PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

+2
edenglish
chris2
6 participants

Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par chris2 Jeu 17 Oct 2013 - 17:57

salut a tous

je viens de telephoner chez porsche pessac pour le changement de mes 2 transpondeurs de cles + la reprog

450 € !!! affraid   mais je pense que je n'es pas le choix !!
chris2
chris2
5000 tr/mn
5000 tr/mn

15/06/2011
Messages : 369
Age : 49
Prénom : GONTAUD DE NOGARET
Modèle : BOXSTER S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par edenglish Jeu 17 Oct 2013 - 18:49

J'ai changé clé + transpondeur + codage avec une facture de 330€.....
Ça fait mal mais quel plaisir d'avoir une clé qui fonctionne à distance!

Pourquoi ne changes-tu pas qu'un seul transpondeur?
edenglish
edenglish
1500 tr/mn
1500 tr/mn

19/09/2013
Messages : 47
Prénom : 92
Modèle : Boxster 986 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 0:01

A l'époque j'avais aussi payé l'équivalent de 300.- € au CP de Genève; yc reprogrammation des clés du 986S.

Ils abusent...
J'ai eu le même boulot chez Lexus, moitié prix, et je trouve encore trop cher! milt 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par chris2 Ven 18 Oct 2013 - 8:13

c 'est clair ils abusent vraiment !!
chris2
chris2
5000 tr/mn
5000 tr/mn

15/06/2011
Messages : 369
Age : 49
Prénom : GONTAUD DE NOGARET
Modèle : BOXSTER S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par BOX 24 Ven 18 Oct 2013 - 9:17

Attention, plusieurs posts sur le fofo concernant le CP de PESSAC. No

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Jag94 Lun 11 Nov 2013 - 12:34

CP Ganshoren sur Bruxelles:  1 émetteur+1 clé+valise= 340,00€ de facturé

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Imsign11
Jag94
Jag94
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

24/10/2010
Messages : 1290
Age : 70
Prénom : Belgique - Brabant Wallon
Modèle : Boxster 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par surfer94 Lun 11 Nov 2013 - 14:35

CP St MAUR , 360 € les 2 télécommandes. Maintenant si tu as une assurance perte avec ta CB  q<<w
surfer94
surfer94
4000 tr/mn
4000 tr/mn

13/08/2012
Messages : 298
Age : 64
Prénom : Val de Marne
Modèle : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par BLR77 Dim 23 Fév 2014 - 8:36

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourra m'éclairer sur le fonctionnement du transpondeur svp ?

Message pour Surfer94 et autres Porschites du 94:

Je suis à mi-chemin entre le CP d'Arpajon et de St Maur, j'aimerai connaitre votre avis ou ressenti sur le CP de St Maur, accueil, disponibilité, prestations (exagérées, justifiées, ...)

 merci
BLR77
BLR77
3000 tr/mn
3000 tr/mn

06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 9:02

Il y a trois éléments dans une clef.

La lame de la clef avec son empreinte spécifique pour chaque auto.

Le transpondeur, qui a la forme d'une petite puce trapézoïdale collée dans le boîtier de clef. C'est une puce de type Rfid, qui communique de façon codée avec le système PAS de l'auto afin de donner l'autorisation de démarrage.

L'émetteur permet d'ouvrir et fermer l'auto, les coffres, à distance, les vitres également si l'option confort est activée avec la valise. Cet émetteur peut ne plus fonctionné au bout d'un certain temps. Je suppute le constructeur d'avoir programmé un compteur d'utilisation pour rendre inutilisable l'émetteur au bout d'un certains nombre d'impulsions.. Obsolescence programmée? C'est bien possible, quand on voit le tarif d'un émetteur et de sa programmation, ça semble bien lucratif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par surfer94 Dim 23 Fév 2014 - 9:26

rien à ajouter sauf que le transpondeur peut commander aussi l'alarme si dispo.

concernant le CP St Maur, l'acceuil atelier est pro : tu prends rdv , ensuite il te le confirme par SMS 48h avant, voiture prise en charge à l'heure dite, café offert par la charmante hotesse   tongue   , jusqu'a là tout va bien jusqu'au moment ou on vous tend la facture   affraid  pour info 130€ de l'heure en mai 2013. Par contre je n'ai fait aucun entretien périodique chez eux. En fonction de l'âge du véhicule, autant s'orienter vers un indépendant qui réalisera le même travail pour moins chère.
surfer94
surfer94
4000 tr/mn
4000 tr/mn

13/08/2012
Messages : 298
Age : 64
Prénom : Val de Marne
Modèle : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 9:52

Les indépendants ne peuvent programmer les clefs sans passer par un cp...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:00

220€ au CP de Vélizy pour 1 télécommande + valise, en conservant la lame.  <w<w 

Effectivement, les indépendants sont obligés de passer au CP pour le faire.  Et ça ils le chargent en plus.   cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:56

Effectivement, mais si il faut faire 200km pour amener l'auto en CP, c'est rentable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par BLR77 Dim 23 Fév 2014 - 19:16

C'est plus que rapide, vos réponses, c'est du PORSCHTISSIMO n'est ce pas ?

Merci pour votre réactivité et précision.

Poue le CP de St Maur, j'ai bien noté que le café est joliement sucré mais par contre la note est plutôt contraire.

Autre question : Faut il enregistrer le transpondeur en CP francais d'un véhicule provenant d´un CP étranger ?
Encore merci.
BLR77
BLR77
BLR77
3000 tr/mn
3000 tr/mn

06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

porsche - prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux Empty Re: prix changement des 2 transpondeur de cles chez porsche bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum