PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

+32
PAMBZH
Dess
Djesp
jpgrenoble
Patoche
Saint Marc
Redline
JNG
CHAT38
barneaud
JéJé3.4
PAT84
KImat34
phroussel69
FELIX
Martial63
beber
Osmose
pibseb
SIMON07
franck06
pelos
Coltrane7
spawn
titi13090
BOX 24
chauvix
10000tr
14RC126
Pierrot74
phenomene
krys
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 2:15

Rappel du premier message :


Nous voici lundi et le CR de cette sortie n'a pas encore été lancé? Alors introduisons-le!

La dernière 'Nationale' du Forum remontant à 2010, il y avait une forte attente, avec 42 véhicules et près de 80 participants inscrits, pour un périple entre Drôme et Ardèche.

Comme Olivier 'Le Boss' nous l'a rappelé dans son discours, cet événement est avant tout l'occasion pour les membres de se revoir, ou pour permettre d'enfin 'poser' un visage sur un pseudo qu'on côtoie usuellement au travers du Net. Objectif parfaitement atteint! ^;

Les parties de roulage sont donc orientées 'balades', qui furent parfaitement emmenées par nos 4 team-leaders: Alfy06, JCF, Phénomène & Richard.
Pour ma part, entre la Sardaigne et les Grands-Cols, un peu de promenade ne gênait pas! lol! On a ainsi eu le temps de profiter de paysages magnifiques et très pittoresques. Bravo pour les repérages et les parcours!

La météo? Pas si mal ... pour 2013 ! <w<w et roulage 'top-down' les samedi et dimanche matin. Samedi après-midi? Joker! Le pique-nique du samedi, très bon moment de convivialité, fût préservé par les cieux!

Ce qui fût aussi impeccable, ce sont les restaurants, et tout particulièrement l'Event center 'Ellip6' du samedi soir, dont la très originale activité 'simulateur sur circuit' a occupé certains férus de plaisirs virtuels une bonne partie de la soirée ... et notamment les teams féminins!

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Img-2016
Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Img-2018


Pour les photos, je vous cède la main, et je me réjouis par avance des centaines de clichés de notre Saint-Patrick (Patoche), dans l'espoir qu'il soit aussi virtuose à déclencher son reflex qu'à emmener sa Turbo!

Et qui sait, pourquoi pas aussi quelques vidéos?


Un remerciement tout particulier à l'organisation, car un tel événement consomme bien du temps en préparation, et quand en plus il se déroule sans accroc, c'est un succès to-tal !
Très sincère merci à vous, Messieurs!


Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 15:35

on compte sur les staffs nouvellement promus pour prendre la relève pour l'édition 2014...suivez mon regard! lol! 
je rebondis opportunément sur ta question Paul,n'importe quel membre(s) peut prétendre a l'organisation de la Nationale, il suffit de bonne volonté, d'un beau coin de France (il n'en manque pas), un week-end(certains viennent de loin) et un nombre de participants non limité (pas comme sur les autres sorties).
que ceux qui s'en sentent se fassent connaitre, l'équipe les aidera avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par barneaud Sam 29 Juin 2013 - 16:29

Merci Patrick pour ta super vidéo bravo sympatique MLG

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Hje_1110
avatar
barneaud
VIP 2000
VIP 2000

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Boxste10
24/02/2010
Messages : 2642
Age : 77
Prénom : bouches du rhone
Modèle : Nissan GTR full options

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 18:45

richard a écrit:... n'importe quel membre(s) peut prétendre a l'organisation de la Nationale, il suffit de bonne volonté, d'un beau coin de France (il n'en manque pas), un week-end(certains viennent de loin) et un nombre de participants non limité ...


... et idéalement d'une région relativement centralisée (accès au plus grand nombre) et aux risques météo limités (no comment) , dirais-je.


Pour l'organisation, c'est ensuite une question de temps dispo à consacrer, de rigueur (les hôtels, le timing du projet, les recos,
les plans B...), et ça roule.


Je tiens à vous tirer un nouveau coup de chapeau pour le planning du samedi soir, parfaitement réussi cette année, dans un endroit adapté à tous niveaux (proximité, restauration, activités simulateur ... et même sonorisation pour le discours rituel du Boss). Pour ma part, zéro défaut, cette soirée.


J'ai aussi participé à deux 'Nationales' belges, parfaitement organisées sous l'égide du compère Boxsteric, avec des visites très recherchées (dont le site de Francorchamps), et des soirées dans les 4****, avec présentation live des vidéos du jour, des concours relatifs au Forum, des remises de prix... Beaucoup de créativité!

merci  à vous les Admins et modos!... sans oublier JCF dont le statut est comme la personnalité après 18H00: relativement floue... (staff? modo?...)
lol! 

Comme tu le dis, Richard:

richard a écrit:...  il suffit de bonne volonté ...



saaz  cvc  saaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Redline Sam 29 Juin 2013 - 19:58

Trop top!!
Redline
Redline
2500 tr/mn
2500 tr/mn

30/08/2012
Messages : 139
Age : 41
Prénom : 38200 Vienne
Modèle : Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par pibseb Jeu 18 Juil 2013 - 22:42

Petit tour chez elips6 ce soir pour enmener mon ado tester les simulateurs, accueil toujours aussi sympa et pleins de bons souvenirs de la nationale 2013 ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par phenomene Mar 14 Oct 2014 - 12:47

Patoche a écrit:
Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Forum014

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Forum015

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Forum016

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Forum017

Quant on y était, nous étions déjà sous la pluie, voila à quoi Saint-Martin d’Ardèche ressemble aujourd'hui :
Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Stmart10

Et la brasserie à l'angle où nous avions bu un verre et garé les Porsche tout le long...
Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Stmart11

Une petite pensée et beaucoup de courage à tous ceux qui sont touchés et qui souffrent de ces intempéries.
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 13:11

Même si je n'y étais pas à l'époque... Ça calme!

Bon courage à tous ceux qui sont affectés!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 13:17


Impressionnant.

Mais où faut-il aller habiter pour être peinard?... <w<w

J'avais pensé à St-Martin & St-Barth... mais c'est encore pire actuellement là-bas! affraid (et puis, pour les sorties en Porsche, c'est limité...)


merci Fifi; ça fait baisser la valeur de la maison de ta voisine, ça, non?... q<<w



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par spawn Ven 24 Oct 2014 - 7:55

Ça
fait peur !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013 - Page 4 Empty Re: Compte-rendu Sortie 'Nationale' 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum