PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme recurent

Aller en bas

problème - probleme recurent  Empty probleme recurent

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 18:14

salut   quelqu'un connais la procédure  de purge pour la direction assister ???  ou son les pro??
    merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme recurent  Empty Re: probleme recurent

Message par redhot66 Mar 26 Nov 2013 - 22:44

Quel est le problème de base ? ("Problème récurent")

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme recurent  Empty Re: probleme recurent

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:56

salut : 1er fois  durites qui fuit  a l'avent de la voiture  le mécano les changes  après  une sortie circuit le bocal déborde puis  fuites sur l'arrière  ,changement , puis maintenant pompe hs changement ,et se dimanche le bocal  re déborde et plus d'huile le mécano penche   pour un défaut de colonne de direction retour  clapet  hs??

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme recurent  Empty Re: probleme recurent

Message par redhot66 Mar 26 Nov 2013 - 23:09

Ok. Je doute qu'une "purge" améliore la situation.

La procédure est simple, sauf contre-indication spécifiques au modèle c'est probablement comme 99% des voitures. 

Après vidange du circuit, tu lèves l'avant de la voiture de manière à ce que les roues ne touches pas le sol pour soulager la direction. Tu remplis le réservoir de LDA au maximum. Ensuite, réservoir de LDA ouvert, une personne qui va démarrer le moteur et tourner le volant de gauche à droite continuellement (sans faire forcer en butée et sans mouvements brusques), une autre qui complète le niveau au fur et a mesure que celui-ci descend. Dès lors ou le niveau est au max et ne descend plus c'est bon, tu peux arrêter le mouvement gauche-droite fermer ton réservoir de LDA et go.

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme recurent  Empty Re: probleme recurent

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:20

ok merci quand même   Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme recurent  Empty Re: probleme recurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum