PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

+38
RedSpyder
Porsche997
jlrcroco
lmaurel
Raspoutine
Proteus
michaux
fred73
soveillame
pibseb
oldies944
Franck986-s
New981
jpsambreville
FCLAUDE16
Blasco
COLT
Jag94
Dimitri
FLOCH
eric928
Pierre
10000tr
matson
rominoux
Steph
valery-dit-vbf
cobra6
Dess
guyrs
lilimey
PHIL57
Polaris
marcounet
le météorite
TamTam
phenomene
Raton54
42 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:53

Rappel du premier message :

HÔTEL « Le château du LAC *****» à Genval.

Avenue du Lac 87, 1332 Genval  Tél : + 32 (0)2 655 71 11

Vu le nombre de participants, nous avons procédé comme suit :

Les personnes arrivant le vendredi logeront pour la nuit dans la partie « Manoir » de l’hôtel. Ceci leur permettra de laisser libre court à leur esprit de fête. Le manoir est entièrement réservé à Boxster-Cayman.

Par contre le samedi, tout le monde se retrouvera à l’hôtel ou une aile a été réservée pour nous. Ceci afin de ne pas « distraire » les autres clients…..

Vous pourrez bien entendu profiter de l’ensemble des installations durant votre séjour. Avis particulier aux dames et damoiselles, il est possible de vous faire offrir les soins suivants :

Thermo-Spa, balnéothérapie, cures thématiques, gommage, massages traditionnels d'ici et d'ailleurs, rituels de beauté, soins thérapeutiques, massages pour femmes enceintes, chromothérapie

Veuillez prendre contact avec l’hôtel afin de réserver vos soins.

Pour le programme du we…..voici une partie du voile levé (avec un peu d’imagination) :

Samedi :

08h30 : A vos marques
11H00 : Brassins spéciaux aux saveurs étonnantes
12H30 : Déjeuner ……plate et bien remplie…elle satisfera tout le monde…
14H00 : La belle au bois dormant y aurait séjourné….
16H00 : Détente et spa à l’hôtel et/ ou visite de la fondation Folon à proximité de l’hôtel (non compris dans le we. 5 euros si 10 pers.)
19H00 : Festin des gaulois chics

Dimanche :

08H30 : d' djunè pour bien commencer
09H30 : Starting block…..
12H00 : Déjeuner à la belge
13H45 : Patrimoine classé…Vauban y mettra sa touche.
15H00 : Trinquer, humecter le gosier, siroter, picoler, chopiner avant de se quitter.



Bonjour à toutes et tous,

Après une année sabbatique en 2013, nous prévoyons, Sébastien et moi, une troisième édition de la sortie nationale belge.
Elle se déroulera le 27 & 28 septembre 2014 et le week-end reste à définir en fonction de différents paramètres (disponibilités des hôtels, des visites, nombres de voitures ...)
Pour cette troisième édition, nous avons orienté nos balades et découvertes en province de Namur.
Afin de ne pas changer une formule gagnante, nous conservons un accueil en deux temps, c'est-à-dire, pour ceux qui viennent de loin, une arrivée le vendredi en fin de journée et pour les autres, le rendez-vous sera le samedi matin à l'hôtel.
Nous allierons comme à chaque fois des visites à nos séances de roulage et pour ces dernières, nous comptons vivement sur les membres de la Belgium Team pour participer activement aux reconnaissances des parcours qui restent bien sûre encore à définir...

Pour les besoins de l'organisation, il est nécessaire de connaître au plus tôt le nombre potentiel de participants qui logeront à l'hôtel.
La liste est donc ouverte mais pas illimitée donc nous arrêtons actuellement le nombre de participants à 20 équipages. Comme pour les autres années, il sera également possible de participer à une journée (samedi ou dimanche) sans le logement.
Nous attendons donc les premières inscriptions et espérons une fois de plus ne pas vous décevoir !

Au plaisir de lire vos commentaires et de voir rapidement la liste se remplir...

Vos serviteurs, Sébastien & Eric.

RAPPEL
INSCRIPTIONS OFFICIELLES POUR LA TROISIEME EDITION DE LA SORTIE NATIONALE BELGE du 27 & 28 septembre 2014


Comme pour les autres années, il y a cinq choix à faire pour la mi-mars 2014.

1 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour deux personnes et deux nuits,
2 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour une personne et deux nuits, 
3 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour deux personnes et une nuit,
4 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour une personne et une nuit,
5 : arrivée le samedi ou le dimanche pour la ou les journées sans nuit d’hôtel.

Le prix forfaitaire pour la formule 1 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 485,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)   

Le prix forfaitaire pour la formule 2 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 380,00€ pour une personne (acompte 150,00€)

Le prix forfaitaire pour la formule 3 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 395,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)
   
Le prix forfaitaire pour la formule 4 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 265,00€ pour une personne (acompte 150,00€) 
   
Le prix forfaitaire pour la formule 5 comprend : le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, visite et le verre d’adieu… Montant à déterminer ultérieurement (pas d’acompte actuellement)     
 
Nous pouvons également accueillir tous les membres actuellement en liste d’attente. Ces personnes peuvent donc effectuer le versement de l’acompte pour confirmer leur présence.


ATTENTION : Seuls les acomptes reçus en date du 16 mars 2014 seront assurés d’obtenir une chambre car celles-ci sont pré-réservées à l’hôtel jusqu’à cette date. Passé celle-ci, nous devrons collaborer avec l’hôtelier pour nous organiser.

Afin de garder l’effet de surprise pour l’hôtel et les visites, rien ne sera divulgué même sous la menace de certains ! lol
Merci de verser l’acompte sur le compte suivant:
Banque Belfius  
Nom du compte : Boxster-Cayman Belgium
numéro de compte IBAN : BE 79 0688 9508 75 33
numéro BIC : GKCCBEBB
communication : Pseudo + votre nom et prénom + formule tarifaire.

Merci d'avance de la confiance que vous nous témoignez en participant à cette troisième édition.

Merci de la collaboration de Lilimey et de Jag94.

Sébastien et Eric



Dernière édition par BOXSTERIC le Dim 31 Aoû 2014 - 22:50, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par RedSpyder Mer 24 Sep 2014 - 21:17

Salut Éric,

N'ayant plus eu de nouvelles de ta part suite à mes dernières demandes pour une participation exclusivement le dimanche, je voudrais savoir ce qu'il en est. Toujours possible? Si oui, sous quelles conditions stpl?

Meilleures salutations,

RedSpyder

RedSpyder
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

19/08/2014
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par lilimey Mer 24 Sep 2014 - 22:06

min1e a écrit:Y-a t'il une station de lavage sur Genval ou la Hulpe ? histoire de lui faire une beauté   tongue avant le début du Week End ..


Edit: c'est bien sûr pour le box, la station de lavage lol!

Il y a le Lac lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 -110         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:10

rri Sacrée Liliane  ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:16

lilimey a écrit:
min1e a écrit:Y-a t'il une station de lavage sur Genval ou la Hulpe ? histoire de lui faire une beauté   tongue avant le début du Week End ..


Edit: c'est bien sûr pour le box, la station de lavage lol!

Il y a le Lac lol!

Plus sérieusement Laurent,

Je te conseille le Californian Car Wash situé rue de l'Artisanat à Braine L'Alleud) ^;

Au fait tu viens au resto vendredi soir?

Sinon reste le lac en effet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Pierre Mer 24 Sep 2014 - 22:19

le lac.....q<<w.....bon il faut que je prenne les palmes.....Cool....bon blague a part on trouveras bien une station Laurent pour faire une beauté a nos belles.....ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5140
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:23

Pierre a écrit:le lac.....q<<w.....bon il faut que je prenne les palmes.....Cool....bon blague a part on trouveras bien une station Laurent pour faire une beauté a nos belles.....ffrr

Pierre, je vous conseille bien Californian car wash... C'est prêt de l'hotel et j'y allais avec ma Volvo de course quand je vivais en Belgique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Pierre Mer 24 Sep 2014 - 22:26

Alex a écrit:
Pierre a écrit:le lac.....q<<w.....bon il faut que je prenne les palmes.....Cool....bon blague a part on trouveras bien une station Laurent pour faire une beauté a nos belles.....ffrr

Pierre, je vous conseille bien Californian car wash... C'est prêt de l'hotel et j'y allais avec ma Volvo de course quand je vivais en Belgique...

On se fera un convoi spécial vendredi avant le resto ??ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5140
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:28

Pierre a écrit:
Alex a écrit:
Pierre a écrit:le lac.....q<<w.....bon il faut que je prenne les palmes.....Cool....bon blague a part on trouveras bien une station Laurent pour faire une beauté a nos belles.....ffrr

Pierre, je vous conseille bien Californian car wash... C'est prêt de l'hotel et j'y allais avec ma Volvo de course quand je vivais en Belgique...

On se fera un convoi spécial vendredi avant le resto ??ffrr

Je devrais être parmis vous vers 16H30... mieux vaut y aller avant l'apéro...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:32

Alex a écrit:
lilimey a écrit:
min1e a écrit:Y-a t'il une station de lavage sur Genval ou la Hulpe ? histoire de lui faire une beauté   tongue avant le début du Week End ..


Edit: c'est bien sûr pour le box, la station de lavage lol!

Il y a le Lac lol!

Plus sérieusement Laurent,

Je te conseille le Californian Car Wash situé rue de l'Artisanat à Braine L'Alleud) ^;

Au fait tu viens au resto vendredi soir?

Sinon reste le lac en effet…
Je passerai peut-être vous faire coucou au resto histoire de prendre la température  sde , on est au Dolce à la Hulpe  dgdg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Pierre Mer 24 Sep 2014 - 22:33

Alex a écrit:
Pierre a écrit:
Alex a écrit:
Pierre a écrit:le lac.....q<<w.....bon il faut que je prenne les palmes.....Cool....bon blague a part on trouveras bien une station Laurent pour faire une beauté a nos belles.....ffrr

Pierre, je vous conseille bien Californian car wash... C'est prêt de l'hotel et j'y allais avec ma Volvo de course quand je vivais en Belgique...

On se fera un convoi spécial vendredi avant le resto ??ffrr

Je devrais être parmis vous vers 16H30... mieux vaut y aller avant l'apéro...

Yes...It's up to you.....le principal c'est qu'elles soient en beauté pour le lendemein matin....<w<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5140
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 5:57

Pierre a écrit:
Alex a écrit:
Pierre a écrit:
Alex a écrit:
Pierre a écrit:le lac.....q<<w.....bon il faut que je prenne les palmes.....Cool....bon blague a part on trouveras bien une station Laurent pour faire une beauté a nos belles.....ffrr

Pierre, je vous conseille bien Californian car wash... C'est prêt de l'hotel et j'y allais avec ma Volvo de course quand je vivais en Belgique...

On se fera un convoi spécial vendredi avant le resto ??ffrr

Je devrais être parmis vous vers 16H30... mieux vaut y aller avant l'apéro...

Yes...It's up to you.....le principal c'est qu'elles soient en beauté pour le lendemein matin....<w<w
En fait, les horaires des car-wash en Belgique sont par expérience plus restreint qu'en France... sympatique

Autant de coutumes auxquelles j'ai du m'adapter à l'époque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 8:13

RedSpyder a écrit:Salut Éric,

N'ayant plus eu de nouvelles de ta part  suite à mes dernières demandes pour une participation exclusivement le dimanche, je voudrais savoir ce qu'il en est. Toujours possible? Si oui, sous quelles conditions stpl?

Meilleures salutations,

RedSpyder
Bon parce que tu es nouveau.....je vais faire un effort..... lol! lol!

Inscription Ok depuis la page 10 et 11. Prix indiqué au niveau du post. Tu peux payer dimanche matin......merci de regarder les post précédents......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 9:36

Proteus a écrit:
cobra6 a écrit:Le Croco était nickell ce matin.
Malheureusement, 50 bornes de pluie après-midi.  Comme Proteus, bon pour un re-lavage


Alors que certains se demandent que faire, nous nous savons ce que nous ferons vendredi après-midi, après le boulot... lol!

Pareil, un bon lavage vendredi fin de journée et un bon échaufement samedi matin.

Et puis... farao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Franck986-s Jeu 25 Sep 2014 - 18:44

eric928 a écrit:
Alex a écrit:Les gars, j'ai réservé pour 16 (j'affinerai au fur à mesure de la semaine) au restaurant Italien La Laguna au bord du lac à 150 m de l'Hôtel pour 20H30.

Qui vient:

-Alex
-Dess X2
-Edelrot
-Paul
-Pierre X2
-Alfy06
-Eric 928 X2
-Phil57

Total: 11 personnes

Qui d'autre?
Resto à 150 mètres! à pied scratch  aurais tu la mauvaises idée de vouloir nous mètres à l'envers Alex ?  affraid hicc

Nous sommes ok pour faire parti du groupe resto Laguna demain soir.... Merci Alex de nous ajouter à la liste fgf 

A demain soir boxster  Franck & Nathalie
Franck986-s
Franck986-s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/04/2010
Messages : 58
Age : 60
Prénom : Val d'Oise 95- OSNY - FRANCE
Modèle : BOXSTER S - 986 NOIR - BV6

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par COLT Jeu 25 Sep 2014 - 18:51

BOXSTERIC a écrit:
COLT a écrit:Bonjour à tous
Eric, est-il encore possible de s'inscrire pour la journée du samedi ? (5 B - 2 pers.)
Je me rends compte qu'on est proche de la sortie mais j'ai pu me libérer pour ce jour-là.
J'attends de tes nouvelles.

Comme Sébastien a répondu, il nous est difficile d'accepter d'autres équipages car les visites et repas ont été réservés et confirmés début de semaine.
Ce sera pour la prochaine fois, en espérant que tu comprennes notre position.

Bien à toi.
Pas de problème je comprends très bien mais avec mon boulot je ne pouvais pas prévoir plus tôt.
Bon WE à tous .

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Bel11310
COLT
COLT
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/10/2008
Messages : 174
Age : 52
Prénom : Belgique ( ARLON)
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 21:52

Station service proche de l'hotel:

Q8 easy: 13 Rue Albert 1er à Rixensart

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 23:28

Bonne route à tous et prudence pour arriver à bon port pour une weekend en principe sans pluie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Ven 26 Sep 2014 - 11:24

BOXSTERIC a écrit:Bonne route à tous et prudence pour arriver à bon port pour une weekend en principe sans pluie...

+1

Et aussi on se réjouit se vous retrouver demain ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par cobra6 Ven 26 Sep 2014 - 12:46

Ca y est, le Cayman est prêt pour la sortie et pour Francorchamps.
Bichonné, plein fait, nouveaux pneus AR, nouvelles plaquettes, ...
Il n'y a plus qu'à.

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Copie_33
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par guyrs Ven 26 Sep 2014 - 14:15

erreur erreur 
je voulais juste dire comme Hubert croco pret pour le week end tout propre 
a demain
guyrs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Messages : 1551
Age : 61
Prénom : brabant belgique
Modèle : cayman s 2006

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par c4 Ven 26 Sep 2014 - 15:13

bon we à tous)3)
moi, je file en normandie ...ffrr
^;
c4
c4
5000 tr/mn
5000 tr/mn

26/08/2014
Messages : 379
Prénom : 75-91-83
Modèle : 997 C4

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 19:26

Pour les arrivées à l'hôtel de ce soir, veuillez vous présenter à l'accueil de l'hôtel qui vous dirigera vers le Manoir pour votre nuit du vendredi au samedi.
Demain matin, soyez prêt à 8h30 à l'accueil du château et une hôtesse vous dirigera vers la salle pour le petit déjeuner "accueil" où nous ferons la remise des infos et la prise des présences pendant que vous pourrez manger un croissant ou petit pain au chocolat accompagné d'une boisson.
Attention, si vous désirez un petit déjeuner buffet, il est possible de le demander moyennant un supplément à verser directement à l'hôtel. (pour les arrivées du samedi)

Pour ceux qui auront logé au Manoir, le PDJ buffet au château est compris dans le forfait du weekend. Merci de préparer votre bagage et de le laisser dans votre chambre et l'hôtel se chargera du transfert vers votre chambre au château.

Pour les arrivées du samedi, vous aurez la possibilité de déposer vos bagages à la réception pour ne pas vous encombrer pendant la journée.

A demain.


Dernière édition par BOXSTERIC le Ven 26 Sep 2014 - 20:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 19:34

Hello Éric!
C'est tout bon!!!
On a déjà trouve le bar...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par 10000tr Ven 26 Sep 2014 - 19:36

Alex a écrit:Hello Éric!
C'est tout bon!!!
On a déjà trouve le bar...

Tu peux te lâcher , y a pas de car qui t'attend Alex ... cch      hicc       Bon week a vous tous ...   saaz

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 19:37

Alex a écrit:Hello Éric!
C'est tout bon!!!
On a déjà trouve le bar...

A votre santé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Flow Ven 26 Sep 2014 - 19:39

Bon WE ! Amusez vous bien dans le nord du nord (il faut boire pour se réchauffer) !! ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flow
Flow
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/04/2014
Messages : 553
Age : 38
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 19:45

Flow a écrit:Bon WE ! Amusez vous bien dans le nord du nord (il faut boire pour se réchauffer) !! ^;

Vous pourrez en juger sur base des photos que nous posterons sur le compte rendu en fin de weekend...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 19:56

10000tr a écrit:
Alex a écrit:Hello Éric!
C'est tout bon!!!
On a déjà trouve le bar...

Tu peux te lâcher , y a pas de car qui t'attend Alex ... cch      hicc       Bon week a vous tous ...   saaz

T'inquiète Alain, j'le surveille cette fois-ci.  confused hicc cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Ven 26 Sep 2014 - 20:14

Vivement demain les amis ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par marcounet Ven 26 Sep 2014 - 21:03

OUI VIVEMENT DEMAIN sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Sansti10
marcounet
marcounet
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/06/2013
Messages : 39
Age : 50
Prénom : Werbomont (Belgique)
Modèle : GT-ONE

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Raton54 Ven 26 Sep 2014 - 21:40

Edelrot a écrit:
10000tr a écrit:
Alex a écrit:Hello Éric!
C'est tout bon!!!
On a déjà trouve le bar...

Tu peux te lâcher , y a pas de car qui t'attend Alex ... cch      hicc       Bon week a vous tous ...   saaz

T'inquiète Alain, j'le surveille cette fois-ci.  confused hicc cch

Mais si tu le surveilles lui! Qui te surveille?!! bab sde
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 22 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum