PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur

3 participants

Aller en bas

mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur Empty mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur

Message par boxsterrible Dim 28 Juil 2013 - 13:44

Bonjour a tous , voulant nettoyer le circuit d essence ( injecteurs , pompe a essence ) ainsi que le haut moteur de mon box car a 118000 kms je pense qu il y en avait un peu besoin et n étant pas férus des produits dit "miracle" je me suis penché sur le net pour approfondir le sujet et après une synthèse des différents produits j ai sélectionné et essayé le mecacyl hje .
Ce produit est vendu sous forme d un flacon de 200 ml (17 € sur ebay ) permettant 2 traitement : 1 plein + 1 autre 4 pleins plus tard . Ce produit permet de nettoyer les injecteurs , les soupapes et tout le système d alimentation , en y déposant au passage un hyper lubrifiant évitant ainsi le grippage des injecteurs et des soupapes !
Mon premier plein avec ce traitement étant fini je peux vous dire que sa nettoie de manière efficace a voir ce qui est sorti de l échappement, l arriére de mon pare choc était recouvert d une couche blanc créme de dépôts expulsés de mon moteur ! Beurk ! Du coup ralenti parfait et plus de léger cliquetis d injecteurs lors des départs a froid . A conseiller donc ... a mon avis :-)
boxsterrible
boxsterrible
4500 tr/mn
4500 tr/mn

22/06/2013
Messages : 342
Age : 62
Prénom : haute Garonne
Modèle : 986 2.5l modèle 1999

Revenir en haut Aller en bas

mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur Empty Re: mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur

Message par Tech Dim 28 Juil 2013 - 21:46

Bonsoir


moteur, Boite +  Pont  moto BMW
Camping-car:  Moteur
Boxster:  Moteur
Pour injecteurs  Wynn's


sympatique


Dernière édition par de vidal le Dim 28 Juil 2013 - 21:54, édité 1 fois
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur Empty Re: mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur

Message par OlivierC Dim 28 Juil 2013 - 21:47

Bonjour,
J'utilise régulièrement les produits Mécacyl pour l'huile moteur ainsi que pour la boîte et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas essayé pour l'essence ... D'autres témoignages d'utilisateurs  seraient intéressants...
OlivierC
OlivierC
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/06/2010
Messages : 53
Age : 65
Prénom : 91
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur Empty Re: mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 21:51

j'ai une 206 avec des injecteurs qui ėtaient TRES bruyants avec du
 mecacyl haut moteur ça va mieux
j'en suis content...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur Empty Re: mecacyl hje pour circuit d essence et haut moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum