concession (Mondiale...) ont une ganrantie 1 an a compter de date d'achat renouvelable 1 année supplémentaire.

Sauf si la garantie constructeur est encore en cours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 7:37

Normalement c'est 1 an minimum...si la garantie d'origine cours encore pour 2 semaines je les vois mal te dire qu'elle est garantie.
C'est 1 an renouvellable pour toutes Porsche vendue dans le réseaux "Approuved". C'est contractuel.
Je vois que tu as une Exige. Cool. Je viens de revendre mon Elise pour prendre un Boxster S. J'y retournerais chez Lotus !!!ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 9:25

Celle-ci viens du réseau Porsche, mais pas du réseau "Approuved" (en effet, je n'ai pas coché la petite case lors de la sélection au départ), c'est pour ça qu'elle n'a que la garantie en cours, mais je peux voir avec eux pourquoi elle n'a pas la garantie "approuved".

Moi aussi, c'est sûr que Lotus j'y reviendrais également (une expérience phénoménale !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 10:27

Jettes un oeil avec eux....une occasion Approuved est un net avantage en terme de revante et de tranquilité d'esprit.

Pour Lotus, je reste encore amoureux de mon orange mécanique !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 19:47

Salut,

Tu verras le Cayman c'est super ! <w<w
Quelle tenue de route =1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 22:02

si c pour revendre, approuved c'est mieux ...si c'est pour ta tranquilité a toi, prends une garantie chez agir (c l'organisme d'assurance qui est derriere la garantie porsche approved) et c la formule grand tourisme qui correspond

mais je pense que tu peux quand meme demander en option une extension de garantie constructeur !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 22:15

Jules986 a écrit:si c pour revendre, approuved c'est mieux ...si c'est pour ta tranquilité a toi, prends une garantie chez agir (c l'organisme d'assurance qui est derriere la garantie porsche approved) et c la formule grand tourisme qui correspond

mais je pense que tu peux quand meme demander en option une extension de garantie constructeur !!!

Ils ont un site web Agir ?

Je vais me renseigner lundi pour une extension de garantie constructeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 0:51

tu l achete directement ou tu passes par un professionel?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 10:59

Jules986 a écrit:tu l achete directement ou tu passes par un professionel?

Je risque de l'acheter directement, même si un de mes amis qui est marchand va me filer un coup de main pour la négo.

Faut voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occasion Cayman S, besoin de votre avis Empty Re: Occasion Cayman S, besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum