PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wikango ou Inforad Ci ?

+13
panamiendu18
patcat
patdunord
Osmose
stan95
eric928
xray
Fredbrick
virus64
pibseb
boubru
bencam2405
Loak
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Loak Lun 24 Juin 2013 - 15:46

Bonjour à tous !

Vu que je viens d'acquérir mon nouveau joujou, qui est plus sensible de la pédale que ma précédente Toyota, j'envisage de m'acheter un AAC.

J'hésite entre 2 systèmes : 

Wikango Max : Communauté performante, mais 250 € (avec une promo de 50 € qu'il font actuellement)

Inforad Ci : Trouvé à 90 €, boîtier plus performant mais je ne sais pas trop quoi penser de la communauté étant donné que celui-ci est arrivé en dernier sur le marché.

J'exclu Coyote car je souhaite un outil sans abonnement.

Bref, y'a t'il des utilisateurs d'Inforad Ci (ou Smart c'est quasi pareil) ? En êtes vous satisfait ? car sur le papier tout à l'air mieux... si la communauté suis.

Merci par avance de vos réponses !
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par bencam2405 Lun 24 Juin 2013 - 15:58

Bonjour,
J'ai acheté un Inforad...à la poubelle...je suis passé à Wikango...poubelle, et là je roule avec le Coyote et c'est vraiment utile...OK 12 € par mois mais au moins ça ne sert pas à rien comme les deux autres cités ci dessus...
Entre tes deux choix prends celui que tu souhaites ils sont pour moi tout aussi nuls l'un que l'autre....Coyote m'a sauvé le permis plusieurs fois...alors 12 € /mois ou 144 € en une seule fois sur l'année ça me va...

- https://www.boxster-cayman.com -



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 16:16

Coyote marche tout de même très bien la plupart du temps. Ce n'est cependant pas une garantie absolue !
Ceci-dit, depuis 1 an que je l'utilise, et en roulant tout le temps au dessus des limites ( ~20km/h au dessus ), je n'ai perdu que 1 point.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par boubru Lun 24 Juin 2013 - 16:17

Pour moi wikango et jamais de souci pas d abonnement (car je trouve que c est du raquet et en plus car ca sonne tout le temps vue que les zones sont longue et fréquentent)
le meilleur pour moi c est iphone et waze
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Loak Lun 24 Juin 2013 - 16:29

Bencam2405, peux tu préciser ce qui ne te plaisait pas sur ces 2 systèmes et que tu trouve mieux sur Coyote ?

J'ai pu essayer le coyote (le mini comme le nouveau) et le Wikango et je n'ai pas trouvé de grosses différences pour ma part.

Merci pour ces premières réponses.
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par boubru Lun 24 Juin 2013 - 16:45

ce weekend en rentrant du mans j ai mis les 3 en route (coyote,wikango et waze)et pas de diference entre les deux premier ,les meme alerte et le seul qui m a averti des jumelle planque dans les buissons c est waze en plus avec un point précis pas une zone

je sais la meilleur facon c est de respecter la vitesse mais avec tous ces anglais avec leurs bolide c est difficile
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par pibseb Lun 24 Juin 2013 - 17:31

Perso Coyote sur Android """version précise""" un petit reset en début de mois et cela marche nickel.

Waze dans le rhone-alpe manque de communauté

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par virus64 Lun 24 Juin 2013 - 18:02

Bonsoir

Je possede un wikango pas de soucis particulier .Radar fixe bien signalé et pour les mobiles en fonction du nb d éclaireurs qui sont dans ta zone mais à chaque alerte déclenché les dangers étaient bien la.
virus64
virus64
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/04/2011
Messages : 56
Age : 60
Prénom : Pau
Modèle : cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Fredbrick Lun 24 Juin 2013 - 18:04

boubru a écrit:Pour moi wikango et jamais de souci pas d abonnement (car je trouve que c est du raquet et en plus car ca sonne tout le temps vue que les zones sont longue et fréquentent)
le meilleur pour moi c est iphone et waze

Certes l'abonnement est cher mais quand je calcule le nombre de PV évités (y compris des mobiles) le retour sur investissement reste positif ! Ceci dit je ne connais que coyote donc pas moyen de comparer de manière objective. Ce que je peux en dire c'est qu'à ce jour il a été plutôt satisfaisant.
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par xray Lun 24 Juin 2013 - 18:08

sujet traité ce dimanche dans turbo....
xray
xray
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/03/2010
Messages : 132
Age : 66
Prénom : Hautes-Alpes
Modèle : Boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:14

je suis passé de coyotte a wikango (les deux en appli Iphone) et mis a part le prix, je ne vois pas la différence...ah, si, wikango ne bugue pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par boubru Lun 24 Juin 2013 - 18:18

le wikango max est cher a l achat et pas d abonnement
moi aussi mes 200€ a l achat sont largement rentabilise
aux niveau alerte les 2 avertisseur se valent apres faut regarder achat et abonnement si y a et si il n augmente pas
de toute facon c est pas 100pc100 fiable car il reste les mobil mobil et les helico
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par eric928 Lun 24 Juin 2013 - 18:20

J'avais wikango avant le coyote, une catastrophe Wikango, (le fait d’être gratuit, doit être la raison, bon nombre de plaisantin signale des radar inexistant, (Impossible les excès de vitesse, il se déclenche en permanence).
Inforad je ne connais pas, par contre pas de soucis avec le coyote.
eric928
eric928
7000 tr/mn
7000 tr/mn

20/01/2013
Messages : 779
Age : 56
Prénom : Haut de Seine
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:39

l'appli wikango HD n'est pas gratuite, mais aussi efficace pour moi que le coyotte que j'ai utilisé pendant 4 ans, d'abord avec le boitier mini, puis avec l'appli Iphone.
de plus, le wikango va se développer plus vite si les tarifs ne bougent pas, le faible cout va inciter plus de monde a l'utiliser, c'est imparable, et on sait qu'un système communautaire ne vaut que par son nombre d'utilisateurs.
une dernière chose, se désabonner de coyotte a été un enfer, j'avais fait un paiement par carte sur leur site, obligé de faire annuler ma carte, ils continuaient a prélever malgré ma demande de résiliation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Fredbrick Lun 24 Juin 2013 - 19:11

richard a écrit:l'appli wikango HD n'est pas gratuite, mais aussi efficace pour moi que le coyotte que j'ai utilisé pendant 4 ans, d'abord avec le boitier mini, puis avec l'appli Iphone.
de plus, le wikango va se développer plus vite si les tarifs ne bougent pas, le faible cout va inciter plus de monde a l'utiliser, c'est imparable, et on sait qu'un système communautaire ne vaut que par son nombre d'utilisateurs.
une dernière chose, se désabonner de coyotte a été un enfer, j'avais fait un paiement par carte sur leur site, obligé de faire annuler ma carte, ils continuaient a prélever malgré ma demande de résiliation.

Se désabonner d'un service quand on a payé par carte est souvent galère ! j'ai eu le même problème avec un abonnement Norton Symantec et ma chance a résidé dans la date de péremption de ma carte ! la carte étant devenue invalide les prélèvements sont devenus impossibles (avec Symantec ce fût grandiose compte tenu de la nationalité de la société).
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Loak Lun 24 Juin 2013 - 19:11

sujet traité ce dimanche dans turbo....

Ah bien ! Je vais de ce pas voir le replay !

C'est clairement pas pour rouler comme un fou, mais plus le coté rassurant qui m'attire.

Je suis commercial  itinérant et donc pas mal exposé. Et bon avec la Porsche ça permet d'éviter certaines bêtises :p

Sois je tente le Ci est au "pire" je perd 90 € soit je part sur Wikango à 200 € pour le coté plus fiable dû à la plus grosse communauté. L'hésitation est surtout là.

Ça sera un boîtier, j'aime pas tout mettre sur mon téléphone et c'est plus compliqué avec le taff...
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Fredbrick Lun 24 Juin 2013 - 19:16

je ne peux pas dire que l'émission m'ait enchanté sur ce point particulier ! c'est un peu "politiquement correct" même si il est toujours délicat de bien analyser en profondeur en si peu de temps. Enfin c'est une base de réflexion !
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par stan95 Lun 24 Juin 2013 - 21:43

le prix du meilleur assistant de conduite est décerné à ...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Loak Mar 25 Juin 2013 - 13:27

Le reportage de Turbo m'a pas convaincu... ça reste un reportage Turbo.

J'ai passé commande de l'Inforad Ci, je le reçois le 3 Juillet.

Je vous ferai un CR une fois quelques kilomètres fait avec. (genre le WE du 5, devrait y'avoir du bleu de sortie avec un départ de vacances ^^)
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par bencam2405 Mar 25 Juin 2013 - 14:52

La base des coyotes et des wikangos sur les téléphones n'est pas la même que sur le boitier...faut bien qu'il y ait une différence...
Sur le Wikango y'avait beaucoup de zones non signalées, pour l'inforad là c'était le néant total....
Sur le coyote c'est vraiment fiable et avec plus de deux millions d'utilisateurs, il y a beaucoup d'éclaireurs et pas de plaisantins.
Après chacun voit midi à sa porte mais pour avoir eu les trois et avec le boitier pour moi le meilleur est sans conteste le Coyote (mini avec écran couleur tactile).

- https://www.boxster-cayman.com -



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 17:02

Je suis aussi utilisateur de Waze, et ça fonctionne très bien pour 0€ sur iPhone.

Mais maintenant que Google l'a racheté, je pense que ce sera un incontournable.  <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Osmose Mar 25 Juin 2013 - 19:38

Waze pour moi également, il me suffit amplement
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par patdunord Mer 26 Juin 2013 - 6:34

Wikangoo max millenium pour moi.
12 points sur le permis.
Alertes pertinentes
Gros avantage indéniable pas d'abonnement.

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2020
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Loak Mar 16 Juil 2013 - 16:04

Comme promis, un petit retour sur mon achat.

Premièrement au déballage l'Inforad fait plutôt sérieux. Le boîtier est vraiment sympa, j'apprécie l'écran assez grand.
La télécommande fait un peu "cheap" mais bon c'est pas vraiment grave. Les attaches (en théorie pour le volant) sont vraiment pas top à poser. Pour ma part je n'accroche pas la télécommande (c'est assez laid :p ).

Second point, l'inscription et le logiciel. La premier point noir, le site est pas top et le logiciel est pire ! On se retrouve avec un exécutable pour lancer une fenêtre qui check les MAJ et les informations de votre Ci / Smart ou autre.
Bien penser à faire la mise à jour au premier branchement, c'est long mais indispensable.

J'ai pu m'en servir sur un trajet Lyon / Ardèche en passant par l'autoroute jusqu'à Romans et ensuite petites routes jusqu'au gorges.

http://goo.gl/maps/AYRBV

Sur l'A7 j'ai eu en moyenne 10 / 15 éclaireurs en permanence dont le premier à 1 ou 2 minutes. Je précise que l'Inforad n'a pas le même système calcul qu'un coyote ou Wikango, alors ne criez pas trop vite ! Bien sur dans le fin fond de la campagne je tournais plus à 1 ou 2.
Quoiqu'il en soit sur ce WE de départ je comptais bien trouver quelques bleus sur le trajet. Ça n'a pas manqué, à peine sortie de la Rocade de Lyon, le bidule se met à biper une alerte, et quelques mètres plus loin j'aperçois un "hibou" sur le qui-vive. Un bon point pour l'Inforad donc.
Les radars fixes sont bien signalés aucun problème de ce coté la. (D'ailleurs j'ai été sauvé d'un fourbe non signalé limité à 50Km/h dans un village)
Dans l'ensemble les limitations sont correctes, mais il est arrivé que le boîtier m'indique un 130 sur une route à 110 Km/h (mais sans mettre ma main à coupé, il me semble que j'avais aperçu le soucis sur le Wik d'un ami au même endroit). C'est en partie du à la cartographie emprunté à TomTom, mais il y a sur le site d'Inforad un endroit ou on peut signaler ce genre de soucis (il parait qu'ils sont assez réactifs)

Sur le retour je n'ai malheureusement pas vu d'autre boîte à image pour augmenter mes statistiques.
Les bouchons (du à un accident notamment) ont été bien signalés.

Bref des tests à poursuivre, mais pour l'instant sur les 500 km effectué sur ce trajet je n'ai rien à redire, hormis que le soft est perfectible. En même temps on le branche pas tous les jours au PC...
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par stan95 Mar 16 Juil 2013 - 22:13

merci pour les infos,

je viens de faire 200Km entre Paris et Normandie avec mon coyotte (le week end) ffrr 

deux radars mobile non signalés sur une nationale avec comité d'accueil affraid 

 (dommage pour la BM et ensuite la Lotus devant moi)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par patcat Mar 16 Juil 2013 - 22:56

moi, j'utilise Avertinoo sur iphone, les fixes bien signalés, les mobiles suivant l'importance des éclaireurs devant vous.
rien n'est sur a 100 pour100 mais ça marche plutôt bien, j'en suis content et c'est gratuit!!!!!
patcat
patcat
1000 tr/mn
1000 tr/mn

22/04/2010
Messages : 29
Prénom : Lot et Garonne
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par panamiendu18 Lun 22 Juil 2013 - 8:16

bonjour à tous!

Je vois que Loak a franchi le pas de l'Inforad Ci et il a bien fait.
Egalement quand on lit le commentaire de stan95 on peut se poser des questions sur coyote...

Je vous propose quelques liens où un véritable comparatif entre les 3 AAC a été fait.
Je parle de l'Inforad Ci (ou Smart, idem), du Wikango Max Millenium (v1 ou v2) et du Coyote.

A mon humble avis, c'est un test honnête et non pas orienté pro-untel (pro coyote en l'occurence) comme le test d'autoplus par exemple.

Premières impressions de l'Inforad Ci

Compte rendu de notre comparatif des Assistants d'Aide à la Conduite sur 20.000km

(un très gros test est en cours de rédaction, pour le plaisir de tous)
je cite:

Club TED Automobiles a écrit:
"Plus que quelques semaines avant les résultats notre MAXI TEST, 2ème version des avertisseurs de zones de dangers communautaires . Sauf que cette fois, ce n'est pas 1 testeur, mais 5 testeurs ( plus de KM, des avis différents et bien d'autres choses ) avec Coyote France INFORAD & WIKANGO by AlerteGPS"

-->
"Je voulais mettre quelques jours mais nous avons beaucoup d'informations à compiler surtout que cette fois ci, cela sera fait sur chaque avertisseurs un par un et non tous en même temps car les distances ne sont pas équivalentes ( près de 67000km sur le Coyote, 52000 sur le Wikango et 46000 sur inforad approximativement )"
A lire et à suivre ici: (lecture accessible à tous, pas besoin de compte fesse bouc)
Club TED Automobiles => Comparatif des trois AAC



Bonne lecture
Si d'autres Retour d'Expérience vous intéressent, j'en ai encore en stock. 
Ya qu'à demander.

PS: je possède les 3 AAC + Waze et Glob sur smart phone Htc One X/Android

--
'journée à vous!
p18
panamiendu18
panamiendu18
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

22/07/2013
Messages : 6
Prénom : paris
Modèle : inforad ci

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par panamiendu18 Lun 22 Juil 2013 - 8:18

les liens ne sont pas passés comme le dit le message d'avertissement pour les nouveaux inscrits pour éviter la pub je pense.
Je reposterai les liens.

Sinon on peut le trouver sur le net facilement.

'journée à vous
.
panamiendu18
panamiendu18
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

22/07/2013
Messages : 6
Prénom : paris
Modèle : inforad ci

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par dipper Lun 22 Juil 2013 - 9:38

Coyote depuis des années et jamais déçu , beaucoup d'éclaireurs sur et fiable j'ai largement amorti le prix de l'abonnement !!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par panamiendu18 Lun 22 Juil 2013 - 12:24

stan95 a écrit:merci pour les infos,

je viens de faire 200Km entre Paris et Normandie avec mon coyotte (le week end) ffrr 

deux radars mobile non signalés sur une nationale avec comité d'accueil affraid 

 (dommage pour la BM et ensuite la Lotus devant moi)

Bonjour dipper,
Si on prend l'exemple de stan95 et que l'on se met à la place des conducteurs des BM et Lotus, on doit bien être dégoûté quand même!

Je suis d'accord qu'on ne peut pas résumer le Coyote à ce retour d’expérience négatif.
Tout comme on ne peut pas résumer l'Inforad Ci ou Smart à tel ou tel retour d'expérience négatif que l'on peut lire sur tel ou tel forum.
Combien de gens satisfaits du produit postent sur les forums ? et ne postent pas ?

Sur un certain forum, on peut y trouver beaucoup d'anciens coyotistes qui ont été déçus par le produit et qui sont passé à l'Inforad Ci et/ou au Wikango Max.
.
panamiendu18
panamiendu18
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

22/07/2013
Messages : 6
Prénom : paris
Modèle : inforad ci

Revenir en haut Aller en bas

Wikango ou Inforad Ci ? Empty Re: Wikango ou Inforad Ci ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum