PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changer disques et plaquettes Cayman S

+8
ducatis4r
Dundee76
guyrs
éricdu02
surfer94
shagwell
Finrod Felagund
schumi94
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changer disques et plaquettes Cayman S - Page 2 Empty Changer disques et plaquettes Cayman S

Message par schumi94 Sam 24 Aoû 2013 - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour, je dois rapidement changer mes 4 disques et bien sur les jeux de plaquettes de ma Porsche Cayman S. Allez chez Porsche va me couter un maxi je sais. J'aurai voulu savoir si acheter tout cela sur Oscaro, 1000 euros à peu près (mais en prenant du Bosch ou Bendix et les faire poser par un mécanicien sérieux que je connais serait risqué?.

Je vous remercie de vos réponses.

                                                        schumi94
schumi94
schumi94
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/08/2013
Messages : 36
Age : 69
Prénom : ile de france
Modèle : Porsche cayman S 3,4L

Revenir en haut Aller en bas


Changer disques et plaquettes Cayman S - Page 2 Empty Re: Changer disques et plaquettes Cayman S

Message par beber Lun 3 Fév 2014 - 17:41

patrickleviou a écrit:j'ai fait mes 4 disques (ate) et plaquettes (brembo)  il y a 1 mois  très simple !  un peu plus délicat a l’arrière car le tambour de frein a main est dans le disque et de sortir  les capteur de plaquettes pour les installer dans les nouvelles !   mais très facile pour un petit bricoleur !!

je rajouterai les cales pénibles à décoller et bien vérifier le modèle des plaquettes et des témoins d'usure à l arrière

beber
V.I.P
V.I.P

30/10/2011
Messages : 1760

Revenir en haut Aller en bas

Changer disques et plaquettes Cayman S - Page 2 Empty Re: Changer disques et plaquettes Cayman S

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 18:01

beber a écrit:

je rajouterai les cales pénibles à décoller et bien vérifier le modèle des plaquettes et des témoins d'usure à l arrière

absolument pas difficile a décoller !!  un peu d'acétone et op c'est décoller  puis un peu de néoprène pour les recoller sur les nouvelles !!!!

pour les modèle? tu sors une plaquette, tu notes la ref  et tu commande en fonction de ta référence !!! idem pour les disques !! et en même temps, tu fait pareil pour tes témoins !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer disques et plaquettes Cayman S - Page 2 Empty Re: Changer disques et plaquettes Cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum