PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

+3
JéJé3.4
dannyl
marc556
7 participants

Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par marc556 Jeu 27 Juin 2013 - 21:30

Tout est dans le titre....

Un gars bien sur sa gauche + un Box qui sert à droite pour l'éviter= 2 jantes griffées.
ça peut arriver à tout le monde, c'est bien dommage mais il faut faire avec.

C'est peut-être l'occasion de les peindre comme le S550.
jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Mini_130627092729404232


Auriez-vous une photo en gros plan et la référence des teintes?
marc556
marc556
2500 tr/mn
2500 tr/mn

06/11/2012
Messages : 144
Prénom : Wiltz (Luxembourg)
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 22:08

Plus simple... divorce ! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 22:22

Change de femme et de jantes ...lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par dannyl Jeu 27 Juin 2013 - 22:26

:coed:Fait toi offrir des nouvelles roues

- https://www.boxster-cayman.com -



dannyl
dannyl
Pro
Pro

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par marc556 Jeu 27 Juin 2013 - 22:27

La pauvre, elle en est malade.....
marc556
marc556
2500 tr/mn
2500 tr/mn

06/11/2012
Messages : 144
Prénom : Wiltz (Luxembourg)
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 22:36


Je te dis pas le nombre de jantes que ma chérie a déjà confronté aux bordures de trottoir.

Et que ce soit avec le Boxster ou le robuste Cayenne, c'est jamais la jante qui gagne!..
Quitte à acheter des gommes 'non N', je pose systématiquement des pneus avec protection de jantes... Mais ça suffit pas! lol!

C'est dommage mais qu'y faire?... Tu vas pas égratigner ton épouse pour autant... ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par JéJé3.4 Jeu 27 Juin 2013 - 22:53

Idem sur un Box 981 tout neuf qu'on nous avait prêté un WE....il a fallu que j'explique çà en la rendant le lundi matin : "et ma femme en est malade, elle en dors plus la nuit et patati et patata... !"


Dernière édition par JéJé3.4 le Ven 28 Juin 2013 - 6:55, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 23:38

C'est pr cela que l'emprunt de ce genre de véhicule ne me plait pas du tout

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 1:14

C'est pour ça qu'en Porsche, j'évite les créneaux, ou alors uniquement aux endroits que je connais, et en prenant mon temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par JéJé3.4 Ven 28 Juin 2013 - 6:54

Bon, même si ça énerve, faut quand même relativiser : c'est de l'ordre de 100 € la réféction complète d'une jante, y a pire comme pépin...

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 7:20

marc556 a écrit:Tout est dans le titre....

Un gars bien sur sa gauche + un Box qui sert à droite pour l'éviter
...


A part ça, j'ai vu la même situation l'an passé, avec un conducteur (âgé), manifestement pas net, venant en face, et c'est le rétro du 981 tout neuf me précédant qui a explosé dans le contact, avec du verre plein les cuirs et son pilote en sang, après avoir pris le rétro arraché dans le visage...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 7:49

Ça nous est arrivé l'année dernière avec le box. Ma femme en reculant n'a pas vu un espèce de rocher qu'on met sur certains parking pour delimiter je ne sais quoi. Enfin le genre de truc qui sert à rien a part emboutir l'auto. Le côté conducteur à pris cher , les deux jantes, la portière conducteur et le bas de caisse enfoncé .. La roche en touchant a roulé.. Pas la joie quand ça arrive!

J´ai réparé les deux jantes moi même, résine, huile de coudes et peinture. On ne voit plus rien.

Pour le reste , comme on devait repeindre entièrement l'auto prochainement, j'ai avancé la date, pour que la réparation Carroserie soit moins cher..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:01

Iceman 29 a écrit:...
J´ai réparé les deux jantes moi même, résine, huile de coudes et peinture. On ne voit plus rien.
...


Puis-je t'envoyer une douzaine de jantes Alu pour un petit service de maintenance, Pascal ? ... <w<w
Equipées de pneus d'hiver ou d'été; ça ne gêne pas?... Que des 18 et 19'', mais toutes égratignées...  pleure




Je te les envoie dans le Cayenne, et tant que tu y es tu referas la peinture de son flanc ARD vers le passage de roue... ^;



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:22

Pas de problème, Paul.. tant que pas voilée ( je parle des jantes! :) ).

Ça se répare assez facilement avec un peu de patience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:28


Ben inscris-toi à la sortie Savoie et tu arrives en milieu de la semaine qui précède...

Hébergement garanti... lol!



^;

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 9:01

lol!lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par dannyl Ven 28 Juin 2013 - 9:30

c est beau l entre aide

^;

- https://www.boxster-cayman.com -



dannyl
dannyl
Pro
Pro

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par greps Ven 28 Juin 2013 - 10:56

mais t ai fou pk tu as fais ca tu veux avoir une cardiaque ou quoi
krkrkrkkr !!!!!!!!!!!
greps
greps
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/04/2012
Messages : 118
Age : 51
Prénom : gex
Modèle : 986 boxster S

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 11:33

Ne t'en fait pas Marc, si nous arrive aussi de se frotter aux trottoirs.  <w<w

Sinon, tu peux lui donner des corvées de ménage pour quelques jours, histoire de rembourser les frais de réparation.   rire   Nan, je déconne.  cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par boxsterrible Sam 29 Juin 2013 - 15:31

Mon box personne y touche et surtout pas ma femme du coup j ai des jantes nickel ! Demande lui de belles jantes pour Noël ... ou achéte lui son propre box qu elle pourra détruire a son rythme ... non je blague , faut poncer avec une petite barbeuse et un disque perfect tout doucement , puis finir au papier a poncer a l eau (du 120 ) puis un coup d apprét , reponcer puis peindre reponcer puis vernir (2/3 couches ) .si c est trop profond il faut effectivement remettre de la matière type metal synthétique ou autre . Sinon un carrossier te ferra ça pour une 50 aine d euros / jante voir moins ...
boxsterrible
boxsterrible
4500 tr/mn
4500 tr/mn

22/06/2013
Messages : 342
Age : 62
Prénom : haute Garonne
Modèle : 986 2.5l modèle 1999

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Olivier_TFE Sam 29 Juin 2013 - 20:37

En griffant les jantes, ta femme ne s'est pas abimé les ongles, au moins ?! lol!

(J'avais compris ça en lisant le titre)

- https://www.boxster-cayman.com -


Ex Boxster GTS 981 330 ch PDK (2014-2016): ici.
Ex Cayman S 987II PDK (2012-2014): ici.
Mon Blog Automobile: ici.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Messages : 2114
Age : 59
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par marc556 Dim 30 Juin 2013 - 21:54

Olivier_TFE a écrit:En griffant les jantes, ta femme ne s'est pas abimé les ongles, au moins ?! lol!

(J'avais compris ça en lisant le titre)



Non, mais elle se les ronge depuis lors..........................
marc556
marc556
2500 tr/mn
2500 tr/mn

06/11/2012
Messages : 144
Prénom : Wiltz (Luxembourg)
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par SPYDER Sam 6 Juil 2013 - 10:39

Seule la première fois compte. Après on s'habitue. Ca n'est que de la tôle, si jolie et adulée soit elle.
Tout se répare !





- https://www.boxster-cayman.com -


Parti de rien pour arriver nulle part

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... 130907111327818654
SPYDER
SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426
Prénom : AVEYRON Au fond de la classe près du radiateur
Modèle : BOXSTER 50 JAHRE 550 SPYDER LIMITED EDITION

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par boxsterrible Sam 6 Juil 2013 - 10:55

Sur le coup c est plutot de l alu ... :-)
boxsterrible
boxsterrible
4500 tr/mn
4500 tr/mn

22/06/2013
Messages : 342
Age : 62
Prénom : haute Garonne
Modèle : 986 2.5l modèle 1999

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster.... Empty Re: Sniff, ma femme a griffé les jantes du Boxster....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum