PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

+38
RedSpyder
Porsche997
jlrcroco
lmaurel
Raspoutine
Proteus
michaux
fred73
soveillame
pibseb
oldies944
Franck986-s
New981
jpsambreville
FCLAUDE16
Blasco
COLT
Jag94
Dimitri
FLOCH
eric928
Pierre
10000tr
matson
rominoux
Steph
valery-dit-vbf
cobra6
Dess
guyrs
lilimey
PHIL57
Polaris
marcounet
le météorite
TamTam
phenomene
Raton54
42 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 19:53

Rappel du premier message :

HÔTEL « Le château du LAC *****» à Genval.

Avenue du Lac 87, 1332 Genval  Tél : + 32 (0)2 655 71 11

Vu le nombre de participants, nous avons procédé comme suit :

Les personnes arrivant le vendredi logeront pour la nuit dans la partie « Manoir » de l’hôtel. Ceci leur permettra de laisser libre court à leur esprit de fête. Le manoir est entièrement réservé à Boxster-Cayman.

Par contre le samedi, tout le monde se retrouvera à l’hôtel ou une aile a été réservée pour nous. Ceci afin de ne pas « distraire » les autres clients…..

Vous pourrez bien entendu profiter de l’ensemble des installations durant votre séjour. Avis particulier aux dames et damoiselles, il est possible de vous faire offrir les soins suivants :

Thermo-Spa, balnéothérapie, cures thématiques, gommage, massages traditionnels d'ici et d'ailleurs, rituels de beauté, soins thérapeutiques, massages pour femmes enceintes, chromothérapie

Veuillez prendre contact avec l’hôtel afin de réserver vos soins.

Pour le programme du we…..voici une partie du voile levé (avec un peu d’imagination) :

Samedi :

08h30 : A vos marques
11H00 : Brassins spéciaux aux saveurs étonnantes
12H30 : Déjeuner ……plate et bien remplie…elle satisfera tout le monde…
14H00 : La belle au bois dormant y aurait séjourné….
16H00 : Détente et spa à l’hôtel et/ ou visite de la fondation Folon à proximité de l’hôtel (non compris dans le we. 5 euros si 10 pers.)
19H00 : Festin des gaulois chics

Dimanche :

08H30 : d' djunè pour bien commencer
09H30 : Starting block…..
12H00 : Déjeuner à la belge
13H45 : Patrimoine classé…Vauban y mettra sa touche.
15H00 : Trinquer, humecter le gosier, siroter, picoler, chopiner avant de se quitter.



Bonjour à toutes et tous,

Après une année sabbatique en 2013, nous prévoyons, Sébastien et moi, une troisième édition de la sortie nationale belge.
Elle se déroulera le 27 & 28 septembre 2014 et le week-end reste à définir en fonction de différents paramètres (disponibilités des hôtels, des visites, nombres de voitures ...)
Pour cette troisième édition, nous avons orienté nos balades et découvertes en province de Namur.
Afin de ne pas changer une formule gagnante, nous conservons un accueil en deux temps, c'est-à-dire, pour ceux qui viennent de loin, une arrivée le vendredi en fin de journée et pour les autres, le rendez-vous sera le samedi matin à l'hôtel.
Nous allierons comme à chaque fois des visites à nos séances de roulage et pour ces dernières, nous comptons vivement sur les membres de la Belgium Team pour participer activement aux reconnaissances des parcours qui restent bien sûre encore à définir...

Pour les besoins de l'organisation, il est nécessaire de connaître au plus tôt le nombre potentiel de participants qui logeront à l'hôtel.
La liste est donc ouverte mais pas illimitée donc nous arrêtons actuellement le nombre de participants à 20 équipages. Comme pour les autres années, il sera également possible de participer à une journée (samedi ou dimanche) sans le logement.
Nous attendons donc les premières inscriptions et espérons une fois de plus ne pas vous décevoir !

Au plaisir de lire vos commentaires et de voir rapidement la liste se remplir...

Vos serviteurs, Sébastien & Eric.

RAPPEL
INSCRIPTIONS OFFICIELLES POUR LA TROISIEME EDITION DE LA SORTIE NATIONALE BELGE du 27 & 28 septembre 2014


Comme pour les autres années, il y a cinq choix à faire pour la mi-mars 2014.

1 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour deux personnes et deux nuits,
2 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour une personne et deux nuits, 
3 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour deux personnes et une nuit,
4 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour une personne et une nuit,
5 : arrivée le samedi ou le dimanche pour la ou les journées sans nuit d’hôtel.

Le prix forfaitaire pour la formule 1 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 485,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)   

Le prix forfaitaire pour la formule 2 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 380,00€ pour une personne (acompte 150,00€)

Le prix forfaitaire pour la formule 3 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 395,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)
   
Le prix forfaitaire pour la formule 4 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 265,00€ pour une personne (acompte 150,00€) 
   
Le prix forfaitaire pour la formule 5 comprend : le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, visite et le verre d’adieu… Montant à déterminer ultérieurement (pas d’acompte actuellement)     
 
Nous pouvons également accueillir tous les membres actuellement en liste d’attente. Ces personnes peuvent donc effectuer le versement de l’acompte pour confirmer leur présence.


ATTENTION : Seuls les acomptes reçus en date du 16 mars 2014 seront assurés d’obtenir une chambre car celles-ci sont pré-réservées à l’hôtel jusqu’à cette date. Passé celle-ci, nous devrons collaborer avec l’hôtelier pour nous organiser.

Afin de garder l’effet de surprise pour l’hôtel et les visites, rien ne sera divulgué même sous la menace de certains ! lol
Merci de verser l’acompte sur le compte suivant:
Banque Belfius  
Nom du compte : Boxster-Cayman Belgium
numéro de compte IBAN : BE 79 0688 9508 75 33
numéro BIC : GKCCBEBB
communication : Pseudo + votre nom et prénom + formule tarifaire.

Merci d'avance de la confiance que vous nous témoignez en participant à cette troisième édition.

Merci de la collaboration de Lilimey et de Jag94.

Sébastien et Eric



Dernière édition par BOXSTERIC le Dim 31 Aoû 2014 - 20:50, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 8:28

Raton54 a écrit:Au vu de la dernière sortie, avec Alex et toi, pas si sûr  Cool
On aime la bière mais pas autant que le Champagne... cch 

Et puis On a été influencé  ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 8:31

C'est parce que vous ne connaissez pas les bonnes bieres :-)
Avec une trapiste ou une biere d'abbaye pas moyen de se tromper lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 8:44

jdeb a écrit:C'est parce que vous ne connaissez pas les bonnes bieres :-)
Avec une trapiste ou une biere d'abbaye pas moyen de se tromper lol
Bah... Si étant à moitier Belge, avec la double Nationalité.... Et j'ai vécu 2 ans dans ce beau Pays... 
J'aime la bière également, mais cette fois ci Pascal et moi ne nous ferons plus influence!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 8:46

Alex a écrit:... Si étant à moitier Belge, avec la double Nationalité.... Et j'ai vécu 2 ans dans ce beau Pays... 
J'aime la bière également, mais cette fois ci Pascal et moi ne nous ferons plus influence!!!


Chiche?  <w<w 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:02

Paul a écrit:
Alex a écrit:... Si étant à moitier Belge, avec la double Nationalité.... Et j'ai vécu 2 ans dans ce beau Pays... 
J'aime la bière également, mais cette fois ci Pascal et moi ne nous ferons plus influence!!!


Chiche?  <w<w 


C'est sur qu'avec toi Paul... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:03

Alex a écrit:
jdeb a écrit:C'est parce que vous ne connaissez pas les bonnes bieres :-)
Avec une trapiste ou une biere d'abbaye pas moyen de se tromper lol
Bah... Si étant à moitier Belge, avec la double Nationalité.... Et j'ai vécu 2 ans dans ce beau Pays... 
J'aime la bière également, mais cette fois ci Pascal et moi ne nous ferons plus influence!!!

C'est vrai qu'il y a bon et mauvais champagne (et meme très bon) comme bonne et mauvaise biere :-)

Mais perso je préfère encore le vin ou le whisky lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:11


Le Champagne est un vin...

Et comme le Whisky ou la bière, on ne dit pas: 'il est mauvais', on dit: 'il ne me plait pas'...

Bon, d'accord, il y a de telles piquettes que parfois, tu as raison, c'est vraiment mauvais...  lol! 


C'était la minute 'dégustation de bibine...'   <w<w 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:12

Paul a écrit:
Le Champagne est un vin...

Et comme le Whisky ou la bière, on ne dit pas: 'il est mauvais', on dit: 'il ne me plait pas'...

Bon, d'accord, il y a de telles piquettes que parfois, tu as raison, c'est vraiment mauvais...  lol! 


C'était la minute 'dégustation de bibine...'   <w<w 


A ce sujet on se souvient d'une sortie récente... <<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:28


... et on a presque réussi à égaler le niveau à la Sortie Savoie. affraid 

Pas aussi grave que la Jurassique, mais presque  lol! 


Il faut savoir faire avec ce qui est excellent dans une région et composer avec le reste...  <w<w 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 10:07

J'espere qu'en Alsace ce week-end ce sera aussi bien, vu vos commentaires :-)

Bonne route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 18:40

Bonsoir à tous,


Le we se rapproche et je vois certains impatients qui se demandent : mais que fait la Belgium Team  ?. 


Et bien rassurez-vous  dgdg , nous sommes sur le pied de guerre  fdd  pour l’organisation de votre we.


Rappel de quelques points importants :


1. Petite information pour les futurs nouveaux participants à notre sortie. Notre sortie est généralement appréciée pour de nombreux points. La qualité supérieure des hôtels choisis et des installations (4* voire plus si vous êtes gentils), le prix comprend toutes les activités, repas durant la journée  (pas de surprise à part votre consommation d’essence et vos excès au bar). Donc lisez les post précédents et vous comprendrez la raison de cet engouement pour notre sortie.  cloc  rri  rri  rri 


2. Suite à certains désistements, il nous reste la possibilité d’accepter 3 véhicules pour le we. Je parle ici du we avec logement (choix 1 à 4). Donc, les personnes qui souhaitaient participer, ne ratez pas le train cette fois-ci.


3. Afin de déterminer le nombre de groupes, nous ouvrons enfin la liste pour les personnes qui souhaitent participer au we mais sans logement. Donc choix 5. Merci d’indiquer, si vous venez à 1 ou 2 personnes, si vous venez le samedi et/ou le dimanche et enfin si vous souhaitez le repas du samedi soir.


Suite à votre demande voici le planning  DDD concocté par LILIMEY, JAG94, BOXSTERIC et BEBOX.


Dans un premier temps, il est absolument nécessaire de prendre une semaine de congé pour participer à notre sortie, car il faut autant de temps pour faire la sortie que pour récupérer….(c’est peut-être la seule chose de vraie dans ce qui va suivre) cch 


Arrivée des participants le vendredi, repas libre et extinction des feux à  21H00. silent 
Levé le samedi à 5H00 moteur chaud et plein fait……500 Kms prévus pour la journée. Repas prévu  bounce , une boite de saucisse pour 10 participants….


Visite des bois et cueillette des pâquerettes sur le bord de route…activité très appréciée par nos participants. Et l’après-midi, arrêt sur air d’autoroute pour respirer l’air frais de la Belgique…Attention, je tiens à préciser qu’elle est équipée de sanitaire pour la  toilette du soir…C’est un must. rri  rri  rri  rri 
Le dimanche, vous pouvez repartir après un copieux petit déjeuner (croissant de chez ALDI  cloc )….et votre route sera parfaite…..


Bref que du bonheur….. ange 


NOUS VOUS AVIONS SIGNALE QUE LE WE SERAIT COMME LES PRECEDENTS VOIRE MIEUX… ALORS FAITES-NOUS CONFIANCE ET ATTENDEZ LA SURPRISE….POUR INFO LA PROVINCE DE NAMUR EST PLEINE DE RESSOURCES ….. hicc 

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 


BEBOX



P.S : Le nom de l’hôtel ainsi que les coordonnées vous seront donnés 1 mois avant le départ, soit le 27 Août 2014.  cvc ….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 18:54

Bonsoir Sébastien,

Je réitère ma demande de participation à cette sortie pleine de promesses  Arrow  hicc   bounce . Formule 3 pour 2 personnes.

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 18:56

min1e a écrit:Bonsoir Sébastien,

Je réitère ma demande de participation à cette sortie pleine de promesses  Arrow  hicc   bounce . Formule 3 pour 2 personnes.

Merci d'avance
Quelle rapidité! Au même moment j'était en train de t'envoyer un email  <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Raton54 Jeu 7 Aoû 2014 - 20:15

Quel beau programme! Merci de toutes ces précisions  lol! 
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 20:53

Superbe programme, j'attends ça avec impatience :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par eric928 Jeu 7 Aoû 2014 - 20:54

^;  Acompte versé en Avril dernier mais toujours pas sur la liste des participants scratch  je vais enfin peut être apparaître  merci
eric928
eric928
7000 tr/mn
7000 tr/mn

20/01/2013
Messages : 779
Age : 56
Prénom : Haut de Seine
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 7:13

Bonjour,

Eric928, nous avons bien reçu ton acompte...Je reprendrai le listing pour t'inclure, mais pas de soucis...

min1e, j'enregistre également ta demande pour la formule 3 2 personnes....tu peux donc effectuer le paiement pour l'acompte...

Je vais reprendre le listing et le mettre à jour..... cvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 12:42

Bonjour à tous

 merci à vous de m'accueillir dans cette future belle sortie et hâte de faire de nouvelles connaissances sympatique 
Pour la bière… Sophie et moi pouvons prendre notre quota   sde 
@ Sébastien, virement effectué...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 12:53

min1e a écrit:...
Pour la bière… Sophie et moi pouvons prendre notre quota   sde 
...


La bataille va être rude, et vous aurez de la 'concurrence complémentaire' ,  sde  (tiens, je viens d'inventer un terme commercial...  rire ) , mais nos hôtes ont du stock et peuvent tenir un gros choc...
 lol! 




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par guyrs Lun 11 Aoû 2014 - 17:11

ce sera a surement un week end inoubliable a bientot
guyrs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Messages : 1551
Age : 61
Prénom : brabant belgique
Modèle : cayman s 2006

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Porsche997 Lun 11 Aoû 2014 - 19:05

bonjour étant nouveau sur le site j'aurais voulu participer à la concentration si vous avez encore une place disponible si possible avec une formule 3 étant donné que je connais déjà un des membres qui m'a parlé de ce rassemblement merci de me tenir au courant sympatique
Porsche997
Porsche997
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

31/05/2014
Messages : 3
Prénom : Sprimont
Modèle : 997 Targa 4S

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par lilimey Mar 12 Aoû 2014 - 15:00

Et bien, tu t´es présenté il y a 3 mois et tu n´as jamais pris la peine de répondre à nos messages :-(

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 -110         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par marcounet Mar 12 Aoû 2014 - 16:11

Salut à tous .

Normal que Porsche997 n'a pas répondu au message car il ne connaît pas du tout le fonctionnement du site j'ai dû lui expliquer comment arriver jusqu'à cette page de concentration.

En espèrent qu'il y aura place pour qu'il puisse y participer et pouvoir découvrir de nouveaux amis qui ont la même passion.  sympatique 

Et de connaitre la fameuse organisation et détail pour ses évènements qui sera exceptionnel. Laughing 

Sur ce bien vite 27-28 pour découvrir cette fameuse surprise...

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Sansti10
marcounet
marcounet
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/06/2013
Messages : 39
Age : 50
Prénom : Werbomont (Belgique)
Modèle : GT-ONE

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 8:42

Salut Marcounet,

Tu peux dire à PORSCHE997 qu'il est inscrit et donc payer l'acompte. merci pour ton aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par marcounet Jeu 14 Aoû 2014 - 8:53

Bonjour Sébastien

Je lui fais parvenir le mail avec les coordonées bancaire encore merci 

Bonne journée

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Sansti10
marcounet
marcounet
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/06/2013
Messages : 39
Age : 50
Prénom : Werbomont (Belgique)
Modèle : GT-ONE

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 8:57

Voici la nouvelle liste......
La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Liste_11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Porsche997 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:53

merci de me permettre de participer a cette concentration et partager ma passion avec d'autre

 merci a toi marcounet  sympatique
Porsche997
Porsche997
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

31/05/2014
Messages : 3
Prénom : Sprimont
Modèle : 997 Targa 4S

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 19:42

Sébastien, on peut ajouter notre ami Marco et son Boxster 987 S blanc. Voir MP

Pourquoi as-tu dévoilé notre organisation de notre weekend ? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 20:04

Merci Sebastien et Eric pour Marco!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 23:24



 Surprised  Marco...  sympatique 


Si Marco met de la Chartreuse (sa spécialité...) dans son réservoir, ton Spyder va avoir de la pression à son tour, Eric...  lol! 


On va finir à 30 voitures; vous faites 3 ou 4 groupes?

Rappel de 2012: on avait vite perdu des membres dans les traversées de village. Prévoir 4 leaders / 4 groupes ???
Hubert pourrait prendre un team, avec son -R (et on doublera son groupe, comme d'hab...  Laughing   <<ssq  )



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 5:06

BOXSTERIC a écrit:Sébastien, on peut ajouter notre ami Marco et son Boxster 987 S blanc. Voir MP

Pourquoi as-tu dévoilé notre organisation de notre weekend ? lol
Donc Marco en formule 2 avec son 987 S. J'ajoute cela fin de journée au tableau. ^;

Ok Seb. merci pour lui , nous arriverons le vendredi après-midi... Guido (& Maryse) et Marco
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 13 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum