PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

+38
RedSpyder
Porsche997
jlrcroco
lmaurel
Raspoutine
Proteus
michaux
fred73
soveillame
pibseb
oldies944
Franck986-s
New981
jpsambreville
FCLAUDE16
Blasco
COLT
Jag94
Dimitri
FLOCH
eric928
Pierre
10000tr
matson
rominoux
Steph
valery-dit-vbf
cobra6
Dess
guyrs
lilimey
PHIL57
Polaris
marcounet
le météorite
TamTam
phenomene
Raton54
42 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:53

Rappel du premier message :

HÔTEL « Le château du LAC *****» à Genval.

Avenue du Lac 87, 1332 Genval  Tél : + 32 (0)2 655 71 11

Vu le nombre de participants, nous avons procédé comme suit :

Les personnes arrivant le vendredi logeront pour la nuit dans la partie « Manoir » de l’hôtel. Ceci leur permettra de laisser libre court à leur esprit de fête. Le manoir est entièrement réservé à Boxster-Cayman.

Par contre le samedi, tout le monde se retrouvera à l’hôtel ou une aile a été réservée pour nous. Ceci afin de ne pas « distraire » les autres clients…..

Vous pourrez bien entendu profiter de l’ensemble des installations durant votre séjour. Avis particulier aux dames et damoiselles, il est possible de vous faire offrir les soins suivants :

Thermo-Spa, balnéothérapie, cures thématiques, gommage, massages traditionnels d'ici et d'ailleurs, rituels de beauté, soins thérapeutiques, massages pour femmes enceintes, chromothérapie

Veuillez prendre contact avec l’hôtel afin de réserver vos soins.

Pour le programme du we…..voici une partie du voile levé (avec un peu d’imagination) :

Samedi :

08h30 : A vos marques
11H00 : Brassins spéciaux aux saveurs étonnantes
12H30 : Déjeuner ……plate et bien remplie…elle satisfera tout le monde…
14H00 : La belle au bois dormant y aurait séjourné….
16H00 : Détente et spa à l’hôtel et/ ou visite de la fondation Folon à proximité de l’hôtel (non compris dans le we. 5 euros si 10 pers.)
19H00 : Festin des gaulois chics

Dimanche :

08H30 : d' djunè pour bien commencer
09H30 : Starting block…..
12H00 : Déjeuner à la belge
13H45 : Patrimoine classé…Vauban y mettra sa touche.
15H00 : Trinquer, humecter le gosier, siroter, picoler, chopiner avant de se quitter.



Bonjour à toutes et tous,

Après une année sabbatique en 2013, nous prévoyons, Sébastien et moi, une troisième édition de la sortie nationale belge.
Elle se déroulera le 27 & 28 septembre 2014 et le week-end reste à définir en fonction de différents paramètres (disponibilités des hôtels, des visites, nombres de voitures ...)
Pour cette troisième édition, nous avons orienté nos balades et découvertes en province de Namur.
Afin de ne pas changer une formule gagnante, nous conservons un accueil en deux temps, c'est-à-dire, pour ceux qui viennent de loin, une arrivée le vendredi en fin de journée et pour les autres, le rendez-vous sera le samedi matin à l'hôtel.
Nous allierons comme à chaque fois des visites à nos séances de roulage et pour ces dernières, nous comptons vivement sur les membres de la Belgium Team pour participer activement aux reconnaissances des parcours qui restent bien sûre encore à définir...

Pour les besoins de l'organisation, il est nécessaire de connaître au plus tôt le nombre potentiel de participants qui logeront à l'hôtel.
La liste est donc ouverte mais pas illimitée donc nous arrêtons actuellement le nombre de participants à 20 équipages. Comme pour les autres années, il sera également possible de participer à une journée (samedi ou dimanche) sans le logement.
Nous attendons donc les premières inscriptions et espérons une fois de plus ne pas vous décevoir !

Au plaisir de lire vos commentaires et de voir rapidement la liste se remplir...

Vos serviteurs, Sébastien & Eric.

RAPPEL
INSCRIPTIONS OFFICIELLES POUR LA TROISIEME EDITION DE LA SORTIE NATIONALE BELGE du 27 & 28 septembre 2014


Comme pour les autres années, il y a cinq choix à faire pour la mi-mars 2014.

1 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour deux personnes et deux nuits,
2 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour une personne et deux nuits, 
3 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour deux personnes et une nuit,
4 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour une personne et une nuit,
5 : arrivée le samedi ou le dimanche pour la ou les journées sans nuit d’hôtel.

Le prix forfaitaire pour la formule 1 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 485,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)   

Le prix forfaitaire pour la formule 2 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 380,00€ pour une personne (acompte 150,00€)

Le prix forfaitaire pour la formule 3 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 395,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)
   
Le prix forfaitaire pour la formule 4 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 265,00€ pour une personne (acompte 150,00€) 
   
Le prix forfaitaire pour la formule 5 comprend : le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, visite et le verre d’adieu… Montant à déterminer ultérieurement (pas d’acompte actuellement)     
 
Nous pouvons également accueillir tous les membres actuellement en liste d’attente. Ces personnes peuvent donc effectuer le versement de l’acompte pour confirmer leur présence.


ATTENTION : Seuls les acomptes reçus en date du 16 mars 2014 seront assurés d’obtenir une chambre car celles-ci sont pré-réservées à l’hôtel jusqu’à cette date. Passé celle-ci, nous devrons collaborer avec l’hôtelier pour nous organiser.

Afin de garder l’effet de surprise pour l’hôtel et les visites, rien ne sera divulgué même sous la menace de certains ! lol
Merci de verser l’acompte sur le compte suivant:
Banque Belfius  
Nom du compte : Boxster-Cayman Belgium
numéro de compte IBAN : BE 79 0688 9508 75 33
numéro BIC : GKCCBEBB
communication : Pseudo + votre nom et prénom + formule tarifaire.

Merci d'avance de la confiance que vous nous témoignez en participant à cette troisième édition.

Merci de la collaboration de Lilimey et de Jag94.

Sébastien et Eric



Dernière édition par BOXSTERIC le Dim 31 Aoû 2014 - 22:50, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 20:21

3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir.
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir.
C. Participation à la journée de dimanche.


Il n'y pas d'acompte à verser mais je fournirai le montant exact d'ici la fin de semaine.

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.     ?? (La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 351912 de confirmer la formule)
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B
Jean Lou       2 pers.    5A 


Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Franck986-s Mar 9 Sep 2014 - 10:07

sympatique  Hello Eric et Sébastien, règlement de solde effectué le 5 septembre....

Au plaisir de vous revoir lors de notre sortie incontournable !!!!

Nathalie et Franck

- https://www.boxster-cayman.com -


Franck Porschiste.95
La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Bannia13
Franck986-s
Franck986-s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/04/2010
Messages : 58
Age : 60
Prénom : Val d'Oise 95- OSNY - FRANCE
Modèle : BOXSTER S - 986 NOIR - BV6

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 9 Sep 2014 - 10:12

bebox a écrit:3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir.
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir.
C. Participation à la journée de dimanche.


Il n'y pas d'acompte à verser mais je fournirai le montant exact d'ici la fin de semaine.

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.     ?? (La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 351912 de confirmer la formule)
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B
Jean Lou       2 pers.    5A 


Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C

Héhé ça se remplit bien aussi. On sera quand même nombreux, j'espère que le parking à Genval est grand assez lol!

Merci pour le recap Seb sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Blasco Mar 9 Sep 2014 - 19:21

Salut, je désirerais participer à la sortie, formule 5, mais voilà que je viens de vendre mon Boxster...

bon weekend à vous et bonne route...

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 110511111656340515
Blasco
Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225
Age : 53
Prénom : Carnières
Modèle : Boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 21:39

Paul a écrit:
Les Amis G.O.


Pour raison professionnelle, je crains de ne pouvoir arriver que le vendredi en fin de journée.


Je pense ainsi me joindre au train montant le vendredi, avec Guido et Marco, et peut-être d'autres 'sudistes'... Je les récupérerai vers Dijon.


a) -> Eric et Yves: toujours OK pour Spa-Francorchamps le lundi, mais oubliez-moi pour les sessions de SPA le vendredi soir.
On annule la possibilité de rouler à Spa le vendredi soir.

b1) -> Eric et Yves: ne pensez-vous pas plus rationnel que j'aille directement à l'hôtel de Genval le vendredi soir?
Il y a les deux solutions, soit chez Yves ou chez moi ou à l'hôtel

b2) -> Eric: devrais-je alors réserver l'hôtel aussi le vendredi soir? Comment fais-je: je les appelle perso?
Je peux réserver l'hôtel pour toi au prix de notre organisation. confirme le moi


c) En fc de b), que dois-je vous payer comme solde d'acompte (deux personnes, Faby & Paul)?
Si je m'en occupe, le solde est de 335,00€ pour deux nuits deux personnes

d) Je vais aussi avancer les sous pour Marco (l'homme des montagnes sans Internet, donc sans e-banking). Combien Marco doit-il vous payer (hôtel vendredi et samedi soir, une seul personne)?
Pour Marco, c'est 380,00€ car il n'y a pas d'acompte

Désolé pour toutes ces complications; la première bière sera pour moi, ... et pas que la première!


Paul   ffrr    ^;


Salut Paul,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 21:41

alfy06 a écrit:Paul,je pars de Grasse le vendredi matin,j'essaierai de prendre le même train que vous... ffrr 
Puis je suis dans le même cas que toi,je sais pas où je dors,quand et avec qui... lol! et combien je dois.
L'invitation reste lancée Alain.
Tu es le bienvenu à la maison.
Ou tu fais comme Paul si il choisi la formule direct à l'hôtel.
Ton solde dépend de ta décision.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 9 Sep 2014 - 22:02

Plus que 18 jours... Laughing Laughing Laughing

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 22:07

bebox a écrit:3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir.
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir.
C. Participation à la journée de dimanche.


Il n'y pas d'acompte à verser mais je fournirai le montant exact d'ici la fin de semaine.

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.     ?? (La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 351912 de confirmer la formule)
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B
Jean Lou       2 pers.    5A 


Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C

Dsl pour le retard... ce sera bien un 5A pour nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Raton54 Ven 12 Sep 2014 - 10:14

Virement du solde effectué ce matin Formule 3.
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Pierre Sam 13 Sep 2014 - 13:39

Virement du solde de la  formule 1 (335€) effectué ce matin....ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5144
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 13:49

Le solde pour la formule 5A est de combien?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Sam 13 Sep 2014 - 14:50

jdeb a écrit:Le solde pour la formule 5A est de combien?


Même question, combien pour 2 personnes 5A le samedi?

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 14:53

Proteus a écrit:
jdeb a écrit:Le solde pour la formule 5A est de combien?


Même question, combien pour 2 personnes 5A le samedi?


Idem pour moi, la question que je me posais ainsi que pour le 5 B !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 17:33

L'info sera postée ce soir.
A bientôt.

Très content de savoir que PPH sera des nôtres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 22:00


Faby & moi rentrons de 3 jours en Corse, partagés avec quelques Amis du Forum... nous avons 'laissé' notre Caro de 16 ans durant ce temps ...   Exclamation


Faby ne souhaite pas répéter cet 'abandon' en fin de mois (puis encore à la sortie Ariège), et a décidé de renoncer à la sortie belge.


Je viendrai donc seul ... pleure peut-être accompagné d'un ami... à voir en début de semaine (et en fc des dispos de l'hôtel...).



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 20:10

bebox a écrit:3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir. (113 € / pers. visites, repas du midi et soir (boissons incluses))
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir. (45 € / pers. visites, repas du midi (boissons incluses))
C. Participation à la journée de dimanche. (37 € / pers. visites, repas du midi)


Il n'y pas d'acompte à verser, vous versez la somme sur le compte avec comme communication :    Pseudo + nombre de personnes + formule 

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.    5A
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B
Jean Lou       2 pers.    5A 


Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 20:15

Paul a écrit:
Faby & moi rentrons de 3 jours en Corse, partagés avec quelques Amis du Forum... nous avons 'laissé' notre Caro de 16 ans durant ce temps ...   Exclamation


Faby ne souhaite pas répéter cet 'abandon' en fin de mois (puis encore à la sortie Ariège), et a décidé de renoncer à la sortie belge.


Je viendrai donc seul ...  pleure  peut-être accompagné d'un ami... à voir en début de semaine (et en fc des dispos de l'hôtel...).




Bonsoir Paul,

De quoi as-tu besoin comme info pour l'hôtel ? Je t'ai fait parvenir un mp avec mes coordonnées.

Seb ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 20:36

Virement effectué ce soir pour les deux participants "Macab"

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 21:02

bebox a écrit:
Paul a écrit:
Faby & moi rentrons de 3 jours en Corse, partagés avec quelques Amis du Forum... nous avons 'laissé' notre Caro de 16 ans durant ce temps ...   Exclamation


Faby ne souhaite pas répéter cet 'abandon' en fin de mois (puis encore à la sortie Ariège), et a décidé de renoncer à la sortie belge.


Je viendrai donc seul ...  pleure  peut-être accompagné d'un ami... à voir en début de semaine (et en fc des dispos de l'hôtel...).




Bonsoir Paul,

De quoi as-tu besoin comme info pour l'hôtel ? Je t'ai fait parvenir un mp avec mes coordonnées.

Seb ^;


Le pote à qui je proposerais bien de venir en sac de sable à la sortie belge rentre à Genève mardi.

S'il peut venir, il me faudra voir si une chambre 'single' est encore dispo. pour lui...








Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 21:07

Paul a écrit:Le pote à qui je proposerais bien de venir en sac de sable à la sortie belge rentre à Genève mardi.

S'il peut venir, il me faudra voir si une chambre 'single' est encore dispo. pour lui...








J'ai regardé pour moi éventuellement,il n'y a plus de dispo à cet hôtel pour le vendredi soir.A moins que quelques chambres aient été bloqué par nos amis belges à notre intention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Jean-Lou Dim 14 Sep 2014 - 22:15

Bonsoir Eric et Sébastien,

Je change de formule lire 2 pers 5B au lieu de 2 pers 5A merci

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 22:41

alfy06 a écrit:
J'ai regardé pour moi éventuellement,il n'y a plus de dispo à cet hôtel pour le vendredi soir.A moins que quelques chambres aient été bloqué par nos amis belges à notre intention.

Pa de soucis, si pas de dispo à l'hôtel, tu logeras chez moi.
Tu es le bienvenu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 6:53

bebox a écrit:
bebox a écrit:3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir. (113 € / pers. visites, repas du midi et soir (boissons incluses))
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir. (45 € / pers. visites, repas du midi (boissons incluses))
C. Participation à la journée de dimanche. (37 € / pers. visites, repas du midi)


Il n'y pas d'acompte à verser, vous versez la somme sur le compte avec comme communication :    Pseudo + nombre de personnes + formule 

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.    5A
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B
Jean Lou       2 pers.    5A 


Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C

Merci pour les infos.
Je fais le virement ce soir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 9:10

BOXSTERIC a écrit:
alfy06 a écrit:
J'ai regardé pour moi éventuellement,il n'y a plus de dispo à cet hôtel pour le vendredi soir.A moins que quelques chambres aient été bloqué par nos amis belges à notre intention.

Pa de soucis, si pas de dispo à l'hôtel, tu logeras chez moi.
Tu es le bienvenu.

Alfy Paul, je vous confirmerai ce soir la disponibilité ou pas de chambres. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Dess Lun 15 Sep 2014 - 11:30

Virement du solde effectué en ce qui me concerne.

- https://www.boxster-cayman.com -



La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Signat10
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 14:41

bebox a écrit:...
Alfy Paul, je vous confirmerai ce soir la disponibilité ou pas de chambres. ^;



Merci Seb.

Dans la nébuleuse du décompte (sorry), je crois que JJO2A avait réservé une chambre, mais devra la céder, au vu de son empêchement à être des nôtres...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 16:16

Paul a écrit:
bebox a écrit:...
Alfy Paul, je vous confirmerai ce soir la disponibilité ou pas de chambres. ^;



Merci Seb.

Dans la nébuleuse du décompte (sorry), je crois que JJO2A avait réservé une chambre, mais devra la céder, au vu de son empêchement à être des nôtres...




merci pour l'info Paul....Pour la dispo des chambres dans le manoir, je dois recevoir demain une confirmation pour les 2 chambres (pour toi et Alfy)....par contre, si je compte bien, il vous faut 3 chambres et non 2 pour le vendredi (Alfy, ton ami et toi ????)...

Peux-tu me confirmer la chose ?

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 17:22


> Perso, j'avais initialement réservé une chambre pour deux le samedi. Si je pouvais l'étendre au vendredi, ce serait bien. Je peux aller dormir chez des amis sur Liège ou Charleroi, mais je sens que ce WE va être méchamment à la ramasse, donc si je peux rester directement à l'hôtel, ça me va.

Je serai sans Faby -> une chambre seul vendredi/samedi (ou alors garder la chambre pour deux, tant pis...).



> je vois demain mardi avec un ami s'il veut monter en sac de sable (seul aussi -> il lui faudrait une chambre single vendredi et samedi). Je pourrai te confirmer demain mardi soir. Eventuellement, récupérer la chambre de JJO2A, qui doit renoncer...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par phenomene Lun 15 Sep 2014 - 17:46

Virement du solde 245 euros parti ce jour ^;
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 19:34

Bientôt.....<w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 5:05

J - 12 Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 17 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum